| LITIÈRE | |
|
+6christine popo youpicmoi TSD viveleschats a!ice 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: LITIÈRE Sam 8 Sep 2007 - 8:14 | |
| oui c'est vrai, je vais en acheter. les chats s'habituent sans pb au changement litiére-grains? | |
|
| |
youpicmoi Visiteur
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LITIÈRE Sam 8 Sep 2007 - 8:15 | |
| Ce que tu peux faire dans le doute au début, c'est de mélanger un peu les 2. Comme ça ils reconnaissent leur ancienne litière et s'habitue à la 2nde. | |
|
| |
youpicmoi Visiteur
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LITIÈRE Sam 8 Sep 2007 - 8:16 | |
| s'habituent... (PS : c'est dommage qu'on ne puisse pas rééditer son message et le corriger... pourtant c'est une option qui existe sur les forums créés avec phpbb...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LITIÈRE Dim 9 Sep 2007 - 20:06 | |
| je connais des personnes qui utilisent des copeaux de bois comme litière
par contre vendredi en allant faire mes courses j ai vu une nouvelle litière qui soit disant changerait de couleur si le chat est malade bien sur elle n'est pas donnée 8 € pour 1.5 kg quelqu un a t il déjà vu ? essayé ? ou entendu parlé ? |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: LITIÈRE Dim 9 Sep 2007 - 21:01 | |
| perso je mets des journaux et trés peu de grains. J'ai 2 chats ils vont dans la méme. Un journal ouvert dans le fond et l'équivalent d'un bol de litiere (pour qu'ils aient de quoi gratter). chaque jour je repli le journal sur lui méme et poubelle... La caisse n'est pas sale ,rien a gratter , je passe juste au javel. Ca me prend 1mn par jour. Mes mains restent propre et ma fille le fait sans rechinier. Je ne sais pas si tousles minou approuvent cette méthode?J'achete un sac par mois mais garde tous les prospectus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LITIÈRE Dim 9 Sep 2007 - 21:09 | |
| Nous pour la litière, c'est un sac de 10 L tous les 5 jours!! mais bon ils sont 7 à la maison! et j'ai acheté un bac à litière xl (c'est le plus grand que j'ai trouvé, ils rentrent bien à 3 adultes dedans) et je ramasse 2 fois par jour ce qui traine.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LITIÈRE Dim 9 Sep 2007 - 21:49 | |
| - birdy a écrit:
- je connais des personnes qui utilisent des copeaux de bois comme litière
par contre vendredi en allant faire mes courses j ai vu une nouvelle litière qui soit disant changerait de couleur si le chat est malade bien sur elle n'est pas donnée 8 € pour 1.5 kg quelqu un a t il déjà vu ? essayé ? ou entendu parlé ? Oui, j'ai vu cette litière sur un site internet ou j'achète les sacs de croquette de mon chien, j'aime bien ce site, il y a des prix interessants pour pas mal de choses, mais je crois qu'elle était moins chère. Pour m'assurer que c'était bien sur ce site, j'y suis allée faire un tour, mais je ne l'ai pas retrouvé. Il me semble que la litière changeait de couleur, c'est bien ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LITIÈRE Dim 9 Sep 2007 - 21:50 | |
| ooups, je viens de voir que vous aviez mis qu'elle changeait de couleur !! |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: LITIÈRE Dim 9 Sep 2007 - 23:21 | |
| Domi, merci de m'envoyer les adresses des litières a la madeleine. Mais il est vrai que je suis satisfaite de l'agglomérante que j'achète. J'ai aussi un enorme bac, le plus grand que jai trouvé, comme ça mon chat peut tourner comme il veut dedans... | |
|
| |
youpicmoi Visiteur
| Sujet: Re: LITIÈRE Dim 9 Sep 2007 - 23:26 | |
| Je suis passée hier à la 3e phase de l'apprentissage de la cuvette pour mes chats et ils ont l'air de s'y faire. Encore une semaine ou 2 et mes chats sauront faire directement dans la cuvette, sans litière !!! Suis trop contente. J'essayerai de les prendre en photo, c'est marrant. Franchement, c'est pas la classe ça d'avoir des chats aussi propres ? lool Etape suivante : leur apprendre à tirer la chasse d'eau ;) | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: LITIÈRE Lun 10 Sep 2007 - 15:01 | |
| ha bin ca ca peut s'apprendre aussi... Es tu allé sur notre blog des chats? Il y a une vidéo la dessus justement... | |
|
| |
youpicmoi Visiteur
| Sujet: Re: LITIÈRE Lun 10 Sep 2007 - 21:52 | |
| lol Et tu crois qu'on peut aussi leur apprendre à passer la wassingue et à s'essuyer les pattes avant d'entrer quand ils reviennent du jardin ? Comment ça j'abuse ? loool | |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: LITIÈRE Mer 26 Sep 2007 - 17:06 | |
| je viens d'essayer une nouvelle litiére qui absorbe les odeurs avant leur apparition et qui est trois fois plus efficace qu'une normale. elle n'est pas parfumée donc pas de pb pour les chatons. je sais que l'on ne peut pas citer de marque, mais je la donnerai volontier en mp. (en plus en ce moment elle est en promo en grande surface pour 3 pour le prix de 2. c'est ce qui m'a décidé à essayer). donc pour 4 chats, je peux dire que çà me revient moins cher que mes litières premier prix. en plus pas d'odeur et je vais la changer beaucoup moins souvent. au bout de 3jours elle est nickel. il suffit de retirer les petits besoins avec la pelle ainsi que les amalgames dû à l'urine( ce qui ne met pas encore arrivé en 3jours!!). et la cerise sur le gateau c'est aussi écolo pour la planéte moins de déchet, sans parler de la corvée de la faire tous les jours. donc pour l'instant je suis enchantée. | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: LITIÈRE Mer 26 Sep 2007 - 21:07 | |
| Je veux bien la marque par mp svp Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LITIÈRE Mer 26 Sep 2007 - 21:21 | |
| |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: LITIÈRE Mer 26 Sep 2007 - 23:28 | |
| bonjour moi aussi s'il vous plait | |
|
| |
youpicmoi Visiteur
| Sujet: Re: LITIÈRE Jeu 27 Sep 2007 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LITIÈRE Jeu 27 Sep 2007 - 7:19 | |
| euh... si c'est pas trop demander... je veux bien aussi ! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: LITIÈRE Jeu 27 Sep 2007 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LITIÈRE Jeu 27 Sep 2007 - 8:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LITIÈRE Jeu 27 Sep 2007 - 11:20 | |
| ben moi aussi j'aimerai bien avoir le nom de cette litière svp ??
Sinon youpi comment se passe la dernière étape ?? Ca y est ils font directement dans la cuvette tes minous ??? ca doit etre excellent à voir LOL oui il ne reste que la chasse d'eau (comme le chat dans mon beau pere et moi) |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: LITIÈRE Jeu 27 Sep 2007 - 11:33 | |
| je peux avoir la marque en mp ? merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LITIÈRE Jeu 27 Sep 2007 - 12:55 | |
| JE VEUX BIEN LA MARQUE AUSSI EN MP MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LITIÈRE Jeu 27 Sep 2007 - 13:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LITIÈRE Jeu 27 Sep 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LITIÈRE | |
| |
|
| |
| LITIÈRE | |
|