| Lily , 2 mois et demi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lily , 2 mois et demi Mar 6 Oct 2009 - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily , 2 mois et demi Mar 6 Oct 2009 - 21:46 | |
| Si ça ce n'est pas un passage éclair ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily , 2 mois et demi Mar 6 Oct 2009 - 21:54 | |
| |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Lily , 2 mois et demi Mer 7 Oct 2009 - 14:38 | |
| Super ! En plus c'est une de mes copines qu'y la adopter !! Comme quoi j'ai bien de refiler le forum ! Je suis contente qu'elle a pu faire une heureuse après le tragique accident de son chat berlioze ! Elle sera heureuse avec une belle famille ^^'
Bisous | |
|
| |
titine77 Invité
| Sujet: lily Mer 7 Oct 2009 - 14:40 | |
| oui et d'ailleurs Lily va très bien, elle est un peu craintive, mais ça va vite aller mieux. Elle adoore se cacher sous le canaper...Elle y fait de grosses siestes. Je donnerai des nouvelles =D |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Lily , 2 mois et demi Mer 7 Oct 2009 - 14:44 | |
| Bravo valentine pour l'adoption ;) | |
|
| |
Kalou AD
Nombre de messages : 14 Age : 57 Localisation : LE BIZET Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily , 2 mois et demi Mer 7 Oct 2009 - 17:03 | |
| Elle est super jolie Lily ! Merci beaucoup pour l'adoption |
|
| |
Kalou AD
Nombre de messages : 14 Age : 57 Localisation : LE BIZET Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Lily , 2 mois et demi Dim 11 Oct 2009 - 16:29 | |
| Des nouvelles de Lily qui s'habitue vite à la maison. Elle est de moins en moins timide et tient une forme... olympique !!! Une visite chez le vétérinaire est prévue pour la semaine prochaine pour les premiers vaccins et le traitement anti-parasites et vermifuge. Ci-joint une photo de ses premiers jeux partagés avec Lou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily , 2 mois et demi Lun 12 Oct 2009 - 7:06 | |
| Elles sont très mignonnes ces peties demoiselles ! merci pour ses bonnes nouvelles |
|
| |
Kalou AD
| Sujet: Re: Lily , 2 mois et demi Dim 8 Nov 2009 - 18:29 | |
| Lily a déjà bientôt quatre mois. Elle a bien grandi et grossi et a déjà fait ses deux injections de vaccin. C'est un chaton joueur et câlin, mais qui reste un peu timide lorsque du monde arrive à la maison. Elle a conquis toute la famille par ses pitreries et inflige de sévères corrections à ses jouets ; les volatiles et rongeurs divers n'auront qu'à bien se tenir au printemps lorsqu'elle sera autorisée à sortir !!! Elle a fait aujourd'hui la connaissance de Choupinette, une adorable boule de poils que mes voisins viennent d'adopter via l'EDC. Lily s'est révélée plutôt craintive et soumise et Choupinette semble avoir déjà un caractère bien trempé. Nous espérons qu'elles deviendront bientôt les meilleures copines du quartier !! | |
|
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Lily , 2 mois et demi Dim 8 Nov 2009 - 18:53 | |
| Quelle jolie petite bouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily , 2 mois et demi Dim 8 Nov 2009 - 19:59 | |
| magnifique Lily |
|
| |
fontaine FA
Nombre de messages : 139 Age : 50 Localisation : halluin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Lily , 2 mois et demi Dim 8 Nov 2009 - 20:58 | |
| merci pour ces nouvelles!! | |
|
| |
Kalou AD
| Sujet: Re: Lily , 2 mois et demi Ven 29 Jan 2010 - 15:29 | |
| Quelques nouvelle de Lily qui a maintenant 6 mois et demi... Elle a été stérilisée et tatouée le 13 janvier. C'est une adorable petite minette, joueuse et caline à la fois. Elle s'intéresse plus en plus à ce qui se passe dehors, mais nous avons décidé d'attendre le printemps pour lui laisser découvrir le jardin et les nombreux futurs copains et copines qui habitent le quartier. Elle a tout à fait perdu le côté craintif qu'elle avait lorsqu'elle était toute petite et s'entend parfaitement avec les enfants, notamment avec la petite dernière de trois ans qu'elle ne laisse pas partir à l'école sans un bisou du bout de la truffe et un petit au revoir par la fenêtre. Bref, que du plaisir !! Merci encore pour votre action.. Quelques photos de la vedette... | |
|
| |
fontaine FA
Nombre de messages : 139 Age : 50 Localisation : halluin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Lily , 2 mois et demi Ven 29 Jan 2010 - 16:31 | |
| elle est toujours aussi craquante...très mode le collier!! je suis bien contente d'avoir de telles nouvelles, ça fait vraiment plaisir à voir. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily , 2 mois et demi Ven 29 Jan 2010 - 21:40 | |
| Merci pour les nouvelles , elle est magnifique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily , 2 mois et demi | |