Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG Empty
MessageSujet: Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG   Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG EmptySam 19 Sep 2009 - 17:02

Trouvé mardi 8 septembre , rue de Paris à Tourcoing, jeune chat mâle TRES affectueux, typé chartreux, stérilisé mais ni tatoué ni pucé. Il souffre d'une fracture du bassin déplacé suite sans doute à un choc avec une voiture.

Voici des photos du minou :
Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG Dcp00921 Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG Dcp00922 Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG Dcp00923 Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG Dcp00924

Pour plus d'infos, merci de me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG   Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG EmptySam 19 Sep 2009 - 17:28

J'avais vu rue du marechal lyautey a tourcoing (orions) qu un chat gris etait perdu, y avait une affiche dans la rue sur un poteau, mais je me souviens plus sil n avait pas une tache blanche devant et s il n etait pas tatoué.
Je vais demain chez ma grand mère, je regarderai le panneau si l est encore la, je dis quoi demain soir.

en plus je vois 8 septembre, et moi ça fait un moment que j ai vu l affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG   Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG EmptySam 19 Sep 2009 - 17:51

Oui mais il a été trouvé le 8...Il se peut qu'il soit perdu depuis plus longtemps...
En fait il n'a pas de tâche devant, c'est le reflet argenté de son pelage.
Si tu peux trouver les coordonnées ça serait super...
C'est sûr ce chat vivait dans une maison : il est castré, il ronronne constamment et se roule sur les mains pour avoir des calins, Il a un superbe pelage et même pas de puces (au sens propre comme au sens figuré!!!!lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG   Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG EmptySam 19 Sep 2009 - 17:52

ah je me disais bien que j'avais vu une affiche avec un chat typé chartreux sur tourcoing mais impossible de me souvenir ou....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG   Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG EmptySam 19 Sep 2009 - 23:46

oui Virginie c est bien la bas que tu as du la voir cette affiche
mais a mon souvenir il avait bien une tache blanche, j espere me tromper.
en tout cas si elle est la demain et quil y a pas de tache, je prends les coordonnées et les transmets a Caramel demain soir, sait on jamais.

Moi ça doit etre au mois d aout, fin aout que j ai vu le monsieur mettre une affiche. donc ça pourrait coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG   Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG EmptySam 19 Sep 2009 - 23:59

En fait il a une petite tâche blanche sous le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG   Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG EmptyDim 20 Sep 2009 - 7:48

moi aussi c'est vers la fin août puisque j'étais encore en vacances à l'époque, donc c'est bien la même !
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG   Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:02

je suis désolée, j'ai parlé trop vite, l affiche n est plus la, peut etre a t elle été arrachée. j'ai regardé les rues aux alentours, j 'ai rien vu.
Tu as deja fait les veto et spa ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG   Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:59

Oui tout a été fait...
Il est peut être utile de faire une affiche "Trouvé" dans la même rue....
Je vais voir
Merci en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG   Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:58

Voir éventuellement dans les commerces aux environs de l'endroit du poteau où il y avait l'affichette si une affiche n'aurait pas été déposé et en parler au commerçant. J'espère qu'on va retrouver le propriétaire de ce beau matou.
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG   Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:02

la SPA pl de la croix rouge doit etre au courant
tel au 0320255455 entre 14 et 18

personne ne perd un chat ss le signaler à la SPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG   Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:11

Je vais faire quelque chose pour essayer de retrouver ses maîtres...
A la façon dont il se comporte, ce chat a été BEAUCOUP aimé : il ne mange que s'il a eu son compte de calins...
Ca me fend le cœur de penser à la peine que doit avoir son ou ses maîtres
Revenir en haut Aller en bas
masrya59
Visiteur
Visiteur
masrya59


Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 08/08/2009

Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG   Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:29

avez vous pu retrouver les propriétaires? Il est superbe ce chat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG   Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:16

Non malheureusement...
Il se remet tout doucement, il marche mais boite, et le bout de sa patte est, pour l'instant, insensible...
Nous avons bon espoir qu'il retrouve sa sensibilité...
Il sera mis à l'adoption par l'asso qui l'a pris en charge, dès que possible....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG Empty
MessageSujet: Re: Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG   Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: