Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 photo réalisée SANS TRUCAGES !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 8:20

voici le tas de poils de gontrand après avoir été brossé.... il en avait bien besoin n'est ce pas ?! Laughing



photo réalisée SANS TRUCAGES ! Dsc02012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 8:22

Outch , quel boulot , il a du se sentir légeeeeeeeeeeeeer, attention il va s'envoler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 8:25

Laughing pas de danger il y du poids !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:20

T'as balayé ta cour ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:31

lol! nannnn mais dis donc ! Laughing Laughing
je me suis juste occupée du toutou à sa môman ! j'ai commencé à lui faire une coupe bien bien bien dégagée derrière les oreilles et sur tout le corps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:08

Pauvre Toutou, tu t'improvises toiletteuse maintenant!
Alors, une photo du résultat
photo réalisée SANS TRUCAGES ! Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:15

heu..... Laughing quand il sera terminé, parce que là je n'ai réussi qu'à faire un premier coté "a peu près" correctement Laughing mais promis vous verrez bientôt un terre neuve tondu comme un petit mouton, mais pas comme un caniche royal ! Laughing photo réalisée SANS TRUCAGES ! Photogra
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:17

impressionnant!!! photo réalisée SANS TRUCAGES ! Minichie
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:35

Moi; ma terre neuve ne serait pas assez patiente pour une telle coupe!
elle reste les 4 fers en l'air un bon quart d'heure, mais après il faut une séance calins/caresses! Et là les calins d'un terre neuve! Il faut être costaud!!!Et autant lacher la paire de ciseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:46

Je te ferai une banniére avant après lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:50

Laughing c'est clair que c'est du lourd le terre neuve, le mien il vient même s'installer sur mes genoux sur le canapé Laughing ça pèse hein ?!
je lui ai fait cette coupe car j'ai cru qu'il allait mourrir lors d'une promenade, beaucoup trop chaud, et il avait une sacrée fourrure hyper dense, donc on a débuté aux ciseaux et ensuite on a investi dans une super tondeuse car celle qu'il y avait ne tenait pas le choc... on l'avait même installé sur la table de jardin, je me souviens encore de l'effort ! Suspect Laughing et puis le choc sur la balance chez le véto pour son vaccin dernièrement = il fait 70 KG, donc il est passé aux croquettes light pour lui faire perdre un peu, car son malaise, je pense que c'est le combiné des 70 kg et de la fourrure d'ours....

hannnnn vous allez vous moquez "de mon toutou à sa môman !!!!!" avec le avant après photo réalisée SANS TRUCAGES ! 829194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:59

NNNNNNNNNNannnnn du tout du tout ........... il va passer du stade gros costaud poilu a petit gros tout nu lol le toutou a sa momannnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:03

hannnnnnnnn petit gros, petit gros.... c'est vite dit ! il ne fait pas gros mon petit chat.... juste balaise, il n'est pas obèse, il a une grosse ossature !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:06

lol , j attends la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour voir le très gros musclé
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:19

si, si, moi je vais me moquer!!!
photo réalisée SANS TRUCAGES ! Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:27

ben dis donc, ce n'est plus une touffe mais un MONT de poils ;) tu peux te faire une couverture ;)
PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:10

Et voilà ! mon caniche est terminé !!!! bon ne vous moquez pas de lui, il a été sage comme tout, il a été hyper coopératif, j'ai laissé un bon centimètre sur tout le corps et à blanc au niveau du ventre..... voilou le résultat d'une débutante en tondeuse et son cobaye !!!!! Laughing photo réalisée SANS TRUCAGES ! Photogra


photo réalisée SANS TRUCAGES ! Dsc02013

photo réalisée SANS TRUCAGES ! Dsc02014

photo réalisée SANS TRUCAGES ! Dsc02015

et puis il n'est pas trop gras mon petit chat, et puis même si il y a un peu de graisse, c'est comme les phoques, quand ils vont dans l'eau froide il faut que le chien ai une protection Laughing chiquito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:16

M'a l 'air bien accablé ce chien ..........lol même sans poil il est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal


Nombre de messages : 152
Age : 56
Localisation : lambersart
Date d'inscription : 20/11/2008

photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:50

virginie a écrit:
et puis il n'est pas trop gras mon petit chat, et puis même si il y a un peu de graisse, c'est comme les phoques, quand ils vont dans l'eau froide il faut que le chien ai une protection Laughing chiquito


c'est exactement ce que je dis au nutritionniste qui me suit!! mdrrr photo réalisée SANS TRUCAGES ! 320869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:52

mais il a bien maigri mon chien, on a réussi ! de 70 kg quand la photo a été prise il est passé à 62kg.... là il a son poids idéal....
Revenir en haut Aller en bas
mempamal
MA / AD
MA / AD
mempamal


Nombre de messages : 152
Age : 56
Localisation : lambersart
Date d'inscription : 20/11/2008

photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:26

ah oui..... alors il a plus de chance que moi!! je vais en parler à mes maîtres!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty
MessageSujet: Re: photo réalisée SANS TRUCAGES !   photo réalisée SANS TRUCAGES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo réalisée SANS TRUCAGES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La vie sans espoir des chats sans abri
» Barnaby sans dessus dessous
» photo
» photo
» Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Album photos-
Sauter vers: