Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:36

bonjour

une dame a trouvé un chaton noir et blanc d environ trois mois, je pense que c est une petite femelle. Elle est trés sociable , n a pas peur des chiens.
Ce chaton a un collier et a été trouvé a villeneuve d ascq.
Si vous avez des infos n hésitez pas à me contacter ou a contacter Modile puisqu il est chez elle pour l instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:40

Vous avez diffusé?
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:45

dans quel quartier de VDA ??
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:00

dans le quartier du stadium et des affiches ont ete mises
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:42

La petite est passee chez le veto car elle est vraiment maigre 850g pour 3mois1/2 donc piqure antibio plus nettoyage yeux et nez pendant 1 semaine plus vermifuge sinon elle est super caline et mange bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptyVen 9 Oct 2009 - 7:05

C'est super de la prendre sous votre aile , vous n avez pas de photos?Personne ne s 'est manifesté encore ?
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptyVen 9 Oct 2009 - 8:20

non on n a pas encore pu faire de photo je pense Qu on en fera ce we...
Malheureusement personne n est venue la réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:59

on aurait retrouve ses maitres je vais verifier ce soir avec mon veto pour la puce (belge) et elle devrait rentrer chez elle demain avec son traitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:43

Bonne nouvelle , croisons les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:24

oui elle a une puce belge qui n est pas enregistree en France donc je vais prevenir le proprio afin qu il soit en regle et lui dire de faire attention car un chaton de 3mois et demi ne doit pas peser que 850 g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:30

ce n'est pas bien grave d'avoir une puce belge du moment que l'adresse du proprio est bonne, en plus sur le site de l'abiec, tu mets le numéro de puce et il te donne directement l'adresse du proprio, pas la peine d'être véto ou de passer par la spa
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:41

merci je vais verifier de suite
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:53

ils ne trouvent persone a ce numero soit disant qu il n existe pas
je vais verifier ses papers demain quand il viendra la chercher peut etre qu elle n est pas enregistree
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:00

quelqu un peut il me dire le poids d un chat de 3mois svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:18

bonsoir,

j'ai regardé sur le carnet de santé de mon chat :

une femelle a 3 mois pèse environ 1 kg 3

un mâle 1kg 7 environ

à 3 mois et demi 850 ce n'est pas beaucoup, cela correspond à une chatte de 2 mois. elle est vraiment maigrelotte.
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:21

c sur je vais faire une remarque au proprio quan d il viendra la chercher demain merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptySam 10 Oct 2009 - 7:46

En même temps, un chaton perdu peut perdre bcp de poids en très peu de temps.
Ces gens ont identifié leur animal, c'est que quelque part, ils tiennent à lui et sont responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptySam 10 Oct 2009 - 9:46

c'est certain que perdue dans la rue, elle n'avait pas grand chose à manger.

mais elle doit avoir quand même un bon capital santé parce qu'elle a survécue et a eu surtout la chance de croiser votre chemin.

comme vous le dites sandra ils tiennent à leur chatonne et si ça tombe pleurent depuis qu'elle a disparu. elles ont vite une place importante dans nos vies ces petites boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptySam 10 Oct 2009 - 10:06

ce qui me gene c est qu ils n ont pas mis d affiche pour la retrouver dans leur quartier c est grace a nos affiches perso qu ils ont pu nous joindre apres au moins une semaine de disparition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptySam 10 Oct 2009 - 10:18

Malheureusement , tout le monde n'a pas le reflexe de mettre des affiches , boitages ou d imprimantes etc...Moi même plus jeune , j'adorais mon chat que j avais fait tatoué et je n ai pas eu les bons reflexes pour le retrouver . C 'est certain quand on récupère un chat ou un chaton , on voudrait le meilleur pour lui . Ce chat est pucé malgré son jeune âge... Laisse les t'expliquer ce qui s est passé , tu pouras te faire une idée après...
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptySam 10 Oct 2009 - 17:39

voila la petite est rentree chez elle la dame n a jamais eu d animaux donc n a pas eu le reflexe de mettre des affiches enfin elle n etait pas perdu depuis longtemps de samedi midi jusqu en fin d apres midi donc j ai conseille de revoir son veto d ici 15 jours si elle ne prenais toujours pas de poids

elle est contente d avoir retrouve son chat ce qui est deja bien et lui est dit de me contacter pour des conseils si elle a besoin
voila une histoire qui se termine bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq EmptySam 10 Oct 2009 - 17:44

Oui , c'est génial D'avoir pris soin d'elle et que vous ayez retrouvé sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty
MessageSujet: Re: trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq   trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé chaton noir et blanc sur villeneuve d ascq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Les sortis d'affaires-
Sauter vers: