Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

kikoo tous les membres du fofo

AuteurMessage
Invité
Invité

kikoo tous les membres du fofo Empty
MessageSujet: kikoo tous les membres du fofo   kikoo tous les membres du fofo EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:51

Bonjour ,

Je m'appelle Caroline , j'ai 13 ans , je suis du nord et je suis né un 29 février 1996
J'ai une passion : les animaux surtout les chats suivi des perruches ondulées . A la maison 2 chats , 3 chiens , 11 perruches ondulées , 2 souris , un inséparable , 1 rat nu , 7 pigeons et 2 caille . Également FA pour 3 chatons que nous avons trouver ( coryza , frigorifié et non sevré dans un fossé boueux avec un rat mort a côté )
J'ai crée mon propre forum : http://zoo-land.forumactif.com
qui j'espère porte le nom de mon association que j'aimerais crée plus tard
en faveur des animaux , je fait comme je peux Je suis bénévole promeneuse a la SPA de Douai , j'ai crée mon forum pour la diffusion d'annonces d'adoptions , je suis modo d'un forum d'aide aux animaux , ainsi que la wembmisse de son skyblog , sa publiciste , je diffuse beaucoup d'annonce et ( je suis fier de moi alors je veux le dire ) grâce a moi , un cheval a éviter l'abattoir .J'adopte tous mes amis dans des asso , refuge , ou ceux que je trouve , en détresse dans la rue , comme Olive , mon chat et bien d'autres .Je fait de l'agility (encore au stade éducation)avec un de mes chiens et j'aimerais aussi faire de l'obérytmé avec ( j'en fait un tout petit peu avec mon autre chien , mais j'aimerais allé dans un club ) .

Voila , je crois que je vous est tout dit

J'espère vous aider prochainement dans l'adoption des loulous qui seront sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikoo tous les membres du fofo   kikoo tous les membres du fofo EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:37

Bonjour Caroline
Bravo pour ton engagement envers les animaux kikoo tous les membres du fofo 16819
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikoo tous les membres du fofo   kikoo tous les membres du fofo EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:38

kikoo tous les membres du fofo Super19_ kikoo tous les membres du fofo 52 kikoo tous les membres du fofo Chat-coe
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: kikoo tous les membres du fofo   kikoo tous les membres du fofo EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:10

kikoo tous les membres du fofo Coucou33 Caroline;
Tu en as fait des choses du haut de tes 13 ans,
Félicitations et kikoo tous les membres du fofo Sourire2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikoo tous les membres du fofo   kikoo tous les membres du fofo EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:20

Merci kikoo tous les membres du fofo Chat-coe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikoo tous les membres du fofo   kikoo tous les membres du fofo EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:57

Bonjour POokiNette,

kikoo tous les membres du fofo 987829

La vie est en rose sur "zooland" kikoo tous les membres du fofo 52

kikoo tous les membres du fofo 862594 A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikoo tous les membres du fofo   kikoo tous les membres du fofo EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:06

LOL , merci kikoo tous les membres du fofo Chat-coe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikoo tous les membres du fofo   kikoo tous les membres du fofo EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:33

Coucou POokiNette...
WELCOME et kikoo tous les membres du fofo Sourire2 pour tous ces projets...
Ca te fait du pain sur la planche kikoo tous les membres du fofo Smiley_1
Tu deviens la deuxième mini miss chat kikoo tous les membres du fofo 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikoo tous les membres du fofo   kikoo tous les membres du fofo EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:35

kikoo tous les membres du fofo Super19_ kikoo tous les membres du fofo Chat-coe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikoo tous les membres du fofo   kikoo tous les membres du fofo EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:59

kikoo tous les membres du fofo Coucou33
Tu es déjà très impliquée kikoo tous les membres du fofo 47692
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikoo tous les membres du fofo   kikoo tous les membres du fofo EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:01

merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kikoo tous les membres du fofo   kikoo tous les membres du fofo Empty

kikoo tous les membres du fofo
Page 1 sur 1