| Eiffel,2 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Eiffel,2 mois Mer 15 Juil 2009 - 23:06 | |
| Voici Eiffel, adorable chaton agé de 2 mois qui attend sa famille avec impatience. Qui voudra partager des calins avec ce beau loulou? FA Fontaine Si ce chat vous interresse, téléphonez au 06.73.01.98.09 | |
|
| |
fontaine FA
Nombre de messages : 139 Age : 50 Localisation : halluin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Ven 17 Juil 2009 - 14:37 | |
| eiffel est toujours partant pour passer l'aspirateur et faire la vaisselle... si personne n'émet le désir rapidement de lui offrir une très belle vie je crois que je vais craquer...et l'adopter! C'est le frère de Michko et de Mohair. Une très belle et sympa fraterie à découvrir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Ven 17 Juil 2009 - 17:37 | |
| je me demandais justement pour lequel tu allais craquer |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Ven 17 Juil 2009 - 20:11 | |
| Moi, j'étais dans la confidence! | |
|
| |
fontaine FA
Nombre de messages : 139 Age : 50 Localisation : halluin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Ven 17 Juil 2009 - 20:49 | |
| C'est vrai que comme ses frérots, il est terrriiiible! Je me demande parfois si il ne se prend pas pour un ...humain avec tout un tas de mimiques qui me rappellent un matou en or que j'ai cotôyé pendant 15 ans. Ses frères ne sont pas en reste! Michko est hyper affectueux. On dirait qu'il a besoin d'être rassuré, tout en ayant une pêche d'enfer. J'avoue que je craque énormément pour lui aussi, qui est toujours prêt à une party de "lance moi une balle qu'on s'amuse". Mohair est le plus doux mais sait bien s'amuser. On passe du temps à se faire des calins...Aîe, aïe, il sont trop craquants!!! J'espère que quelqu'un leur offrira un bel avenir. | |
|
| |
fontaine FA
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Lun 20 Juil 2009 - 23:27 | |
| des nouvelles d'Eiffel: Il a passé le samedi après-midi entouré de plusieurs enfants âgés de 3 ans. Une crème! Monsieur est très attentionné, se laisse manipuler, emprunte les jouets des gamins et s'endort sur le canapé contre les gens (une dizaine) présents. Il est extrêment sociable et aime que l'on s'occupe de lui. Il lui faudra une famille très disponible car il est très demandeur de calins et de jeux. Il est très très intéressé par tout ce que fait l'humain. Une vraie glue...attachante!!! petit détail, il adore ce qui fait du bruit, genre balle avec grelot intégré...et bien sûr, l'aspirateur!! Eiffel est au premier plan, devant Mohair et Michko, il prend la pause, faut bien se détendre un peu avant de passer l'aspirateur. | |
|
| |
fontaine FA
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Mar 21 Juil 2009 - 12:06 | |
| c'est une belle journée pour Eiffel qui est adopté!! il a charmé une jeune fille avec qui il va fêter l'anniversaire. Je lui souhaite une belle vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Mar 21 Juil 2009 - 14:08 | |
| Longue route à Eiffel dans sa nouvelle famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Mar 21 Juil 2009 - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Lun 27 Juil 2009 - 15:21 | |
| Eiffel est de retour chez sa FA. Merci Sylvie de le récupérer ce soir. Son adoptante n'a pas assez de temps à lui consacrer et Eiffel s'ennuie tout seul toute la journée. | |
|
| |
fontaine FA
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Lun 27 Juil 2009 - 19:29 | |
| Eiffel est de retour dans sa famille d'accueil. C'est un chaton très attachant et son ex-adoptante était très déçue de le ramener. Malheureusement elle n'avait pas assez de temps à lui accorder et le propriétaire de son appartement accepte les chiens...mais pas les chats!! Qui veut donner une nouvelle chance à ce matou qui a besoin de beaucoup d'attention et de calins?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Lun 10 Aoû 2009 - 19:42 | |
| Pour Eiffel , j ai pris la premiére photo , je suis en train de diffuser pour lui , sinon tu peux en remettre , c'est toujours un plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Lun 10 Aoû 2009 - 19:45 | |
| Il a une bouille d'enfer celui là!!!!! |
|
| |
fontaine FA
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Lun 10 Aoû 2009 - 20:59 | |
| et si y'avait que la bouille... il est terriblement attachant... je pense refaire des photos demain... | |
|
| |
fontaine FA
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Mar 18 Aoû 2009 - 21:37 | |
| une visite pour Eiffel ce soir et ...une adoption!!! c'est un jeune couple avec 2 enfants qui ont accueilli sous leur toit Eiffel et son frère Michko. Je suis trop contente pour ces 2 loulous et je leur souhaite que du bonheur pour la suite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Mar 18 Aoû 2009 - 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Mar 18 Aoû 2009 - 21:42 | |
| ça fait plaisir Bonne chance Eiffel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Mar 18 Aoû 2009 - 21:43 | |
| c'est super cette double adoption !!! |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
fontaine FA
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Jeu 20 Aoû 2009 - 1:37 | |
| merci maxxie, sandra, virginie, nath pour eux 2!!! ça fait toujours plaisir de partager un moment important!!! d'autant plus que c'est finalement ma premiére expérience de FA... et c'est important pour moi de pouvoir partager ce "moment" très particulier car au fil des jours on s'attache énormément et c'est difficile de les laisser partir sans connaître précisemment leur nouvel environnement. C'est pas évident de "donner" en toute confiance la responsabilité de leur vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Jeu 20 Aoû 2009 - 8:08 | |
| je te conseille si tu ne l'as pas déjà fait de faire un cahier avec les adresses et les numéros de tel des adoptants, comme ça tu peux téléphoner, voir même faire une petite visite chez les adoptants pour un suivi. Et puis c'est difficile de faire FA, parce que l'on s'attache, mais il faut se dire qu'on leur a donné une seconde chance en les accueillant et que sans ça ils avaient très peu de chances de trouver une gentille famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Jeu 20 Aoû 2009 - 8:20 | |
| Oui , c est une bonne idée , moi aussi , je tiens un petit cahier comme Virginie .Le petit pincement au coeur se mélange avec la joie de les voir partir dans leur nouvelle famille. |
|
| |
fontaine FA
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Jeu 20 Aoû 2009 - 23:23 | |
| c'est vrai que c'est une bonne idée, Virginie m'en avait parlé. C'est très pratique et c'est aussi, une sorte de madeleine de Proust. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Ven 21 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Et puis, en les laissant partir dans leur famillle définitive, des places se libèrent pour accueillir des nouveaux loulous en difficulté voir même en danger. | |
|
| |
fontaine FA
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois Ven 21 Aoû 2009 - 22:12 | |
| j'ai des nouvelles des 2 compères. Dorénavant, rebaptisés par les 2 enfants de la famille, c'est Mystic (Eiffel) et Réglisse (Michko). tout se passe très bien. Ils s'amusent avec les jouets de ceux-ci et apparemment leur terrain de jeu (maison) est très grand. De plus, après la castration, ils pourront profiter du jardin en campagne. La belle vie, quoi!!! sandra, je peux donc accueillir 2 nouveaux chatons.ça fera plaisir à Mohair et bien sûr à moi-même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eiffel,2 mois | |
| |
|
| |
| Eiffel,2 mois | |
|