Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Théo, chat blanc (TP12)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Théo, chat blanc (TP12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:12

Bientot un mois dans ma famille !!!

bonjour ...et oui bientot un mois que je suis arrivé dans ma nouvelle famille !
je cherche dans ma petit tete de chat blanc ce que je pourrai vous dire que je n'aime pas mais je n'ai rien trouvé : kromer ne me regarde plus avec son oeil de matou jaloux, Caline s' approche meme de moi sans se sauver ( elle progresse la tiote !!!!) et avec le chien c' est le bonheur ....j' arrive meme a lui piquer des morceaux de viande dans sa gamelle sans qu'il me montre ses crocs ......alors oui j'en profites ! d'ailleurs tout comme lui je ne rate jamais l heure des repas de mes maitres .....je m' assoie a coté de lui et s'il fait le beau et bien moi aussi !! enfin ce n est pas parce que je suis un chat blanc que je n 'ai pas du chien !!!
Mon rhume est passé ( je l ai assez vu l' autre histerique de la seringue) .....celui de mes maitres aussi ( bizarement depuis que je leur avez promis de les conduire aussi chez dame piquouse !!)
finalement vous pouvez dire a tous le monde que malgres mon jeune age , je compte passez ma retraite ici ! ....pas bete ici c' est pas la semaine des trente cinq heures mais celle des soixante dix heures .......a dormir !!!!!!
avant de vous laissez, ( et oui deja .....faut pas pousser le bouchon quand meme .....je compte bien faire quelques heures sup sur mon coussin cette semaine ) je voudrais envoyer une chtite pensée a la petite blanchette blessée et lui souhaiter de trouver une petite maison comme la mienne ......alors un petit message aux gentils maitres : allez y foncez chercher ma petite copine je vous assure que nous sommes de gentils chat blanc adorable ( et que meme si la tiote avait le meme handicap de surdité que moi , nous avons pleins d' amour a donner a nos maitres )
a bientot !!!!!!
mister theo
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:04

Merci pour ces nouvelles de Théo, je suis heureuse de voir que tout va bien, et pour lui, et pour vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:58

merci emma
tres sympa le blog !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:23

Deux ans déja !!

hé oui voila deux ans que je suis installé chez mes maitres.....
je vais bien et j' y passe des jours trés cool ....le seul regret c' est que mon maitre m' appelle parfois le SDF, car en effet depuis mon arrivé je suis sans papier, impossible de récupérer mon carton de tatouage .....pfffff quand je pense qu' il a fallut que je me fasses colorier l' oreille pour rien...et en plus par un peintre sans talent !!!!!....bon je crois que je vais devoir m' habituer a vivre sans papier, heureusement mes maitres ne me laissent jamais vagabonder dehors ....surtout que je suis sourd, j' aurais bien du mal à m' orienter !!!!!
Voila , sinon je suis toujours en compagnie de Gribouille le chien et les deux autres chats ...pffff le canapé est parfois petit !!!!!
Bref meme sans papier, je ne veux surtout pas d' autre maison !!!!
A bientot

Mister THEO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théo, chat blanc (TP12)   Théo, chat blanc (TP12) - Page 2 Empty

Théo, chat blanc (TP12)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2