Invité Invité
| Sujet: Chat de Wasquehal retrouvé ! Mar 28 Juil 2009 - 22:25 | |
| Il y a quelques jours, je postais un sujet sur un chat perdu à Wasquehal, chez la mère d'une amie... Eh bien, on l'a retrouvé ce soir. C'est une très belle histoire, il avait le n° de tél sur son collier et des gens ont appelé mon amie ce soir vers 21 h, je rentrais tout juste. Je ne sais pas combien de kilomètres il peut y avoir entre Wasquehal et Wambrechies, mais c'est incroyable. Ca faisait plus d'un mois qu'il errait dans la nature. Juste pour dire qu'il ne faut pas désespérer. Sûrement qu'on ne les retrouve pas à tous les coups, mais les miracles peuvent arriver ! La preuve ! Evidemmnent, il est en piteux état, triste, amaigri, mais demain direction le véto pour voir s'il peut se remettre tout doucement de son traumatisme et de son mois d'errance. On croise les doigts pour qu'il puisse se retrouver sur pattes très vite ! |
|
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Chat de Wasquehal retrouvé ! Mar 28 Juil 2009 - 22:27 | |
| c est une super nouvelle ! comme quoi les tatouages sont importants, ici le numéro de tel sur le collier ! | |
|
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Chat de Wasquehal retrouvé ! Lun 3 Aoû 2009 - 13:17 | |
| Des nouvelles comme ça ...tous les jours ....ça nous dérange pas !!! quel bonheur de lire cela... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat de Wasquehal retrouvé ! | |
| |
|