| Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline Lun 5 Oct 2009 - 10:23 | |
| Lulu est un chaton femelle , caline et joueuse , tout comme Ponpon , elle aime bien être avec ses copains "chat". Regardez comme elle est jolie! FA Claire Si ce chaton vous intéresse: 06/73/01/98/09 |
|
| |
just'indo AD
Nombre de messages : 10 Localisation : fromelles Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline Jeu 8 Oct 2009 - 13:59 | |
| prsonne pour cette jolie petite bouille? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pupuce59 AD
Nombre de messages : 11 Localisation : croix Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline Sam 17 Oct 2009 - 13:01 | |
| ca y est Lulu a rejoint sa nouvelle famille ! c'est ma mère qui a adopté Lulu
elle vous donnera des nouvelles par min intermédiaire (maman n'est pas une fan d'internet)
Lulu est mignonne tout plein et gentille comme tout !
Lulu a fait connaissance avec Pupuce...petite crachouille d'intimidation mais c'est tout
bientôt des photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline Sam 17 Oct 2009 - 13:06 | |
| |
|
| |
pupuce59 AD
| Sujet: Re: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline Dim 25 Oct 2009 - 17:35 | |
| Bonjour, voici des nouvelles de Lulu, photos à l'appui ! Lulu et son confort : Lulu faisant connaissance avec mon chat Iris (que j'emmène toujours chez mes parents) Lulu faisant plus amples connaissances avec Iris : Lulu jouant avec Pupuce, sa colocataire (je dis bien colocataire car pour l'instant il y a encore quelques crachouilles mais savent jouer cote à cote quand même mais pas encore de câlins) Elle fait son petit chat modèle trop mimi ! mais en réalité c'est une cannibale ! qui joue et puis après y'a plus personne...on peut manger tranquille avec elle sur les genoux ! en gros, dans sa nouvelle famille, pour Lulu c'est trop la patte ! voilà pour les nouvelles de Lulu à bientôt pour d'autres photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline Dim 25 Oct 2009 - 18:11 | |
| Merci pour les jolies photos et ses bonnes nouvelles |
|
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline Dim 25 Oct 2009 - 20:17 | |
| Trop belles les photos quelle jolie famille. | |
|
| |
pupuce59 AD
| Sujet: Re: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline Lun 28 Déc 2009 - 11:17 | |
| alors la petite Lulu a passé son premier noel en famille ma mère a bien reçu le bon pour la stérilisation mais attend encore un peu car Lulu fait toujours bébé et ne montre aucun signe de pré-ado voici quelques photos d'elle le jour de noel : jouant avec sa maman d'adoption sur les lacets de mon chéri petite sieste digestive sur moi avec sa maman d'adoption vous voyez qu'elle fait encore bébé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline Lun 28 Déc 2009 - 11:38 | |
| Merci pour ses jolies photos et ses bonnes nouvelles , quelle age a t elle maintenant (environ )? |
|
| |
pupuce59 AD
| Sujet: Re: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline Lun 28 Déc 2009 - 12:31 | |
| apparemment elle aurait eu 2,5 mois début octobre je suppose que ça doit lui faire dans les 5,5 mois début janvier
elle n'est pas très grande même si elle mange bien elle joue beaucoup et embête bien sa maman d'adoption qui est d'une patience d'ange !
je pense que maman la fera stériliser en mars - avril où quand elle montrera les signes qu'elle devient une grande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline Lun 28 Déc 2009 - 13:49 | |
| les photos sont magnifiques........mais Lulu le vaut bien!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline Mer 30 Déc 2009 - 20:03 | |
| elle est bien jolie cette puce ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline Mer 30 Déc 2009 - 20:38 | |
| Je les reregarde pour le plaisir... Comment peut elle être aussi belle ??? |
|
| |
pupuce59 AD
| Sujet: Re: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline Dim 14 Fév 2010 - 11:32 | |
| ça y est bébé Lulu a été stérilisée mercredi tout c'est très bien passé, la dame de l'accueil a dit à maman que Lulu est une gentille petite crevette ! c'est vrai qu'elle n'est pas grande par la taille Lulu mais grande par les bêtises et l'énergie qu'elle donne ! elle rapporte la baballe ! et elle court après et elle cherche sa baballe !
on va refaire des photos dans quelques temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline Dim 14 Fév 2010 - 11:51 | |
| Merci pour les nouvelles et contente de savoir que tout s est bien passé lors de la sterilisation |
|
| |
pupuce59 AD
| Sujet: Re: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline Dim 12 Sep 2010 - 15:11 | |
| bonjour voici des nouvelles et photos de Lulu ! elle va très bien, fait plein de bétises (arracher le papier peint et ramener fièrement les morceaux arrachés) jouent toujrs autant avec sa maman d'adoption, dorment ensemble dans le fauteuil... très bien élévée, elle est toujours à table lorsque nous mangeons pour finir les restes... trop mimi non ? je me rends compte que je dois faire des photos plus récentes...elles datent d'avril ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline Dim 12 Sep 2010 - 17:58 | |
| Ah le papier ... Quel tentation :)) Oui elle a l air tres tres malheureuse |
|
| |
pupuce59 AD
| Sujet: Re: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline Jeu 25 Oct 2012 - 21:29 | |
| Houlala que ça fait longtemps sans avoir donné de nouvelles !
Lulu va très bien. Elle toujours aussi caline avec nous. Elle reste craintive avec les étrangers. Depuis que maman est en retraite Lulu est beaucoup plus sage.
Je n'arrive pas à inserer la photo pb avec l'acces servimg... | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline Ven 26 Oct 2012 - 14:25 | |
| l'important c'est que tout aille bien ! merci beaucoup :) et caresse à Lulu | |
|
| |
pupuce59 AD
| Sujet: Re: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline Lun 29 Oct 2012 - 18:46 | |
| photos ! Lulu à l'apéro : sur le plateau de jeu... après avoir foutu le bordel sage comme une image | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline Mer 7 Nov 2012 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline | |
| |
|
| |
| Lulu, 2 mois et demi, ronronneuse et caline | |
|