Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS

+2
sandra
Marie K
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Empty
MessageSujet: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:09

Une dame a recueilli depuis le 13/07 ce joli croisé siamois.
Elle l'a fait soigner par son vétérinaire d'un abces, vermifugé + dépucé. Il a été teste negatif fiv leucose
Quelqu un de sa famille peut le garder encore quelques jours en transit mais il faudra dans tous les cas une fa tres rapidement car là il est isolée car elle a un chat agressif

Il est tres gentil et calin

BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Siiii10 BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Siiiii10sos Lyly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:09

sait on s'il est ok avec autres chats et avec chiens??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:34

nous ne le savons malheureusement pas....
Marie K
Visiteur
Visiteur
Marie K

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:26

Il est castré ? Il se trouve où ?
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:44

oui, il est castré et se trouve sur Lille
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:57

La dame l'a toujours chez elle?
masrya59
Visiteur
Visiteur
masrya59

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:21

SUIS TJ A ATENTE DE Fa MERCI ET A BIENOT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:21

Bonsoir,
Des nouvelles du pépère qui est toujours chez moi :
J'ai rendez vous demain chez le véto à 8H car il a toujours une grosseur à l'endroit de sa blessure derriere l'oreille, il va donc être endormi, incisé et la grosseur drainée. Il va ensuite avoir à nouveau un traitement médicamenteux pendant 10 jours, je pense. J'espère que cette fois ci, ca va se guérir définitivement.
Le pépère n'est plus enfermé dans mon hall d'entrée, il se balade partout dans l'appartement et sur le balcon. En effet, on l'a mis en contact il y a quelques jours avec mon matou agressif et là, miracle la rencontre s'est bien passée. Ils jouent ensemble, se bagarrent un peu mais ca reste du jeu je pense. Là, ils sont tous les deux en train de dormir sur mon balcon au frais. C'est cool. Par contre avec Milky qui a 18 ans, ca ne passe pas du tout. Elle crache dessus. Ce qui est bien c'est qu'il l'ignore donc pas de risque de bagarre pour l'instant.
Je garde donc ce pépère le temps que sa blessure guérisse.
Je vous donnerai des nouvelles dans les prochains jours. Merci.
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 9:47

Lyly, quelles sont les nouvelles?
masrya59
Visiteur
Visiteur
masrya59

MessageSujet: absence momentanée   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:07

est ce que fiv c'est dangereux pour l'homme? (je suis atteinte d'une maladie neurololique), et dans ce cas je pense impossible e prendre en accueil d'autres chats?

Je suis absente pour le moment sur le site, car en plein demenagement. De plus j'ai oublié mon tel portable dans mon autre logement, donc si on m'a contacté, ce sera fait aujourd'hui.

Merci BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS 52

sylvie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:53

AUCUN DANGER pour la contagion de la FIV aux humains.
Il existe ce que l'on appelle "le barrage des espèces".
A part les "champignons" type "teigne", il est impossible d'attraper les maladies des autres espèces....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:40

Des nouvelles du matou que j'ai appelé Shamallow
Tout va bien. Je suis retournée chez le véto lundi. Sa plaie est sur la bonne voie, pas de grosseur en reformation, je dois enlever la croute dès qu'elle se reforme jusqu'à samedi et la véto, s'il n'y a plus d'infection mettra une agrafe.
Mon matou est devenu son grand copain. La cohabitation se passe bien même s'ils se chamaillent pas mal mais ce n'est pas méchant.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:08

Il n'ya donc plus d'urgence pour Shamallow;
Merci d'avoir fait le necessaire pour ce loulou et d'avoir fait preuve de patience pour l'entente avec vos chats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:16

Des nouvelles de Shamallow BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Minichat
Après x visites chez le véto, le pépère est en bonne voie de guérison. Il a actuellement 2 agrafes pour quelques jours encore pour aider à la cicatrisation. Plus de trace d'infection mais ce fut long depuis mi-Juillet.
J'ai l'impression que cela fait des années que j'ai ce chat tellement il a ses habitudes. C'est un pépère calin et cela se passe on ne peut mieux avec mes 2 autres chats. Après mûres réflexions, j'ai donc décidé de le garder et de l'adopter.
Merci à toutes et tous pour votre aide et vos messages. BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Super19_
Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:30

TROP TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!
BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Super19_ BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Super19_ BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Super19_ kiss
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:02

quelle super bonne nouvelle

bravo et merci à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyVen 4 Sep 2009 - 7:19

super! voici les photos

BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Chat-coe

BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Shamal10

BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Shamal11

BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Shamal12

BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Shamal13

BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Chat-qui BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Chat-qui BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Chat-qui BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Chat-qui BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Chat-qui BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Chat-qui BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Chat-qui BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Chat-qui BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Chat-qui
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:05

Ils sont magnifiques tous les deux, c'est genial pour shamallow!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:22

Des nouvelles de Shamallow BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Manga33
Le pépère qui était en pleine forme ces derniers jours a developpé une forte fièvre dimanche soir, il s'est vite retrouvé KO en quelques heures. Je l'ai donc amené lundi matin en urgence chez le véto et depuis hier matin, il est sous perfusion car deshydraté. Après examen, il s'est avéré que son abcès s'est reformé derrière l'oreille et qu'il a éclaté à l'intérieur. Heureusement que j'ai agi vite et que je suis pas partie au boulot en le laissant la journée. Il va passer sa 2ème nuit chez le véto, il a repris du poil de la bête et va être réopéré demain matin. C'est son copain Noiraud qui s'ennuie BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS 250120
IL n'a vraiment pas de chance ce pépère, ça fait 2 mois que ca dure. Ca va faire 3 anesthesies en peu de temps. Bon, j'espère que cette fois ci, on va réussir à le guérir de cette morsure de chat qui a mal tourné. Je vous donne des nouvelles dès que possible
Bonne soirée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:48

BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Sourire2 pour la réaction immédiate...
Celui là on peut dire qu'il a eu de la chance de te rencontrer BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Sourires ....sinon c'était la septicémie..
J'espère aussi qu'il en aura fini avec cette mauvaise blessure...
Bon courage BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS 862594
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:56

Nous sommes de tout coeur avec vous tenez nous au courant !
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:05

Bon courage à vous et à Shamallow,
heureusement qu'il est tombé dans uen bonne famile!
calinez le pour nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:29

Des nouvelles de Shamallow BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS 7
3 semaines après son opération, ca va mieux. Il est sous corticoide car toujours enflammé et enflé au niveau du cartilage de l'oreille. Le pépère va attaqué sa 4ème semaine avec sa collerette. Ca commence à faire long mais je ne peux pas lui enlevé car il a tendance à gratter le trou fait lors de l'opération et qui n'est pas encore fermé donc risque de réinfection. Je croise les doigts ... BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS 498383
Bon dimanche à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:53

Coucou Lyly, bravo pour ta persévérance...

Le loulou n'aurait pas une maladie de fond??? (genre diabète par ex???)
Le véto ne t'a pas proposé une analyse de sang???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:53

En effet, le véto y a pensé BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS 10338134 donc il a refait une deuxième fois les tests FIV et LEUCOSE. En ce qui concerne le diabète, il n'en a pas les symptômes ( soif amaigrissement .. ). Je les connais bien ces symptomes car j'ai eu un chat diabétique qui a déclaré son diabète à 8 ans 1/2 que j'ai soigné pendant 4 ans en lui faisant une injection d'insuline matin et soir. C'était un brave pépère.

Pour le véto, le pb vient de la fistule qu'il a dans le cartilage de l'oreille et qui est en train de se refermer mais très lentement. Ce serait le serumen qui passerait par cette fistule et qui enflammerai le cartilage et les tissus autour.

Je retourne chez le véto ce soir car une poche de liquide s'est reformé et je repose la question de la maladie de fond. On ne sait jamais.
Merci pour le conseil. BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Super19_
BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Chat-dan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS   BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS Empty

BEAU MATOU CROISEE SIAMOIS
Page 1 sur 1