Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dr Miaousse...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dr Miaousse... Empty
MessageSujet: Dr Miaousse...   Dr Miaousse... EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:10

...AAARGHHHHH!
oui, argh!, car ce soir Céleste est venue m'apporter sa souris préférée en piteux état : deux demies souris en fait, avec d'un côté la peau et de l'autre la carcasse ! ben là c'était le drame...elle a déposé les restes devant moi et elle attendait...

...vous imaginez "Petite Chérie" tristounette? ça vous déchire le coeur en petits morceaux de peine...même Justine est venue voir ce qui se passait...

Heureusement, suite à une 'tite discussion avec Virzinie, l'idée m'est venue d'appeler Dr Miaousse, alias Justine...ben oui, même si elle fait pas le père Noël, elle nous a fait une superbe intervention sur la souris...on ne voit plus rien (hum hum enfin presque...hé ho, c'est un chat Justine, elle fait ce qu'elle peut...bande d'ingrat(e)s...pff)...allez, 'faut y croire...

...et vous allez voir le résultat :
http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/dr-miaousse,d36f935c1b6e3442d9109af2bbbacdf2

...alors pour les causes désespérées, après Ste Rita, vous pouvez (aussi) compter sur Dr Miaousse..si si, je vous assure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dr Miaousse... Empty
MessageSujet: Re: Dr Miaousse...   Dr Miaousse... EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:16

PS : Céleste est réconfortée, sa souris est ressuscitée...et c'est reparti pour un tour de cavalcade!!!

Ouf! Merci Dr Miaousse
Invité
Invité

Dr Miaousse... Empty
MessageSujet: Re: Dr Miaousse...   Dr Miaousse... EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:17

heuuuuu si je puis me permettre il aurait peut être fallu faire appel au vrai dr house non ? parce que là elle n'a plus trop l'allure d'une tite souris.... Dr Miaousse... 829194 mais bon, c'est bien essayé... après je pense que la boutique à minous se tient à disposition des princesses pour la proposition d'une souris toute neuve ! Dr Miaousse... 627238
Invité
Invité

Dr Miaousse... Empty
MessageSujet: Re: Dr Miaousse...   Dr Miaousse... EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:59

...pff...tout ça pour que je montre les photos dont j'ai parlé à Caramel sur le post question 45...Virzinie, t'as pas honte, dis donc?!! hein lool
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

Dr Miaousse... Empty
MessageSujet: Re: Dr Miaousse...   Dr Miaousse... EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:01

là j'ai du rater un épisode !!! chui paumée !!!
So&c
Invité

Dr Miaousse... Empty
MessageSujet: Re: Dr Miaousse...   Dr Miaousse... EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:32

Ah, Dame Petite Herbe...tu n'as rien loupé du seul et unique épisode de Dr Miaousse!...par contre, il me faut te raconter comment tout cela a commencé...

Virzinie a pris un petit coup de soleil sur la tête ce week-end et depuis, elle fait que de raconter des bêtises...
Virzinie nous donne de fausses réponses au questionnaire du CETAC, elle dit que Christo mâche des chewing-gums aux dents, elle veut appeler le Dr House parce qu'elle le trouve très "sexyyyy", et même qu'elle veut voir des photos de mon esthète de Chéri... De plus, elle critique les talents de chirurgienne de l'extrême de Justine (alors que celle-ci voulait juste sauver la souris préférée mais pas du tout unique, de sa petite Céleste...) tu imagines? ça c'est triste...

...on ne se méfie jamais assez des méfaits du soleil...ou peut-être est-ce la tristesse du départ de Christo qui la rend comme ça? je ne sais pas, mais elle fait peine à lire tu sais...une sorte de désorientation spatio-temporelle, repli sur soi, méfiance à l'égard d'autrui, croyances incohérentes, altération de la réalité...hum hum, ça ressemblerait pas à un début de psychose ça?!!
Virzinie, t'es not' copine, ne t'inquiète pas, ça va aller...
Ben quoi?
Invité
Invité

Dr Miaousse... Empty
MessageSujet: Re: Dr Miaousse...   Dr Miaousse... EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:10

alors moi je dis juste en passant par hasard que ce n'est pas moi qui ai voulu mettre des photos de ton cheri en ligne... si tu me relis bien tu verras que j'ai juste parlé du dr house que je trouve, il est vrai très sexy (allez savoir pourquoi ! Laughing )

pour le reste, il y a peut être un fond de vérité ! mais vraiment minime minime lol!
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

Dr Miaousse... Empty
MessageSujet: Re: Dr Miaousse...   Dr Miaousse... EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:30

J'ai pas tout suivi non plus... Mais pour le côté sexy du doc House ben jsuis tout à fait d'accord !! héhé :-)
http://mogwai59.spaces.live.com/
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

Dr Miaousse... Empty
MessageSujet: Re: Dr Miaousse...   Dr Miaousse... EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:50

c'est ki ça doc Aousse ???
Invité
Invité

Dr Miaousse... Empty
MessageSujet: Re: Dr Miaousse...   Dr Miaousse... EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:59

tu ne connais pas le dr house ?! tu perds quelque chose... à mon humble avis.... Rolling Eyes c'est une serie sur tf1, c'est un médecin genialissime qui ose beaucoup de chose, qui transgresse les règles, qui ne respecte rien même pas ses patients, et.... il boite.... Laughing et il marche avec une canne tout ça avec un caractère de CHIEN ! si tu as l'occasion.... regarde un épisode, on devient vite fan..... Dr Miaousse... Chat-dan
Invité
Invité

Dr Miaousse... Empty
MessageSujet: Re: Dr Miaousse...   Dr Miaousse... EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:18

...même les trollettes craquent pr le docteur House, z'y crois pas!

z'avez tué combien de lecteurs DVD à regarder Titanic?
z'achetez les calendriers avec des chatons et des pompiers? (euh...désolée pr les chatons)
z'avez la machine Nespresso pr recevoir Georges Clooney?
vous vous pâmez devant 1 sportif au sortir de la douche, la serviette à l'épaule, l'eau ruisselant sur ses muscles bandés (petite précision :non , là y'a pas de muscle... friponnes!), le corps chaud, bronzé, le regard langoureux...au ralenti un éclat de soleil qui caresse négligemment une fesse bombée...? ...et là j'ai toute votre attention bien sûr...mais, mais, arrêtez de baver, dîtes donc!
hé...vous lisez la collec' arlequin en cachette ou quoi?

...z'y crois pas...ze vous rappelle que ce post est dédié à Justine alias Dr Miaousse qui a réanimé la souris préférée de Céleste....pff...
Invité
Invité

Dr Miaousse... Empty
MessageSujet: Re: Dr Miaousse...   Dr Miaousse... EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:38

Si, ai déjà vu le Dr House...assez déjanté mais attachant effectivement...mais les mardis et mercredis soirs je faisais des trucs pr avoir des fesses de brésilienne ptdr et des abdos de chocolatière Dr Miaousse... 231424 (nan, je déconne, c'était du pilate, yoga et taï chi!!!)...enfin, c'était avant de me transformer en girafe-baleine!!!
trop drôle n'empêche de voir combien de fans il a ce Dr House lool...
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

Dr Miaousse... Empty
MessageSujet: Re: Dr Miaousse...   Dr Miaousse... EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:53

Oué les trollettes craquent sur le doc... Mais pas pour tout le reste que tu as décrit !!! En même temps le doc ressemble à tout sauf à un sportif musclé sortant de la douche, tout bronzé, tout mouillé !!! et le clooney, boarf...le doc est mieux !! :-)
Invité
Invité

Dr Miaousse... Empty
MessageSujet: Re: Dr Miaousse...   Dr Miaousse... EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:29

Hello les minettes...hum hum, ai fait une petite enquête sur ce personnage...et l'acteur...
http://teemix.aufeminin.com/star/photo-242592-hugh-laurie.html

...pour répondre à Miss Trollette, vu que sa tête fait la taille de sa cuisse (ce qu'on voit bien sur cette photo), vous allez me faire croire qu'il n'est pas musclé? que c'est un fil de fer?...pour ça, j'ai l'oeil les filles! (question d'habitude on va dire...euh nooooon!!!, je ne passe pas mon temps à regarder les hommes, mais j'ai l'habitude d'en voir...) bref, que disais-je?...ah oui!, Hugh Laurie, il est assez grand en plus... 1.89m et ancien avironneur...(et là, vu les capacités physiques aérobiques et anaérobiques demandées par ce sport (on sent que je vis avec un prof d'EPS quand même...désolée...), ne me dîtes pas qu'il ne faut pas être athétique pour pratiquer l'aviron!)
alors oui, Hugh Laurie alias Dr House a beau avoir des chemises non-repassées, se déguiser en Mr pas sportif, ...eh ben c'en est un quand même!!!
et je parierais bien sur des fesses rebondies pour sa petite personne...si si TSD, je t'assure...on pourra tjs demander à Virzinie de l'appeler pour avoir confirmation!!!

Qui pour supprimer ce post? ce n'est plus possible ; où sont les petits minous dans cet espace, hein?!!!
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

Dr Miaousse... Empty
MessageSujet: Re: Dr Miaousse...   Dr Miaousse... EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:53

en tt cas il vs inspire le doc Aousse !
mais arrêtez de phantasmer les minettes et revenez sur terre
tous ces beaux mecs parfaits n'existent que ds les films, ici c'est la réalité, pas toujours esthétique, ms c'est celle là, la vraie vie !!!
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

Dr Miaousse... Empty
MessageSujet: Re: Dr Miaousse...   Dr Miaousse... EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:54

Ha oui mais vla la photo que t'as choisi aussi.... qu'il est beeeeeaauu !! (et didi, vu la réalité on a bien le droit de rêver de temps en temps quand même !!) Et puis dans un épisode on le voit pas très vêtu et j't'assure s'il était musclé, il l'est plus beaucoup maintenant... :-)
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

Dr Miaousse... Empty
MessageSujet: Re: Dr Miaousse...   Dr Miaousse... EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:48

a y est, j'ai vu la photo
en effet, pas mal du tout l'tit gars !!!
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

Dr Miaousse... Empty
MessageSujet: Re: Dr Miaousse...   Dr Miaousse... EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:07

Ha tu vois que virginie et moi avons des bons gouts quand même :-)
Invité
Invité

Dr Miaousse... Empty
MessageSujet: Re: Dr Miaousse...   Dr Miaousse... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:14

et puis franchement le docteur house c'est tout le CONTRAIRE de l'homme parfait !!!!!
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

Dr Miaousse... Empty
MessageSujet: Re: Dr Miaousse...   Dr Miaousse... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:48

c'est POUR CA que c'est l'homme parfait !!
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

Dr Miaousse... Empty
MessageSujet: Re: Dr Miaousse...   Dr Miaousse... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:14

lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

Dr Miaousse... Empty