| sylvie de roubaix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
masrya59 Visiteur
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : ROUBAIX Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: sylvie de roubaix Sam 8 Aoû 2009 - 16:36 | |
| Bonjour, je suis Sylvie de roubaix, 43 ans. J'ai 2 filles Sophie 6 ans et Masrya 4 ans. Nous avions un chat Amon,adopté à la LPA de roubaix et mort accidentellement (chute par la fenêtre du 12 eme etage). Nous n'arrivons pas à l'oublier et souhaitions ravoir un autre chat. En cherchant des chats, j'ai fini par trouver des sites où j'ai vu qu'on pouvait être famille d'accueil. Alors nous en avons parlé entre famille et c'est décidé, nous voulons aider des chats ou chatons, même a nourrir au biberon. Je n'ai pas de jardin mais juste une petite cour. Ce qui n'empêchera pas nos petits protégés d'être heureux. Mes filles, quant à elles, sont très calmes, ce ne sont pas des enfants turbulentes, et elles savent très bien s'occuper d'animaux en les respectant, y compris les coccinelles, les papillons, les escargots . Bon j'avoue que je ne peux pas laisser vivre une araignée chez moi car c'est vraiment une phobie pour moi. Alors à très bientot sur ce site.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sylvie de roubaix Sam 8 Aoû 2009 - 16:44 | |
| bonjour sylvie et bienvenue sur le forum ! c'est moi qui vous ai contacté via riscue. merci pour votre proposition ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sylvie de roubaix Sam 8 Aoû 2009 - 17:01 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: sylvie de roubaix Sam 8 Aoû 2009 - 19:52 | |
| Bonjour Sylvie, et sur notre forum. Masrya est un prénom original dites moi! Merci pour votre proposition de famille d'accueil. Virginie m'a communiqué votre n° de tel, quand puis je vous appeler pour en discuter? | |
|
| |
masrya59 Visiteur
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : ROUBAIX Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: sylvie de roubaix Mer 2 Sep 2009 - 19:56 | |
| Coucou,
Me revoilà enfin apres un demenagement tres difficile, et beaucoup de soucis.
Le nom Masrya, est un nom ou plutot prénom égyptien qui signifie tout simplement "égyptienne" c'est le prenom de ma fille. On ne l'entend pratiquement pas en egypte, car c'est un prenom utilisé seulement chez les chretiens, et comme les chretiens sont rares...
Voila, je vais bientot me preparer à l'accueil de chat(s), j'ai encore beaucoup à ranger, nettoyer, etc... mais dans l'urgence, je peux accueillir dès maintenant. C'est juste que j'aimerai que mes petits proptégés ne se sentent pas perdus dans tout ce desordre...Donc à tres bientot et vous pouvez m'appeler quand vous voulez Sandra entre 9 et 11 puis 14 à 16h (pas d'enfants à la maison pour discuter tranquille.) Si vous n'avez plus mon numero je le donnerai en MP. A bientot et au plaisir.... | |
|
| |
masrya59 Visiteur
| Sujet: Re: sylvie de roubaix Mer 2 Sep 2009 - 19:57 | |
| j'ai oublié : un petit clin d'oeil à Virginie!!!!! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sylvie de roubaix Mer 2 Sep 2009 - 20:05 | |
| |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: sylvie de roubaix Sam 5 Sep 2009 - 15:29 | |
| ça y est Sylvie, te voilà Famille d'Accueil pour l'EDC depuis ce matin; Merci d'avoir récupéré mon urgence de ce matin: une mère et ses 4 petits de 15 jours destinés à être endormis chez le vétérinaire avant midi! Je t'ai accordé l'onglet Famille d'Accueil sous ton avatar et tu peux maintenant accéder à la rubrique du forum destinée aux FA et Bénévoles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sylvie de roubaix Sam 5 Sep 2009 - 15:51 | |
| Bienvenue dans notre grande famille des bénévoles et familles d'accueil!! J'espère que tout se passera bien pour tout ce petit monde.. Bon courage ....et beaucoup de moments de bonheur en perspective .... |
|
| |
masrya59 Visiteur
| Sujet: Re: sylvie de roubaix Sam 5 Sep 2009 - 21:55 | |
| Merci a tous, Et oui, tout se passe bien. Lili, la maman est une chatte tres caline, qui adore les caresses. C'est une chatte de petite taille, qui me semble bien jeune. Les petits sont tres mignons aussi. Lili me parait en bonne santé bien qu'un peu amaigri par sa grossesse. Elle a bon appetit et est tres propre. Elle s'est adapté très vite à la maison. Je lui ai préparé un couchage hyper douillet, afin qu'elle s'y sente tres bien avec ses bébés. Voilà, pour finir, je suis contente d'avoir pris cette decison d'etre FA. Au mois de Juin, je ne savais même pas que cela pouvait exister. A bientot, et merci a tous pour votre accueil. | |
|
| |
masrya59 Visiteur
| Sujet: quelques photos Sam 12 Sep 2009 - 15:59 | |
| Bonjour à tous, Voici quelques photos de Lili et ses petits. Lili, même si elle est douce, n'aime pas trop etre caressée dans les bras, elle préfère les caresses lorsqu'elle est au sol. Côté nourriture, elle fait le tri, surtout en ce qui concerne les croquettes. Elle n'a pas hésité à craquer un de mes sacs de croquettes pour se servir elle même. Je l'ai prise la main dans le sac, ou plutot la tête dans le sac...voir photo. Sinon, rien à siganler, tout va bien pour toute cette famille. Les chatons ont maintenant 3 semaines. bisous à tous https://servimg.com/view/14204721/4 | |
|
| |
masrya59 Visiteur
| Sujet: Re: sylvie de roubaix Sam 12 Sep 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sylvie de roubaix Sam 12 Sep 2009 - 16:16 | |
| Ce serait bien que tu crées un sujet pour la minette où tu mettras les photos et les nouvelles.. Si tu veux bien te rapprocher de Sandra pour le faire... |
|
| |
masrya59 Visiteur
| Sujet: Re: sylvie de roubaix Sam 12 Sep 2009 - 17:11 | |
| Ok Caramel,
je m'y connais pas encore trop bien pour tout ça. De même je dois trouver comment on insère directement les photos sur le site au lieu de mettre le lien.... Bon week end a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sylvie de roubaix Sam 12 Sep 2009 - 17:19 | |
| oui n'hésitez pas à venir poster dans l'éspace réservé aux bénévoles, pour les photos il suffit de prendre le code en dessus de bbccode miniature, copier coller et vous aurez de jolies vignettes que l'on pourra agrandir et regarder |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sylvie de roubaix | |
| |
|
| |
| sylvie de roubaix | |
|