Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie K
Visiteur
Visiteur
Marie K


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul 59
Date d'inscription : 05/08/2009

URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Empty
MessageSujet: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé   URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:28

je suis un berger,je m'appelle rocky,je pense avoir 10 ans,j'ai été acceuilis il y a 7 ans,j'ai grandi avec des enfants,ainsi qu'un autre chien.Malheureusement,je dois quitter mon maître qui est malade et ne peut plus s'occuper de moi,je recherche une famille qui pourrait m'apporter du bonheur et de la gentillesse,qui aurait un petit jardin ou une cour je suis un pépère tranquil,mais je n'apprecie pas les chats, les enfants bienvenus mais pas chahuteur...car j'aime la tranquilité..

URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé P0408010
URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé P0408011

le chien se trouve sur lomme délai fin octobre pas plus, c'est urgent quelqu'un s'en occupe pour le moment mais il doit rendre les clefs de cette maison où il a grandi pendant sept années, cette personne vit en appartement et ne pourra donc pas le prendre,il est habitué a avoir une grande cour et un jardin.
aidez-moi ! URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé 568386 URGENT URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé 47955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé   URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:44

As tu pensé à Rescue??? (attention sur qui tu tombes!!! - mais s'il a 10 ans il y a peu de risque que tu aies des demandes mal intentionnées)
Il existe également un site dévolu aux berger, je ne me souviens plus du nom du site...il faut chercher sur Internet.
As tu pensé à mettre des affiches chez les commerçants et les bureaux de tabac/presse (j'ai réussi à en placer un par ce biais) et chez le vétérinaire qui s'occupe du chien???
Revenir en haut Aller en bas
Marie K
Visiteur
Visiteur
Marie K


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul 59
Date d'inscription : 05/08/2009

URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé   URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:53

La personne m'a demandé de l'aide pour le net, j'ai mis sur rescue, je vais voir pour l'asso dont tu parles, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé   URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé   URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:43

Merci Maxxie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé   URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:51

mettre des annonces chez les vétos peut être !! sur LOMME il y en a déjà deux , deux sur Lambersart sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé   URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:57

il existe aussi l asso CANISENIOR il place des chiens ages dans des familles d accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé   URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:09

Oui c'est vrai, d'ailleurs j'ai donné leurs coordonnées à Marie K par mp
Revenir en haut Aller en bas
Marie K
Visiteur
Visiteur
Marie K


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul 59
Date d'inscription : 05/08/2009

URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé   URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:29

canisénior ne peut rien faire pour le moment car overbooké, je suis aussi sur les 2 autres forums que vous m'avez donné, pour le moment pas trop d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Marie K
Visiteur
Visiteur
Marie K


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul 59
Date d'inscription : 05/08/2009

URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé   URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:40

Bonjour à tous ! Enfin une bonne nouvelle: Rocky a enfin trouvé sa nouvelle maîtresse. C'est une dame qui adopte de veux chiens quand elle en a la possibilité. Le combat fut long et difficile mais nous avons réussit URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Chat-qui
chui fatigué ! URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Fatigue1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé   URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:44

Bravo pour votre perséverance et bonne route à Rocky URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Chat-qui URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Chat-qui URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Chat-qui URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Chat-qui URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé   URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:00

BRAVO........ VRAIMENT!!!! ptdr amour1 love amour1 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé   URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:20

bonne fin de vie à ce toutou
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 283
Age : 59
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 05/10/2008

URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé   URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:27

Génial pour ce Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé   URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent pour croisé berger allemand Labrador environ 1 an
» Recherche Famille d'accueil pour Diane berger en danger
» SOS Pour Mao 14 ans délai 1er avril!! DYR 994 SAUVE
» URGENCE pour Papy sénior 10 ans!! sauvé
» SPA brave 1 décision de justice pour sauvé un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Les sortis d'affaires-
Sauter vers: