Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Fils de l'ordinateur

3 participants
AuteurMessage
caticat
AD
AD

Fils de l'ordinateur Empty
MessageSujet: Fils de l'ordinateur   Fils de l'ordinateur EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:40

Bonjour a tous

J'ai adoptée Kamelott en 2007. La nuit elle est toujours avec ma sœur et dort avec elle (car j'ai 2 furettes et elle c'est fait mordre 2 fois la patte donc pour éviter les soucis le soir ou quand y a personne elle reste dans la chambre a ma sœur).

Vendredi Kamelott voulait jouer avec ma sœur, donc c'est parti pour une séance de joujou. Mais voila Kamelott ne voulait plus jouer, ma sœur continuer pour que minette vienne jouer mais non elle n'avait plus envie.

Ma sœur est partie à son ordinateur.

Hier nous sommes parties faire des courses et quand ma sœur a voulue allumer l'ordinateur celui ci ne s'allumer pas. En faite pendant notre absence Kamelott en n'a profité pour manger 2-3 fils de l'ordinateur. Evil or Very Mad
A part bloquer le passage (mais difficile car elle passe partout) que nous conseillez vous? Merci a tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure

MessageSujet: Re: Fils de l'ordinateur   Fils de l'ordinateur EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:51

Il existe des caches fils c'est une sorte de gros tube creux en plastique ou tu mets tous les fils. Impossible alors pour le chat de les mordre
caticat
AD
AD

MessageSujet: Re: Fils de l'ordinateur   Fils de l'ordinateur EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:05

Oui je voit ma soeur en a mais des petits et elle y est quand meme arriver a en attraper 2 petits (micros). Justement elle doit aller voir mercredi au magasin de bricolage. Merci de votre reponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils de l'ordinateur   Fils de l'ordinateur EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:38

scratch jamais eu de chat qui s'amusait à détruire les fils, pourtant il y en a partout à la maison, le chien oui c'est certain mais le chat.... ça ne pourrait pas être les furets ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils de l'ordinateur   Fils de l'ordinateur EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:44

Moi non plus , pas de chats mangeurs de fils ... mais c est une bonne méthode que de mettre les fils dans un cache fil
caticat
AD
AD

MessageSujet: Fils de l'ordinateur   Fils de l'ordinateur EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:07

"ça ne pourrait pas être les furets ?"

Non non car mes furets sont dans la salle a manger elles ne vont pas dans la chambre de ma soeur
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath

MessageSujet: Re: Fils de l'ordinateur   Fils de l'ordinateur EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:13

alors moi j'ai un de mes petits qui ADORE jouer et tirer sur les fils électriques lorsqu'ils sont branchés!!! il m'a d'ailleurs grignoté le câble d'antenne de mon radio réveil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils de l'ordinateur   Fils de l'ordinateur EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:23

Fils de l'ordinateur 559980 je confirme :
la dernière en date c'est Javaqui a trouvé très marrant de cisailler le fil du casque audio Fils de l'ordinateur Chat-jap ....FOUTU le casque.. Fils de l'ordinateur Chat-jap grienfait Fils de l'ordinateur Smileys2

Elle et ses frères et soeurs m'avaient déjà zigouillé les fils des HP de ma mini chaine HiFi Fils de l'ordinateur 907259 Fils de l'ordinateur 666339 Fils de l'ordinateur 666339 !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fils de l'ordinateur   Fils de l'ordinateur Empty

Fils de l'ordinateur
Page 1 sur 1