Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5)

2 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) Empty
MessageSujet: Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5)   Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:54

J'ai 6 mois... j'étais dans une famille d'accueil qui m'a un peu négligé.. dommage, car j'aurais pu être adopté plein de fois l'été dernier, mais à chaque fois qu'il y avait un adoptant potentiel, la famille d'accueil était injoignable Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) Chat-tri

J'ai donc été transféré de famille... et en pleine forme Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) Blob_cat

Je suis très affectueux et façile
Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) Noir6mois5nq8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5)   Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) EmptySam 13 Jan 2007 - 19:37

:clind'oeil: hello
je vous donne de petite nouvelles de papyrus qui est bien arriver à la maison
il s'est un peu cache au debut mais au bout d'une heure il est venu reclamer plein de gratouille
donc tout va bien je vous envoies des que possible des photos
à bientot
et merci encore

virginie Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) Super19_ Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) Chat-qui
Grominet
Invité

MessageSujet: Re: Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5)   Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) EmptySam 13 Jan 2007 - 19:45

ah merci pour ses nouvelles c'est super Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) Super19_ Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) Super19_ Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) Super19_
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5)   Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) EmptySam 13 Jan 2007 - 20:51

super pour Papyrus.
Félicitations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5)   Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:10

coucou

c'est moi papyrus juste pour vous dire que ça y est j'ai pris mes marques lol

https://servimg.com/view/10093462/2

à bientot

et grosses gratouilles à tous

Papyrus Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) Minichat Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) Minichat
Grominet
Invité

MessageSujet: Re: Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5)   Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:30

Me voilaPapyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) Papyru10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5)   Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:59

merci d'avoir mis la photo j'avais pas reussi lol

virginie
Grominet
Invité

MessageSujet: Re: Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5)   Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:42

De rien lorsque tu va dans inserer ton image il faut aller dans le deuxieme encadre la tu verras miniature clique sur copier ensuite reviens sur ton message clique droit et fait coller et normalement l'affaire est dans le sac☀ sunny Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) Coucou30 Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) Coucou30 Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) Coucou30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5)   Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5) Empty

Papyrus, chaton tout noir de 6 mois (réf ML5)
Page 1 sur 1