| URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie K Visiteur
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Marcq-en-Baroeul 59 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Mar 6 Oct 2009 - 15:28 | |
| je suis un berger,je m'appelle rocky,je pense avoir 10 ans,j'ai été acceuilis il y a 7 ans,j'ai grandi avec des enfants,ainsi qu'un autre chien.Malheureusement,je dois quitter mon maître qui est malade et ne peut plus s'occuper de moi,je recherche une famille qui pourrait m'apporter du bonheur et de la gentillesse,qui aurait un petit jardin ou une cour je suis un pépère tranquil,mais je n'apprecie pas les chats, les enfants bienvenus mais pas chahuteur...car j'aime la tranquilité.. le chien se trouve sur lomme délai fin octobre pas plus, c'est urgent quelqu'un s'en occupe pour le moment mais il doit rendre les clefs de cette maison où il a grandi pendant sept années, cette personne vit en appartement et ne pourra donc pas le prendre,il est habitué a avoir une grande cour et un jardin. aidez-moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Mar 6 Oct 2009 - 15:44 | |
| As tu pensé à Rescue??? (attention sur qui tu tombes!!! - mais s'il a 10 ans il y a peu de risque que tu aies des demandes mal intentionnées) Il existe également un site dévolu aux berger, je ne me souviens plus du nom du site...il faut chercher sur Internet. As tu pensé à mettre des affiches chez les commerçants et les bureaux de tabac/presse (j'ai réussi à en placer un par ce biais) et chez le vétérinaire qui s'occupe du chien??? |
|
| |
Marie K Visiteur
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Marcq-en-Baroeul 59 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Mar 6 Oct 2009 - 15:53 | |
| La personne m'a demandé de l'aide pour le net, j'ai mis sur rescue, je vais voir pour l'asso dont tu parles, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Mar 6 Oct 2009 - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Mar 6 Oct 2009 - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Mar 6 Oct 2009 - 19:51 | |
| mettre des annonces chez les vétos peut être !! sur LOMME il y en a déjà deux , deux sur Lambersart sait on jamais |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Mar 6 Oct 2009 - 21:57 | |
| il existe aussi l asso CANISENIOR il place des chiens ages dans des familles d accueil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Mar 6 Oct 2009 - 22:09 | |
| Oui c'est vrai, d'ailleurs j'ai donné leurs coordonnées à Marie K par mp |
|
| |
Marie K Visiteur
| Sujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Mer 7 Oct 2009 - 10:29 | |
| canisénior ne peut rien faire pour le moment car overbooké, je suis aussi sur les 2 autres forums que vous m'avez donné, pour le moment pas trop d'espoir | |
|
| |
Marie K Visiteur
| Sujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Mer 4 Nov 2009 - 12:40 | |
| Bonjour à tous ! Enfin une bonne nouvelle: Rocky a enfin trouvé sa nouvelle maîtresse. C'est une dame qui adopte de veux chiens quand elle en a la possibilité. Le combat fut long et difficile mais nous avons réussit chui fatigué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Mer 4 Nov 2009 - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Mer 4 Nov 2009 - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Mer 4 Nov 2009 - 14:20 | |
| bonne fin de vie à ce toutou |
|
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé Mer 4 Nov 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé | |
| |
|
| |
| URGENCE pour un berger allemand avant fin octobre ! Sauvé | |
|