Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chat de Wasquehal retrouvé !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chat de Wasquehal retrouvé ! Empty
MessageSujet: Chat de Wasquehal retrouvé !   Chat de Wasquehal retrouvé ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:25

Il y a quelques jours, je postais un sujet sur un chat perdu à Wasquehal, chez la mère d'une amie... Eh bien, on l'a retrouvé ce soir. C'est une très belle histoire, il avait le n° de tél sur son collier et des gens ont appelé mon amie ce soir vers 21 h, je rentrais tout juste. Je ne sais pas combien de kilomètres il peut y avoir entre Wasquehal et Wambrechies, mais c'est incroyable. Ca faisait plus d'un mois qu'il errait dans la nature. Juste pour dire qu'il ne faut pas désespérer. Sûrement qu'on ne les retrouve pas à tous les coups, mais les miracles peuvent arriver ! La preuve ! Evidemmnent, il est en piteux état, triste, amaigri, mais demain direction le véto pour voir s'il peut se remettre tout doucement de son traumatisme et de son mois d'errance. On croise les doigts pour qu'il puisse se retrouver sur pattes très vite !
Chat de Wasquehal retrouvé ! 498383
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Chat de Wasquehal retrouvé !   Chat de Wasquehal retrouvé ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:27

c est une super nouvelle ! comme quoi les tatouages sont importants, ici le numéro de tel sur le collier !
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Chat de Wasquehal retrouvé !   Chat de Wasquehal retrouvé ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:17

Des nouvelles comme ça ...tous les jours ....ça nous dérange pas !!! quel bonheur de lire cela...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat de Wasquehal retrouvé !   Chat de Wasquehal retrouvé ! Empty

Chat de Wasquehal retrouvé !
Page 1 sur 1