| Eden, 2 mois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Eden, 2 mois Sam 1 Aoû 2009 - 9:04 | |
| Voici Eden, elle a tout juste 2 mois. Elle très joueuse, adore les calins; c'est une boite à ronrons. Une petite famille pour la belle? FA Virginie F Si ce chat vous interresse, téléphonez au 06.73.01.98.09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden, 2 mois Sam 1 Aoû 2009 - 10:48 | |
| hé toi !!!! oui toi !!!! clique sur la photo pour me voir de plus près ! je vois bien que tu me regardes..... tu me trouves zolie ? tu veux que je te raconte mon histoire ? j'ai été trouvé dans un caniveau.... voui.... vous avez bien lu ! peut être que j'étais la dernière de la portée dont personne ne voulait avant de partir en vacances ? je sais pas trop mais j'étais un pauv bébé complètement perdu ! une gentille dame m'a ramassé et a appelé l'école du chat pour me donner une nouvelle chance dans la vie et puis me voilà arrivée dans ma famille d'accueil ! Il paraît que je suis encore une autre chatonne choupinette !!!! vous ne trouvez pas ?! vous pouvez l'avouer je n'y verrais pas d'inconvénients..... je commence à m'habituer à tout ce qu'il y a dans la maison de ma famille d'accueil, il y a d'autres chat mais qui ne veulent pas pour l'instant jouer avec moi... tant pis on verra plus tard et puis il y le GROS chien, j'en ai encore un peu peur et je crache encore un peu mais je vois bien qu'il ne me veut pas de mal alors je commence à m'habituer à lui, il n'y a que l'aspirateur qui me pose problème mais ça.... très peu de chats aiment je crois !!! avec astérix c'est la guerre ! plus forte que lui et j'arrive même à lui mettre un mawache ! pif paf poum !!!!! J'aimerais trouver mon petit paradis à moi avec une zentille famille qui m'aimera et qui me permettra de grandir et de devenir une très très zolie chatte.... qui veut me donner ma chance ?! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Eden, 2 mois Dim 2 Aoû 2009 - 22:48 | |
| quelle souplesse la miss, elle s'entraine combien de fois par jour pour poser comme ça ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden, 2 mois Lun 3 Aoû 2009 - 6:13 | |
| hé oui, tu as remarqué que nous avons de futures stars en herbe à l'edc ? un futur top model international, un futur ballon d'or et là nous avons une future nadia comanecci, TOUS les jours elle s'entraine au développé coucher controlé tout en long qu'elle maîtrise il faut l'avouer hyper bien pour son âge..... bravo eden..... ! et puis maintenant ça se passe très bien avec le chien, il faut dire que c'est une petite chatonne qui s'est sentie rapidement à l'aise à la maison, un vrai petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden, 2 mois Sam 8 Aoû 2009 - 20:53 | |
| Eden est hyper douce lorsqu'elle vient faire son calin du soir dans les bras, très débrouillarde, elle est dans tous les bon coups pour jouer, courrir et puis d'un seul coups on ne la voit plus..... elle est en train de dormir....., eden est ok chats, chien, et tellement bien dans ses pattes que je suis certaine qu'avec les enfants il n'y aura pas de problème ! que demander de plus ?! eden recherche famille pour remplacer les calins de sa petite souris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden, 2 mois Sam 22 Aoû 2009 - 14:43 | |
| eden a une visite cet après midi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden, 2 mois Sam 22 Aoû 2009 - 16:52 | |
| et voilà, "deden" a eu sa première visite, nous saurons demain si la famille choisie eden ou alf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden, 2 mois Sam 22 Aoû 2009 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden, 2 mois Sam 22 Aoû 2009 - 19:10 | |
| Bien contente pour la puce. .... et une petite pensée pour Alf pour qu"il trouve lui aussi bien vite sa famillle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Eden, 2 mois Sam 22 Aoû 2009 - 21:36 | |
| longue route et bonne chance à Eden | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden, 2 mois Mar 25 Aoû 2009 - 8:15 | |
| |
|
| |
JT Invité
| Sujet: Eden 2 mois Mar 25 Aoû 2009 - 10:44 | |
| Nous sommes la famille qui accueillera la semaine prochaine la toute petite Eden qui nous a tous les 4 fait craquer. Sa litière, ses croquettes, ses jouets (roses) et son panier l'attendent déjà.
Merci pour ces jolies photos !
Eden est très attendue, les enfants la réclament tous les jours. Notre petite fille compte le nombre de dodos qu'il reste, et est partie ce matin au centre aéré avec une pochette remplie de photos d'Eden. Notre fils a déjà installé les gamelles strictement au même endroit où étaient celles de notre premier chat.
Je vous rappellerai prochainement comme convenu pour fixer un rdv mardi prochain (dans l'après-midi). |
|
| |
| Sujet: Re: Eden, 2 mois Mar 25 Aoû 2009 - 11:21 | |
| JT, inscrivez vous sur le forum, on vous attribuera l'onglet Adoptant et surtout, vous pourrez poster des photo de votre petite protégée dès son arrivée. Je crois qu'Eden va être une vraie princesse dans sa nouvelle famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden, 2 mois Mar 25 Aoû 2009 - 12:45 | |
| en effet eden est très attendue !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden, 2 mois Mar 1 Sep 2009 - 16:54 | |
| Et voilà ! eden est partie dans sa nouvelle famille ! longue route à toi ma belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden, 2 mois Mar 1 Sep 2009 - 17:38 | |
| |
|
| |
JT AD
Nombre de messages : 23 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Eden, 2 mois Sam 5 Sep 2009 - 9:37 | |
| Bonjour,
Eden s'est très vite adaptée à sa nouvelle maison.
Elle est propre, a bon appétit. Elle est joueuse et caline y compris avec les enfants.
Nous sommes ravis de cette adoption !
Nous aurions aimé poster des photos mais le serveur servimg n'accepte pas notre adresse mail.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden, 2 mois Sam 5 Sep 2009 - 21:54 | |
| merci pour ces premières nouvelles d'eden !!!!! alors pour les photos si servimg vous fait des misères, vous pouvez créer un compte sur ce site ou vous ne rencontrez pas de problèmes http://www.casimages.com/ |
|
| |
JT AD
Nombre de messages : 23 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Eden, 2 mois Dim 6 Sep 2009 - 8:52 | |
| Ca a l'air de fonctionner pas mal du tout casimages ! Alors voici les photos, Elle aime beaucoup jouer (ce matin, délire avec une balle de ping-pong), mais apprécie aussi les câlins, avec toute la famille : chacun a le droit à des séances de ron-rons en bonne et due forme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden, 2 mois Dim 6 Sep 2009 - 18:24 | |
| oui ! elle avait le même jouet à la maison !!!! elle est belle eden..... contente que tout se passe aussi bien et qu'elle fasse le bonheure de la famille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden, 2 mois Dim 6 Sep 2009 - 18:51 | |
| |
|
| |
JT AD
| Sujet: Re: Eden, 2 mois Sam 26 Sep 2009 - 9:58 | |
| Bonjour à tous, Voici de nouvelles photos d'Eden, qui a bien grandi : elle a pris 450g et a vus le vétérinaire pour le rappel de vaccination ce matin : tout va bien. Les enfants l'adorent et jouent très souvent avec elle. Elle est très curieuse et très câline. Tout le monde a le droit à des papouilles le matin et le soir. Voici quelques nouvelles photos, tout en souplesse !! Moi, en informatique, ce que je préfère, c'est la souris ! Miam ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eden, 2 mois | |
| |
|
| |
| Eden, 2 mois | |
|