Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Loucpka de Mons en Baroeul

2 participants
AuteurMessage
Loupcka
FA
FA
Loupcka

Loucpka de Mons en Baroeul Empty
MessageSujet: Loucpka de Mons en Baroeul   Loucpka de Mons en Baroeul EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:41

Bonjour !!! Loucpka de Mons en Baroeul Chat-qui

Loupcka, 23 ans de Mons en Baroeul
J'ai pris contact avec le forum grâce à Guizmo ^^ (merci à elle d'ailleurs)

Un chat que nous avons trouvés il y a environ 10 mois et pour qui nous cherchons toujours une famille a disparu depuis maintenant une semaine (je vais mettre l'annonce dans le sujet approprié)

Sinon nous avons 3 chats, une vielle de 17 ans : Capouille qui vit avec moi depuis toute petite, puis deux petites rescapées : Yuma et Yoko qui ont environ 2 ans
Ensuite il y a Nanouk un chat perdu que nous venons de faire adopter !
Elle a choisit elle même ses adoptants : nos voisins !
Puis le petit Noir qu'on vient de trouver, qui est encore assez jeune, on ne trouve pas sa "famille" donc on cherche à le placer dans une bonne famille !

Voilà la petite famille ^^ Loucpka de Mons en Baroeul Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loucpka de Mons en Baroeul   Loucpka de Mons en Baroeul EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:54

Bonjour et Loucpka de Mons en Baroeul Coucou33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loucpka de Mons en Baroeul   Loucpka de Mons en Baroeul EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:01

Bonjour et bienvenue ,j espère que vous allez retrouver votre chat
Loupcka
FA
FA
Loupcka

MessageSujet: Re: Loucpka de Mons en Baroeul   Loucpka de Mons en Baroeul EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:06

merci à tout le monde !
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Loucpka de Mons en Baroeul   Loucpka de Mons en Baroeul EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:16

Bonjour et bienvenue.
Merci pour votre dévouement envers ces minous perdus, j'espère que vous retrouverez le minou perdu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loucpka de Mons en Baroeul   Loucpka de Mons en Baroeul EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:11

bonjour et bienvenue parmis nous LOUCPKA!!!!
Je souhaite que vous retrouvez votre chat!!! faut pas désespérer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loucpka de Mons en Baroeul   Loucpka de Mons en Baroeul EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:07

WELCOME à vous...

Courage, en ce moment, il semble que beaucoup de minous s'offrent quelques jours de vacances ...

Loucpka de Mons en Baroeul 498383 pour vous!!!
Loupcka
FA
FA
Loupcka

MessageSujet: Re: Loucpka de Mons en Baroeul   Loucpka de Mons en Baroeul EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:54

merci les filles !!! c'est gentil Loucpka de Mons en Baroeul 862594

Ça fait déjà 3 chats perdus qu'on a réussi à replacer, je ne compte plus les chats perdus à qui on a retrouvé la famille, maintenant il ne nous reste plus qu'à faire adopter deux chats (dont celui disparu) !

On ne désespère pas, on y arrive à chaque fois, mais on doit être des aimants à chats ^^ car ils viennent toujours chez nous ;)
En plus des trois chats qu'on a déjà dans notre appart, c'est la fête ici ^^ Loucpka de Mons en Baroeul 850381

Sinon dans l'autre topic j'ai cru comprendre qu'on pouvait faire faire tatouer un chat via une asso
Le petit noir qui est ici depuis plus d'un mois maintenant (on a mis des affiches partout, mais personne ne le réclame) doit avoir environ 8 mois, et est ni tatoué ni stérilisé
Il est impossible pour nous de le faire, par manque d'argent, serait il possible de le faire donc via une asso ?
Loupcka
FA
FA
Loupcka

MessageSujet: Re: Loucpka de Mons en Baroeul   Loucpka de Mons en Baroeul EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:43

Comme je l'ai mis dans la rubrique "perdu", notre Grogros a disparu depuis maintenant 10 jours

Si par chance il revient, nous avons trouvés des adoptants :)
Il sera adopté avec l'autre petit chat noir que nous avons trouvés y a maintenant un bon mois !

Et le petit loulou sera stérilisé/tatoué/vacciné et Gros loulou aussi, maintenant faut qu'il reviennnnnnnne :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loucpka de Mons en Baroeul   Loucpka de Mons en Baroeul Empty

Loucpka de Mons en Baroeul
Page 1 sur 1