| Chupa et Chups | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Chupa et Chups Dim 9 Aoû 2009 - 22:21 | |
| Chupa, mâle noir et blanc, Chups, femelle rousse et blanche étaient des chatons EDC adoptés par leur FA il y a 2ans. Aujourd'hui, pour des raisons professionnelles (dépalcements à l'étranger répétitifs) et à son grand regret, elle doit 'en séparer. Elle a trouvé une solution provisoire jusque fin Aout, mais après... Ces chats étaient originaires de l'EDC et par conséquant l'adoptante se retourne vers nous. Ils sont stérilisés, tatoués et vaccinés | |
|
| |
youpicmoi Visiteur
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Chupa et Chups Lun 10 Aoû 2009 - 0:23 | |
| En fait c'est l'inverse ;) Chups est le mâle, noir et blanc et Chupa la femelle, rousse et blanche. Ils sont frère et soeur.
Chups est une vraie boîte à ronrons, il s'adapte très vite et c'est un vrai régal de l'avoir. Chupa est un plus craintive de nature, mais en lui laissant le temps, elle devient très vite attachante et aime aussi se faire caresser. Ils ne griffent pas, sont propres. Le véto dit même qu'il voit rarement des chats aussi tranquilles et agréables.
Je m'y suis énormément attachée et c'est vraiment à contre-coeur que je dois m'en séparer. En effet, après une longue période de chômage, je viens de retrouver un emploi mais qui m'oblige à partir 3 semaines par mois à l'étranger. Il m'est donc impossible de les faire garder à chaque fois.
L'idéal pour eux serait une maison avec jardin même si l'hiver ils restent enfermés et ne s'en plaignent pas.
Ils ne griffent pas, donc une famille avec enfants ne devrait pas poser de problème. Je ne les ai jamais vus avec un chien mais ils devraient s'y adapter aussi je pense.
Je laisserai tout leur matériel (litière fermée, caisse de transport, panier osier, grattoir, brosses, gamelles, jouets) ainsi que de la nourriture pour quelques mois.
J'ai trouvé une solution pour les faire garder jusqu'à la fin du mois d'août mais après ??? Bref, c'est la panique là...
Ce sont vraiment 2 chats adorables, très attachants, faciles à vivre. N'hésitez pas à me contacter au 06 03 02 95 28. | |
|
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Chupa et Chups Dim 16 Aoû 2009 - 11:56 | |
| Toujours pas de solutions pour les petits loulous? | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Chupa et Chups Dim 16 Aoû 2009 - 12:00 | |
| Fin aout nous pourrions prendre le relais sachant qu'ils logeraient dans un poulailler Gruson prévus pour 8 10 poules avec une grande volière. Nous avons complétement isolé le poulailler. Hé bien sur nous irions les voir plusieurs fois par jour. | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Chupa et Chups Dim 16 Aoû 2009 - 12:15 | |
| Merci Fabienne, on garde votre proposition sous le coude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chupa et Chups Lun 17 Aoû 2009 - 8:17 | |
| Je voulais préciser qu'il s'agissait d'une isolation thermique le poulailler étant dans notre jardin bien visible de la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chupa et Chups Mer 19 Aoû 2009 - 14:06 | |
| vous avez trouvé une solution pour ces deux Loulous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chupa et Chups Jeu 20 Aoû 2009 - 22:16 | |
| youpicmoi doit nous recontacter pour voir si de son côté, elle a trouvé une solution pour ses 2 chats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chupa et Chups Mer 2 Sep 2009 - 15:51 | |
| Adoptés ensemble par une gentille dame; Dommage qu'on ne nous ait pas avertis! C'est l'adoptante qui me le signale, parce qu'elle a vu une annonce de Maxxie sur internet à leur sujet. Tant mieux pour eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chupa et Chups Mer 2 Sep 2009 - 17:46 | |
| C'est génial pour les loulous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupa et Chups Mer 2 Sep 2009 - 20:44 | |
| mais un peu pas sympa de la part de youpicmoi!!! enfin les minous ont trouvé une gentille dame pour les recueillir...tant mieux!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chupa et Chups | |
| |
|
| |
| Chupa et Chups | |
|