Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mutuelle

AuteurMessage
Invité
Invité

Mutuelle Empty
MessageSujet: Mutuelle   Mutuelle EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:16

Bonjour,

Je cherche une mutuelle pour mes 2 chats, mais je ne sais pas laquelle choisir car elles sont nombreuses et proposent toutes des offres différentes !

Avez vous testé l'une d'elle ? avez vous entendu des avis positifs ou négatifs sur l'une d'elle ?

Merci

Séverine Mutuelle Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mutuelle Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle   Mutuelle EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:23

En fait lorsque je lis tout ce qui est exclu, calcul fait, je trouve que ce n'est pas intéressant. Donc j'ai laissé tomber....
Invité
Invité

Mutuelle Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle   Mutuelle EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:55

Moi aussi , franchement il y a trop d'exclusion // montant demande surtout quand tu as plusieurs chats!
Invité
Invité

Mutuelle Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle   Mutuelle EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:41

ben oui mais je viens d'avoir une facture de 690 € pour Bouba et si j'avais eu une mutuelle ben j'aurai été remboursé à 70 % ou 100 % selon le contrat....et franchement cela m'aurait bien aidé car la ca va etre la galère pendant plusieurs mois, donc je préfère prévoir...

Je pense assurer Bouba uniquement car Juliette à déjà plus de 5 ans et apparemment il es trop tard pour l'assurer....

Les exclusions sont pas si nombreuses que cela d'après les devis que j'ai eu, quelles etaient les votres ?
Invité
Invité

Mutuelle Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle   Mutuelle EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:47

J'ai tenté de demander une fois pour le chien il était encore tout petit, comme il avait eu la toux du chenil il fallait que le devis soit faire par un "expert" plusieurs mois après ils m'ont enfin recontacté, je me suis dit que si ils étaient aussi rapides à rembourser et prendre en charge qu'effectuer un devis ce n'était pas la peine de prendre une adhésion. sur plusieurs site internet tu peux faire un devis en ligne mais vu les soucis de santé de bouba qui risque d'être récurrent je ne suis pas certaine qu'il l'accepte, le risque est trop important (ben ouais, c'est une assurance et tout le monde sait que lorsque le risque est trop important l'assureur peut refuser l'adhésion) mais tente d'avoir des avis et tu verras, il y a plein d'assureur qui proposent ce type de contrat, tu as même de temps en temps des pubs chez le véto
Invité
Invité

Mutuelle Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle   Mutuelle EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:01

moi je suis à AGRR et je suis remboursée des frais d'opération , ne sont pas compris les vaccins mais bon avec une opération c'est rentable .... il y a une petite franchise et je paye 55 euros par chat par an , à partir du moment où ils sont endormis remboursement même détartrage je pense !!!
Invité
Invité

Mutuelle Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle   Mutuelle EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:44

AGRR je connais pas...je vais regarder.

Non pas de souci pour Bouba car il faut qu'il y ait eu 3 visites chez le véto dans la même année pour le même souci et moi il n'y en a eu qu'une....De plus comme son problème est du au stress, ce n'est pas considéré comme une maladie chronique...

merci
Invité
Invité

Mutuelle Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle   Mutuelle EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:55

c'est une caisse de prévoyance retraite en fait !!! rien à voir mais ils font assurances animaux
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

Mutuelle Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle   Mutuelle EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:02

J'ai reçu une pub par mail à étudier: http://www.caloga.com/nl/09/0908B0/?ic=mxlvry
Contenu sponsorisé

Mutuelle Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle   Mutuelle Empty

Mutuelle
Page 1 sur 1