Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

perdu chat noir à faches thumesnil limite ronchin

2 participants
AuteurMessage
fontaine
FA
FA

perdu chat noir à faches thumesnil limite ronchin Empty
MessageSujet: perdu chat noir à faches thumesnil limite ronchin   perdu chat noir à faches thumesnil limite ronchin EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:51

bonjour,
mon matou "Méphisto" n'est pas rentré chez lui depuis le 29 mai 2009. Il est âgé d'un peu plus d'un an, complètement noir (avec des reflets roux au soleil), les yeux verts. Il a le museau assez fin et a tendance à laisser dépasser ses canines... c'est une caractéristique assez repérable. Il est très gentil mais un peu méfiant.
il est tatoué: GRA295
vraiment un grand merci de m'appeler si vous croisez un chat qui lui correspondrait!!! Il me manque énormément et je me fais du soucis pour lui. J'habite dans le quartier du chemin rouge à faches thumesnil à la limite de ronchin.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: perdu chat noir à faches thumesnil limite ronchin   perdu chat noir à faches thumesnil limite ronchin EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:54

Quelles démarches avez-vous faites depuis qu'il n'est pas rentré?
fontaine
FA
FA

MessageSujet: Re: perdu chat noir à faches thumesnil limite ronchin   perdu chat noir à faches thumesnil limite ronchin EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:35

bonsoir,
c'est un matou que j'ai adopté auprès de la LPA de roubaix, j'ai donc contacté celle-ci et celle de lille (qui s'occupe de mon secteur). J'ai déposé des annonces auprès de commerçants du quartier (match, pharmacie, véto...), et des différents habitants. J'ai rencontré pas mal de voisins le weekend où il a disparu et les relance régulièrement. je fais "un tour" assez étendu le matin très tôt ou le soir très tard... 3 personnes m'ont contactée pour un chat noir correspondant, mais malheureusement ce n'était pas lui
...
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: perdu chat noir à faches thumesnil limite ronchin   perdu chat noir à faches thumesnil limite ronchin EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:45

Vous avez fait ce qu'il fallait, ne désepérez pas, continuer vos tours en l'appelant, voyez près des habitations et locaux vides, là où il pourrait trouver la tranquilité.
Si vous avez un jardin, mettez de la nourriture à disposition.
Je vous souhaite de le retrouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu chat noir à faches thumesnil limite ronchin   perdu chat noir à faches thumesnil limite ronchin EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:38

Des nouvelles?
fontaine
FA
FA

MessageSujet: Re: perdu chat noir à faches thumesnil limite ronchin   perdu chat noir à faches thumesnil limite ronchin EmptySam 4 Juil 2009 - 9:01

hélas non. On m'a appelée pour un chat noir mais ce n'était toujours pas lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdu chat noir à faches thumesnil limite ronchin   perdu chat noir à faches thumesnil limite ronchin Empty

perdu chat noir à faches thumesnil limite ronchin
Page 1 sur 1