Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL

Aller en bas 
+2
benabar
GUIZMO
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:14

Notre chatte Cléa a disparue depuis Mardi 28 Juillet au matin, nous avons fait tout le tour du quartier mais personne ne l'a vue.

Elle est blanche avec quelques tâches noir et la queue coupée

Ce soir nous allons faire le boîtage

J'ai une photo mais je ne sais pas la mettre est-ce que quelqu'un peut m'aider? merçi
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: photo de clea   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:49

PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Dsc02010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:08

Zut!!! ne serait elle pas bloquée dans un cabanon de tes voisins?

Si tu as besoin d'aide, je viendrai vous aider. Garde espoir, elle reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:47

J'ai fait l'escalade des grillages dans tous les jardins avec une échelle "comme c'est les vacances beaucoup de personnes absentes" et j'ai tout vérifié, je suis même monté sur les plates formes pour regarder au loin mais rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:11

Y a t il des personnes qui seraient parties en vacances ce jour là???
Elle s'est peut-être glissée dans un garage et ne peut plus en sortir ????
Sinon, la chatte du fils de Paul avait été recueillie dans leur jardin par des voisins qui pensaient bien faire... craintive, elle n'osait pas sortir de dessous la baignoire hein ...
C'est grâce à une affiche collée sur sa fenêtre qu'ils ont compris...Ils n'avaient pas vu qu'elle était tatouée!!!
PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL 498383 pour que vous la retrouviez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:37

Non les personnes sont parties depuis un moment, et il n'y a pas de garage "au bout de notre jardin c'est les jardins de l'autre rue"

Nous avons très peur, Guizmo a disparu depuis bientôt 2 ans et nous n'avons jamais eu de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
princesse
FA
FA



Nombre de messages : 82
Age : 59
Localisation : 59110
Date d'inscription : 03/07/2009

PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:43

si vous voulez de l aide pour la chercher n hesitez pas suis dispo ce soir a partir de 18H30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:05

Martine, je pense que tu connais la marche à suivre concernant la perte d'un chat.
LPA, véto, fichier félin...
continue de l'apl et comme je disais si tu as besoin d'aide, je ss là, faire le tour du quartier, tu me dis.
Je comprends trés bien ta détresse.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:39

Merçi beaucoup pour votre soutien, hier nous avons fait les vétos, ce matin la centrale féline j'avoue j'ai oublié la LPA, je le fais tout de suite

Ce qui m'ennuie beaucoup c'est qu'ils ne peuvent pas aller sur la rue!!! alors hormis les jardins je ne vois pas du tout ou elle est

Ce midi je l'ai appellé "c'est une partie de ma tribu qui vient" mais pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:43

est elle plutôt craintive ou va t elle spontanément vers les gens ?
elle est sortie comme d'hab ou s'est elle échappée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:38

dans quel quartier de Mons ?
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:18

rue Franklin, tout près de la voie rapide urbaine, et du pont de roubaix qui sépare lille de mons en b
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyVen 31 Juil 2009 - 7:56

Aurais t'elle pu rentrer chez quelqu'un ou se laisser prendre par une personne inconnu?
Sinon elle est dans un jardin s'il n'y a aucune façon d'accéder à la rue. Sûrement comme déjà dit, enfermée dans un cabanon ou peut-être dans un arbre qu'elle aurait peur de redescendre.
L'embétant c'est qu'il y a les départs en congé.

Je vous souhaite de la retrouver. Continuer de l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:02

Cléa n'est pas sauvage dans la maison, mais à l'extérieur elle ne se laisse pas prendre par les inconnus.

Le matin de son départ elle dormait tranquille dans son panier dans la chambre quand nous sommes parties au travail

Quand je suis rentrée le midi elle n'était plus là et depuis + de nouvelles

Nous pensons malheureusement qu'il lui est arrivé quelque chose, ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas rentrer

Hier soir nous avons fouillé les poubelles des voisins "au cas ou"

Ce soir je refais l'escalade des jardins pour regarder sous les branchages, dans les cabanons. Hier soir j'ai fait le boîtage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:31

liotière usagée dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:50

Désolée pour la suggestion mais si vous craignez qu'il ne lui soit arrivé quelquechose, avez vous contacté les services tecniques de la mairie (au cas ou elle aurait eu un accident sur la voie publique)???
Y a t il des enfants dans le coin?? s'ils sont sympas et qu'ils aiment les animaux, vous pourriez leur confier la mission de la rechercher....
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:14

Ils ont un bac à sable d'hors afin d'aviter les problèmes avec les voisins, de plus ils ont accès libre à la maison avec la chatière.

Les enfants du quartier la cherche, mais coincidence il y a un chat dehors presque identique à Cléa !!! alors nous avons souvent des coups de sonnettes et beaucoup de fausses joies

Mais non je n'ai pas contacté la mairie je vais le faire (nous sommes persuadées qu'elle ne peut pas sortir des jardins)

Merçi pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:47

a t on des nouvelles de cléa?
Et la fouille des poubelles ca a donné koi?
Les filles perdaient pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:43

Toujours aucune nouvelle les filles????
Je pense bien à vous...souvent... j'espère que cette histoire finira bien quand même... PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:33

je pense que les filles st en vacanes ds le berry, ss réception internet hélas, seult le GSM ... et encore
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:45

pas de nouvelle pour l'instant malheuruesement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:07

Merci Fanny...
Je suis bien désolée de cette nouvelle. Sorry ..
Transmets de gros bisous aux filles STP kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:18

Nous sommes rentrées hier dans le Nord.

Comme on nous avait signalé qu'une personne "aurait" enterré 1 chat qui lui ressemble nous y sommes allées hier soir, voilà sa réponse :

elle a vu un chat mort dans son jardin mais ne l'a pas approché, elle est incapable de dire si elle avait la queue coupée et elle a demandé à un ami de passer le prendre le soir. Elle ne sait pas ce qu'il en a fait et elle ne peut pas le joindre pour le moment pour lui demander des détails!!!!!

Donc nous sommes toujours "en attente de nouvelles"

Merçi de penser à elle et à nous.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:22

Cette petite nenette était en accueil chez moi avant que tu l'adoptes!
Rien n'est sûr, il faut garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:45

Nous gardons espoir, mais elle nous manque beaucoup !!! et nous aimerions la retrouver même si malheureusement elle est morte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL   PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU CHATTE A MONS EN BAROEUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chatte perdu a mons en baroeul
» Perdu chat mâle à Mons en Baroeul le 7 Août
» Chatte perdue à Mons en Baroeul
» Chatte trouvée à Mons en Baroeul
» Chatte trouvée Mons en Baroeul le 28 Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: