Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Coucou c Marie K !

3 participants
AuteurMessage
Marie K
Visiteur
Visiteur
Marie K

Coucou c Marie K ! Empty
MessageSujet: Coucou c Marie K !   Coucou c Marie K ! EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:15

Bonjour à tous, je suis ici pour soutenir votre action et devenir famille d'accueil mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne...? J'habite depuis peu à Marcq en Baroeul, j'ai une fifille de 12 ans qui vie chez ma mère à Hem, elle est trop attachée à sa maison pour que je la prenne, en + elle est jalouse de mon compagnon ! Mais je la vois très souvent, je suis triste de ne plus dormir avec elle, snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou c Marie K ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c Marie K !   Coucou c Marie K ! EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:35

Bonjour marie K et Coucou c Marie K ! Coucou33 sur le forum, super votre proposition pour être famille d'accueil nous en manquons cruellement, n'hésiez pas à appeler le numero en page d'accueil ou encore envoyer un mp à sandra ou à ludoflo qui vont pouvoir vous expliquer comme fonctionne le fait d'être Famille d'accueil

Coucou c Marie K ! Super19_
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

Coucou c Marie K ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c Marie K !   Coucou c Marie K ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:42

BIENVENUE Coucou c Marie K ! 208361 Coucou c Marie K ! 987829
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

Coucou c Marie K ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c Marie K !   Coucou c Marie K ! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:45

Bonjour Marie et Coucou c Marie K ! Coucou33 sur notre forum.
Je vous ai téléphoné cet après midi concernant votre proposition de FA et suite à vos écahnges de mail avec Florence (LUDOFLO sur le forum).
J'attends donc de vos nouvelles.
Invité
Invité

Coucou c Marie K ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c Marie K !   Coucou c Marie K ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:41

Bonjour et bienvenue parmi nous Coucou c Marie K ! 16819 et Coucou c Marie K ! 117944 de nous rejoindre
Contenu sponsorisé

Coucou c Marie K ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c Marie K !   Coucou c Marie K ! Empty

Coucou c Marie K !
Page 1 sur 1