Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grominet
Invité




Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1)   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:35

Ma maitresse a du partir en maison de repos on ma mise dehors qui veux bien de moi!!!!!J'ai environ 1 an.
Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) F-noir10
Je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Re: Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1)   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:21

Minouche a rejoint sa nouvelle famille adoptante ce soir.... elle sera enfin heureuse

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Re: Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1)   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:01

Minouche était à la maison depuis le 22:12 .
C'est une minette caline mais un peu craintive avec les inconnus
Ses adoptants m'ont promis d'être patients avec elle et de me donner de ses nouvelles rapidement :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Re: Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1)   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptySam 17 Fév 2007 - 14:52

Ca n'a pas fonctionné pour Minouche dans sa nouvelle famille adoptante... il lui fallait une personne seule, car elle est très exclusive.
A peine qu'on m'a informé de cela qu'elle avait déjà une nouvelle famille (personne qui effectuait ce jour une recherche pour ce type de chat)... et voilà qu'elle est partie directement dans sa nouvelle famille !
Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Sourire2

Nous aurons très bientôt de ses nouvelles
Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Chat-dan Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Chat-dan Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Chat-dan


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Re: Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1)   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptySam 17 Fév 2007 - 15:03

Minouche a eu beaucoup de chance.
Espérons qu'elle aie rencontré sa bonne fée.
croisons les doigts. Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Gitte59
Invité




Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Minouche et moi .....   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptySam 17 Fév 2007 - 16:40

sommes arrivés à la maison il y a environ une demi heure ! Elle est sortie très rapidement de sa caisse, a inspecté la maison (un peu sur le ventre Et très prudente ), le salon (où elle est à nouveau à l'instant que je vous écris ..), la cuisine, ma chambre qu'elle avait choisie tout àl'heure pour s'installer dans un tiroir à roulettes en dessous de mon lit.

Devant le lit, je lui avais mis ses ramequins avec croquettes et bouchées en sauce, sans oublier le bol avec de l'eau fraîche La tentation était grande puisqu'elle est sortie de son tiroir pour vérifir si les ramequins contenaient des choses "potentiellement intéressantes" visiblement oui, puisqu'elle a goûtée les bouchées en sauce le temps de quelques lechettes (sans les finir, bien naturellement !) .

Au moment où j'écrivais un mail à Emilie pour la rassurer et pour la consoler aussi un peu (elle a du chagrin ..) , eh bien, Minouche a décidé de refaire un tour de la maison et s'est installé en dessous du canapé dans le salon. Je pense qu'elle doit y être encore (mon ordi est dans ma chambre) .. mais pas de soucis, je vais voir ce qu'elle fait dés que j'ai terminé mon mail !

Emilie Viendra à la maison ou mardi ou vendredi prochain pour passer un moment avec nous !

Voila le petit compte rendu .. qui me fait vraiment plaisir de mettre en ligne.

A demain, avec un rapport de la première nuit passée ensemble !

Avant que je l'oublis : ou en est Minouche avec ses vaccins ?
Que dois-je prévoir ?

Amitiés et à demain !
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 16/01/2007

Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Re: Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1)   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptySam 17 Fév 2007 - 16:48

Merci pour ces bonnes nouvelles, c'est toujours très agréable de lire ces petits récits !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Re: Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1)   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptySam 17 Fév 2007 - 17:23

Bonjour Brigitte,

J'étais la famille d'accueil de Minouche.Comme je suis contente de lire vos bonnes nouvelles.
J'espère que vous serez sa bonne fée. cheers
Concernant ses vaccins, ils ne doivent pas être à jour.
Nous vous conseillons de vous rendre chez votre vétérinaire pour les faire faire.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gitte59
Invité




Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Vaccins de Minouche ..   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptySam 17 Fév 2007 - 18:28

merci Sandra pour votre billet je vais prendre dés la semaine prochaine rendez-vous avec Marc Vilain, mon vétérinaire.

Je viens de rentrer des courses Minouche s'est cachée .. je ne sais pas encore où, mais pas de socuis, elle ne peut être loin !

A demain !
Amitiés
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteH
AD / PA / DO
AD / PA / DO



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2007

Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Premiere nuit de Minouche chez "nous" ...   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:40

Une première nuit qui s'est bien passée avec ma Minouche cachée je ne sais où mais qui est sortie de sa cachette (quand??), qui a mangée et qui a même fait un tour dans sa maison à litère !
Ce matin, vers 6heures, elle est venue me dire (elle parle..) qu'elle était bien là et prête à faire une petite "causerie" ! Elle a inspectée en ma compagnie la maison, curieuse de tout, elle s'est frottée à mes jambes, s'est roulée longoureusement sur le tapis de ma chambre sur lequel j'étais allongé aussi, pour venir près de mon visage et de le frotter timidement mais surement ... J'ai le droit de la caresser (elle me tient sa^petite tête ..), "l'antenne de plaisir" me le signale, et aussi de la prendre un tout petit instant dans mes bras.
A l'instant que j'écris ce petit billet, elle a remangé un peu et s'est couchée dans le tiroir à roulettes en dessous de mon lit.
Voila les nouvelles que je crois bonnes, non ???
Demain elle sera seule toute la journée .. j'espère de tout coeur qu'elle ne s'ennuiera pas trop !
Amitiés.
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Re: Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1)   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:58

Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Super19_ Brigitte, oui, ça s'annonce très bien pour Minouche et vous...

Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Sourire2

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Re: Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1)   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:26

oh ces quelques lignes sont vraiment magnifiques, ca fait tellement plaisir de voir cela: les premiers pas d'un amour eternel :clind'oeil: , c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteH
AD / PA / DO
AD / PA / DO



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2007

Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Cachette de Minouche localisée mais pas dérangée !   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:50

Ca y'est je sais ou Minouche a installé son poste d'observation et de sécurité : en haut de l'armoire de la chambre d'amis, sur une couverture posée sur une valise en toile !
Je la laisse en paix, pas de socuis .. elle mange même la haut. Quand Mademoiselle decidera de refaire un petit tour, elle prendra le même chemin quelle a pris pour monter: une télé posée sur un meuble d'ordinateur ! Maline, cette petite Mimine !
Tout va toujours bien, elle mange, elle boit, elle m'autorise à la caresser !

A bientôt avec un nouveau rapport d'étape !
Amitiés.
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
mimie591
Invité




Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Re: Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1)   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:19

Chère Brigitte,
Merci à vous d'avoir été sur notre route alors que nous avions beaucoup de peine à prendre la décision de nous séparer de Minouche. Nous étions tous très affectés de son départ: Maman se culpabilisait et en même temps souffrait du rejet dont Minouche faisait preuve à son égard. Pour ma part, j'étais peinée de me séparer d'elle d'autant plus qu'elle entretenait avec moi une relation très fusionnelle. Nous vous sommes toutes deux reconnaissantes de votre souci de nous tenir informée de son adaptation dans son nouveau nid, et de l'attitude réconfortante à notre égard! Nous sommes persuadée que Minouche a trouvé sa bonne fée au grand coeur!
Mouchette la petite chatte que nous avons adopté conviendra mieux à toute la famille.
Gros bisous, et à bientôt,
Emilie et sa maman
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteH
AD / PA / DO
AD / PA / DO



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2007

Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: A Emilie et sa Maman ...   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:47

Bonsoir à toutes les deux !
Je sais que c'était un crève-coeur pour toi, ma Emilie ! Mais pour Minouche aussi tu sais .. Tu lui manques et c'est normal !
Cette semaine déjà tu reverras Minouche !! Puis après aussi. Qui sait, peut être parfois les choses de la vie sont bien faites et tellement bien faites que nous aussi finalement sommes contents d'avoir fait connaissance ! En tout cas, l'alchimie est là ! Merci l'Ecole du Chat !
Tu es souvent à la Lille 3 .. c'est à quelques pas de chez moi !
Je suis certaine que nous deviendront amis ...

A mardi ou vendredi, on fait comme on a dit, okay ??
Bisous
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
gitte59
Invité




Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Minouche ... va bien!   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:28

Bonjour à tous !
Ce matin 4 heures Minouche a décidée de jouer ! Nous nous sommes levés, elle a déjeunée (dans la cuisine!!) , puis elle est partie sur le parquet flottant du salon faire du "skateboard" ce qui l'amuse beaucoup ! Elle saute de travers, veut jouer, est coquine ! Elle a causée beaucoup sur deux tons différents .. je crois qu'elle a besoin de jouets pour s'amuser .. donc ce soir passage à Baobab pour faire quelques courses !


Vers 8h30 Minouche est repartie se coucher en haut de l'armoire !
Depuis je suis au bureau .. mais ne tarderai pas de rentrer via Baobab ..

Prochain rapport demain !

Le 3 mars à 10 heures Minouche se présentera à son vétérinaire, le Docteur Marc Vilain, pour un examen général et les vaccins.

J'ai fait des photos de Minouche mais je n'arrive pas à le mettre sur le site alors je les enverrai via mail !

A bientôt
Amitiés Brigitte


Elle a mangé dans la cuisine !!!!

Question à la famille d'accueil à Minouche : aime-t-elle la compagnie d'autres chats ou est-ce que Minouche est vraiment confortable seule ???
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Re: Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1)   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:54

Du skate board sur le parquet...... !!!! tout comme Princesse (chatte en accueil chez moi).. c'est trop drôle... et c'est surtout quand elle court après le point rouge du laser, elle adore
:tourne:

Pour les photos, il est expliqué sous la rubrique "albums photos" comment poster une image... mais sinon pas de problème pour que je les mettes (dpollet1@club-internet.fr)
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Re: Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1)   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptyMar 20 Fév 2007 - 7:20

Minouche était à la maison en FA en compagnie de nombreux autres 'autres chats.
Elle était soumise vis à vis d'eux et ne cherchait jamais "la bagarre"
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteH
AD / PA / DO
AD / PA / DO



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2007

Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Minouche et moi .....   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 6:34

vont toujours bien ensemble !
Elle fait des très gros calins mais vraiment enormes ! Elle s'est bien adaptée à ma vie ... et moi à la sienne ! Quand je pars le matin elle monte toujours sur l'armoire de la chambre pour s'allonger sur la couverture de la valise. Le soir elle y est toujours. Mais, entre deux elle descend parce que les ramequins avec les croquettes et l'eau sont dans la cuisine. Et je vois bien que les croquettes diminuent !!

Minouche est à l'aise dans l'appartement quand je suis la. Elle a désormais son arbre à chat à deux étages avec un tunnel monté sur le plateau du 2ème et ses jouets. Mais ce qu'elle aime vraiment c'est faire du skateboard, faire du cache-cache et sauter sur les baskets pour en faire sa proie ...

Emilie viendra à la maison vendredi pour dire bonjour à Minouche ...

Voila petit billet de news de Minouche et de moi!
A bientôt !
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Re: Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1)   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 7:35

Je suis contente pour vous deux :clind'oeil:
Minouche méritait tellement ce bonheur
Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: MERCI encore   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 8:18

Je me joins à Sandra pour te dire un grand MERCI pour Minouche qui méritait vraiment de trouver le bonheur et la chaleur d'un foyer après avoir connu les affres de la rue et la méchanceté des humains
Merci Brigitte Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) 52
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteH
AD / PA / DO
AD / PA / DO



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2007

Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Rapport d'étape !!!   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:04

Bonjour les ami(e)s !
Eh bien quel rapport d'étape !!! Minouche va très très bien ! Elle est parfaitement hereuse, joueuse, caline, coquine .... et aussi posée !!!
Emilie est venue passer un moment avec nous vendredi dernier et Minouche était contente de la revoir ! Ils ont fait des gros calins .. Minouche était décontracté et marrante, en quelque sorte, parce que on aurait dir qu'elle tenait à montrer à Emilie qu'elle ne lui en voulait pas du tout de lui avoir présenté une nouvelle maitresse (moi!) et qu'elle était bien chez elle chez moi! Emilie était très heureuse et moi aussi !

Petit à petit Minouche fait connaissance de mes ami(e)s . Samedi dernier elle avait assisté un peu au repas d'anniversaire qui se déroulait à la maison (12 personnes) : elle pointait son nez .. pour finalement se retirer dans sa tour ! Trop de monde pour Mademoiselle !
Ce qui ne l'a pas empeché de dormir avec moi dans mon lit, voila !

Super dimanche avec Minouche qui a été très joueuse et joyeuse !
Ce matin ca continue .. Minouche est vraiment bien. Elle s'intéresse aussi au jardin ... mais pas question de la laisser sortir déjà !

En tout cas, un grand grand merci à L'Ecole Du Chat, à la famille d'accueil (que Minouche reverra parce que nous sommes en train d'examiner les agendas respectifs pour un apéro de retrouvailles chez nous ...), merci aussi à Emilie et sa famille ... d'avoir protégé ma petite Minouche du pire ! Je suis heureuse d'avoir croisé votre chemin et surtout celui de Minouche!

Rappel pour mémo :
Samedi RV chez Marc Vilain, notre veterninaire, pour vaccins et le reste..
Casimirette est incinérée et reviendra à la maison mercredi prochain pour reposer, à coté de Max, Tippie et Dusty, en dessous du petit boulot nain blanc dans le jardin.. dés que les muguets fleuriront....


Amitiés et à bientôt !

Brigitte et Minouche
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Re: Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1)   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:58

Bonjour Brigitte,

Minouche est arrivée à la maison en accueil le 22 Décembre.
C'est sans doute "à cause" de ma fille Cécile de 13 ans qu'elle dort dans votre lit car c'est cette jeune demoiselle qui lui a donné cette habitude.
Minouche adorait dormir dans son lit avec elle.
Je suis sincèrement contente que tout aille pour le mieux entre Mionouche et sa bonne fée. Merci Brigitte.
Je ne manquerai pas de venir aux nouvellex le 3 Mars après sa visite chez la vétérinaire.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gitte59
Invité




Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Rapport d'étape Minouche   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptySam 3 Mar 2007 - 14:05

Bonjour à tous !
Juste un petit rapport d'étape pour rassurer les familles d'accueil, les bonnes fées de l'école du chat, les lectrices, lecteurs et les visiteurs en quête d'adoption ! Allez-y franchement, n'hésitez pas, c'est un bonheur d'avoir Minouche à la maison !

Elle avait son premier rendez-vous chez le vetérinaire hier après-midi. Les vaccins sont faits et enregistrés dans son carnet de santé, les cachets pour un petit Coryza et une légère gingivite restent à prendre pendant 6 jours et l'age de Minouche était estimé légèrement en hausse (pardon, ma belle ;-)) Marc Vilain pense que Minouche a entre 3 et 5 ans (d'après l'état de ses dents) en la trouvant bien naturellement, jolie et douce !

D'ici 10 jours Minouche aura son 2ème traitement vermifuge et dans 2 semaines un controle de la gingivite. Comme vous voyez, tout va bien !
Pour le reste c'est vraiment le bonheur : Minouche s'est totalement à la maison et à mon mode de vie. Elle reste maintenant dans le salon quand je pars au boulot pour jouer et dormir pendant mon absence, sans oublier de surveiller avec iun intéret affirmé les oiseaux dans le jardin .. les moustaches tremblantes de Minouche et le claquement de ses petits dents m'indiquent qu'elle sera bientôt prête à faire un tour dehors ! Pas avant 2/3 semaines, patience Minouche !

Voila ne petite page de notre vie, ce samedi 2 mars 2007 ..

A bientôt !
Amitiés.

Brigitte et Minouche
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Re: Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1)   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) EmptySam 3 Mar 2007 - 16:20

J'étais impatiente de savoir comment s'était passée sa visite d'aujourd'hui.
C'est vrai que Minouche est jolie et douce.
Comme je suis contente qu'elle se sente si bien chez vous.
Merci de prendre soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty
MessageSujet: Re: Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1)   Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minouche. Chatte noire et blanche (réf SG1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: