Je m'appelle Fanny, j'ai 24 ans, j'habite sur Lille depuis un peu plus d'un an et je n'ai pas encore perdu un seul orteil
J'ai toujours beaucoup aimé les animaux, et en particulier les chats.
J'en ai d'ailleurs déjà eu deux, un petit sauvage trouvé sur un arbre et un petit loulou adopté à la spa.
Et puis j'ai aussi déjà accueilli un chien qui est toujours chez mes parents, un lapin trouvé coincé derrière un grillage en sortant le chien, un corbeau recueilli le temps qu'il se refasse une santé, un bébé loir sorti des griffes d'un chat, deux hamsters, un poisson rouge, un canari trouvé au milieu d'une rue en vacances (!),...j'en passe et des meilleures :)
Et désormais je partage mon appartement avec une petite ratte dumbo bleu, mais la présence d'un chat me manque vraiment.
Aussi j'ai décidé d'adopter un petit chaton prochainement, et si tout va bien, il sera chez moi en octobre (il faut attendre la visite véto de ses deux mois)!
Et en l'attendant, j'ai envie d'aider et comme j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de chats abandonnés en ce moment, j'aimerais me proposer comme FA chaton sur Lille.
A très bientôt!