Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:56

Peluche , femelle de 8 mois attend une famille.
Elle est joueuse et adorable.
Vite une famille pour la belle !


Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Hpim0410 Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Hpim0411 Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle 1_pelu10
FA Laure

Si ce chat vous intéresse : 06/73/01/98/09


Dernière édition par Maxxie le Mer 25 Nov 2009 - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:34

Quelques nouvelles de la belle Peluche!! Elle est très très joueuse et adore courir après sa souris. Elle est toute mignonne, un vrai petit amour qui attend sa famille pour la vie !! Des photos seront rajoutées prochainement Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptySam 3 Oct 2009 - 14:32

PHOTOS

on croise les doigts pour Peluche !
Notre famille a adopté son frère Bambou et il est adorable alors n'hésitez pas à lui faire une petite place chez vous ! Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Souris_a
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:22

J'en ai marre des photos, je mange la batterie !!
Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Hpim0510

Comment ça j'ai pas le droit??
Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Hpim0511

Prise en plein etirement après la sieste !
Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Hpim0512
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:49

Dodo dans la boite à chaussure :)Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Hpim0513
Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Hpim0514

La belle Peluche aurait besoin d'une maison ou d'un grand appartement, elle reve de verdure derriere ma fenetre.... Pensez à elle c'est un amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:37

personne pour ma Peluche ? Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Chat-tri
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:34

Peluche attend toujours sa super famille!!! Elle est tellement mignonne... Ne l'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:33

Une famille pour Peluche !! Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Chat-qui Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:58

Une petite anecdote !! Peluche est fascinée par la baignoire elle joue l'aventurière en équilibre sur le rebord pendant que je prends ma douche le matin. Se soir c'était un bain, et mademoiselle est venu voir ce qu'il se passait! Hop hop elle grimpe sur le rebord renifle l'eau, tente d'y plonger une patte (( ouh ca mouille !! )) et ce qui devait arriver est arrivé !! j'ai essayé de la ratrapper mais... Trop tard, plouf dans la baignoire ! Ba c'est marrant elle a pas trop aimé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:10

alors elle est toute frisée/feutrée maintenant ???

les paparazzi n'ont pas fait de photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:25

Ba j'étais dans mon bain alors la photo... Et puis elle s'est carapaté super vite lol. Je l'ai frotté avec une serviette elle sèche maintenan ! :p
Et mon appareil photo marche pas bien je suis obligée de le brancher pour faire des photos alors pas pratique. Mais comme je suis presque sur qu'elle recommencera il y aura d'autres occasions !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:15

Peluche est à la maison depuis un mois et pas une seule visite... Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Chat-tri Elle est pourtant adorable !!! Elle attend patiemment sa famille pour la vie alors vite vite venez la voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:26

Après une semaine de vacances chez Graminée, Peluche est revenue à la maison !! Elle a meme fait la fête en sautant partout et en réclamant des caresses !! Elle attend toujours sa famille pour la vie elle est toute mignonne. Je remettrai des photos dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptySam 7 Nov 2009 - 14:51

Peluche aura une petite visite Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptySam 7 Nov 2009 - 15:42

Samedi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptySam 7 Nov 2009 - 16:09

Maxxie a écrit:
Samedi prochain?

Oui Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptySam 7 Nov 2009 - 17:09

Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptySam 14 Nov 2009 - 12:35

Peluche attend sa visite depuis midi et pas de nouvelles... J'espère qu'on ne la pas oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptySam 14 Nov 2009 - 12:56

La visite est repoussée à samedi prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:43

Salut,
Demain c'est le grand jour pour Peluche!!! Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:15

Margaux a écrit:
Salut,
Demain c'est le grand jour pour Peluche!!! Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Chat-qui

Je l'espère !!! Je devrai peut etre lui passer un petit coup de fil histoire de confirmer...

C'est confirmé Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:43

Ouf!!!En passant des news deJack Sparrow Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle 850381
tku
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptySam 21 Nov 2009 - 12:36

Peluche peut passer chez les petits chanceux Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle 52
Corsaire va bien mais il continu de se cacher :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptySam 21 Nov 2009 - 12:45

Super nouvelle , bonne route Peluche dans ta nouvelle vie avec Corsaire Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Chat-coe Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Chat-qui Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Chat-qui Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Chat-qui Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Chat-qui Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Chat-qui Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Chat-qui Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle EmptySam 21 Nov 2009 - 13:02

Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle 16819 chez Jack Sparrow,Peluche et bonne route en duo : Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle 231424

Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty
MessageSujet: Re: Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle   Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peluche adorable chatte toute douce renommée Arielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: