Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Opaline , magnifique chatte gracieuse et douce

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce Empty
MessageSujet: Opaline , magnifique chatte gracieuse et douce   Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:27

Voici Opaline, adorable chatte , elle est magnifique et ses yeux sont envoûtants...Voyez comme elle est belle...
Elle est ok chats et chiens

Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce A211FA Sylvie S.

Si ce chat vous intéresse : 06/73/01/98/09

Dernière édition par Maxxie le Ven 16 Oct 2009 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Opaline , magnifique chatte gracieuse et douce   Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:47

un bien jolie nom pour une belle petite minette
hepy
FA
FA
hepy

MessageSujet: Re: Opaline , magnifique chatte gracieuse et douce   Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:10

Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce Pict0076Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce Pict0077elle est ok chien aussi et est en grande demande de calin
hepy
FA
FA
hepy

MessageSujet: Re: Opaline , magnifique chatte gracieuse et douce   Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:05

cheers et bien voila la jolie opaline vient de s'en aller dans sa nouvelle famille,j'espére qu'elle y sera heureuse et je suis tres contente d'avoir pu l'aider dans cette démarche elle en vaut vraiment le coup !! bonne route a toi opaline sunny
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Opaline , magnifique chatte gracieuse et douce   Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:55

merci Sylvie pour cette bonne nouvelle.
J'ai donné les coord d'Opaline en fin de matinée et la voilà adoptée dans l'après midi.
Bonne route à toi Opaline.
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opaline , magnifique chatte gracieuse et douce   Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:19

Génial pour la louloute !
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA

MessageSujet: Re: Opaline , magnifique chatte gracieuse et douce   Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:19

genial pour la belle puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opaline , magnifique chatte gracieuse et douce   Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:44

Alors la!!!!!!!!!!!!!!!je n'en reviens pas hein ptdr Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce 231424 !!!

Je suis TRES TRESSSSSSSSSSSSSSSSS heureuse pour la minette...

En plus vraiment les adoptants ne seront pas déçus, c'est un véritable AMOUR cette puce. amour1 love amour1 love

Merci Hepy de t'être tant démenée pour elle kiss
hepy
FA
FA
hepy

MessageSujet: Re: Opaline , magnifique chatte gracieuse et douce   Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:03

franchement tout le plaisir est pour moi c'est vrai que c'est un amour cette chatte et vraiment c'était un plaisir de l'aider elle n'attendait vraiment que ça de notre part et elle est partie chez des gens avec des enfants elle qui adore etre caressée devrait y trouver son compte je lui souhaite plein de bonheur en tout cas elle a su tapper aux bonnes portes Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce Chat-qui
hepy
FA
FA
hepy

MessageSujet: Re: Opaline , magnifique chatte gracieuse et douce   Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:24

Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce Chat-qui je viens d'avoir la dame ayant adopté opaline qui a ete rebaptisé princesse et les nouvelles sont tres bonnes la miss va tres bien elle a une vie de princesse elle est toujours auissi douce ce qui ravie tout le monde ainsi que les enfants de la famille ça fait du bien des bonnes nouvelles comme ça! Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce Chat-qui Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opaline , magnifique chatte gracieuse et douce   Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:07

Des nouvelles d'Opaline????
hepy
FA
FA
hepy

MessageSujet: Re: Opaline , magnifique chatte gracieuse et douce   Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:27

he bien non et je n'ai plus leur tel il faudrait regarder sur le contrat pour leur passer un petit coup de fil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opaline , magnifique chatte gracieuse et douce   Opaline , magnifique chatte  gracieuse et douce Empty

Opaline , magnifique chatte gracieuse et douce
Page 1 sur 1