| photo réalisée SANS TRUCAGES ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES ! Jeu 20 Aoû 2009 - 8:22 | |
| Outch , quel boulot , il a du se sentir légeeeeeeeeeeeeer, attention il va s'envoler! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES ! Jeu 20 Aoû 2009 - 8:25 | |
| pas de danger il y du poids ! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES ! Jeu 20 Aoû 2009 - 13:20 | |
| T'as balayé ta cour ou quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES ! Jeu 20 Aoû 2009 - 13:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES ! Jeu 20 Aoû 2009 - 17:08 | |
| Pauvre Toutou, tu t'improvises toiletteuse maintenant! Alors, une photo du résultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES ! Jeu 20 Aoû 2009 - 17:15 | |
| heu..... quand il sera terminé, parce que là je n'ai réussi qu'à faire un premier coté "a peu près" correctement mais promis vous verrez bientôt un terre neuve tondu comme un petit mouton, mais pas comme un caniche royal ! |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES ! Jeu 20 Aoû 2009 - 21:17 | |
| impressionnant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES ! Jeu 20 Aoû 2009 - 21:35 | |
| Moi; ma terre neuve ne serait pas assez patiente pour une telle coupe! elle reste les 4 fers en l'air un bon quart d'heure, mais après il faut une séance calins/caresses! Et là les calins d'un terre neuve! Il faut être costaud!!!Et autant lacher la paire de ciseaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES ! Jeu 20 Aoû 2009 - 21:46 | |
| Je te ferai une banniére avant après lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES ! Jeu 20 Aoû 2009 - 21:50 | |
| c'est clair que c'est du lourd le terre neuve, le mien il vient même s'installer sur mes genoux sur le canapé ça pèse hein ?! je lui ai fait cette coupe car j'ai cru qu'il allait mourrir lors d'une promenade, beaucoup trop chaud, et il avait une sacrée fourrure hyper dense, donc on a débuté aux ciseaux et ensuite on a investi dans une super tondeuse car celle qu'il y avait ne tenait pas le choc... on l'avait même installé sur la table de jardin, je me souviens encore de l'effort ! et puis le choc sur la balance chez le véto pour son vaccin dernièrement = il fait 70 KG, donc il est passé aux croquettes light pour lui faire perdre un peu, car son malaise, je pense que c'est le combiné des 70 kg et de la fourrure d'ours.... hannnnn vous allez vous moquez "de mon toutou à sa môman !!!!!" avec le avant après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES ! Jeu 20 Aoû 2009 - 21:59 | |
| NNNNNNNNNNannnnn du tout du tout ........... il va passer du stade gros costaud poilu a petit gros tout nu lol le toutou a sa momannnnnnnn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES ! Jeu 20 Aoû 2009 - 22:03 | |
| hannnnnnnnn petit gros, petit gros.... c'est vite dit ! il ne fait pas gros mon petit chat.... juste balaise, il n'est pas obèse, il a une grosse ossature !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES ! Jeu 20 Aoû 2009 - 22:06 | |
| lol , j attends la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour voir le très gros musclé |
|
| |
| Sujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES ! Jeu 20 Aoû 2009 - 22:19 | |
| si, si, moi je vais me moquer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES ! Jeu 20 Aoû 2009 - 22:27 | |
| ben dis donc, ce n'est plus une touffe mais un MONT de poils ;) tu peux te faire une couverture ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES ! Ven 21 Aoû 2009 - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES ! Ven 21 Aoû 2009 - 11:16 | |
| M'a l 'air bien accablé ce chien ..........lol même sans poil il est impressionnant ! |
|
| |
mempamal MA / AD
Nombre de messages : 152 Age : 57 Localisation : lambersart Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES ! Sam 28 Aoû 2010 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES ! Sam 28 Aoû 2010 - 18:52 | |
| mais il a bien maigri mon chien, on a réussi ! de 70 kg quand la photo a été prise il est passé à 62kg.... là il a son poids idéal.... |
|
| |
mempamal MA / AD
Nombre de messages : 152 Age : 57 Localisation : lambersart Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES ! Sam 28 Aoû 2010 - 21:26 | |
| ah oui..... alors il a plus de chance que moi!! je vais en parler à mes maîtres!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES ! | |
| |
|
| |
| photo réalisée SANS TRUCAGES ! | |
|