Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lili , magnifique écaille de tortue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lili , magnifique écaille de tortue Empty
MessageSujet: Lili , magnifique écaille de tortue   Lili , magnifique écaille de tortue EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:15

Lili, 2 ans , femelle écaille , gentille et adorable attend une nouvelle famille
Qui lui donnera une nouvelle chance?


Lili , magnifique écaille de tortue Lili12FA Masrya


Si ce chat vous intéresse :06/73/01/98/09


Dernière édition par Maxxie le Mer 28 Oct 2009 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masrya59
Visiteur
Visiteur
masrya59


Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 08/08/2009

Lili , magnifique écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Lili , magnifique écaille de tortue   Lili , magnifique écaille de tortue EmptyMer 28 Oct 2009 - 8:57

Lili est une petite chatte extrêmement calme. C'est une mémère qui aime la tranquillité et qui choisit quand elle veut être caressée. Elle ronronne beaucoup, mais n'aime pas être sur les genoux. A plusieurs reprises elle a tenté de 'évader, je pense donc qu'elle a besoin d'un jardin. Lili vivait beaucoup dehors avant d'arriver chez moi, et je la sens triste d'être enfermée. Qui pourra la rendre heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
masrya59
Visiteur
Visiteur
masrya59


Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 08/08/2009

Lili , magnifique écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Lili , magnifique écaille de tortue   Lili , magnifique écaille de tortue EmptySam 31 Oct 2009 - 12:15

LILI pourra t' elle passer un très bon noël auprès d'une famille aimante? Lili , magnifique écaille de tortue 52

LILI mérite vraiment d'être heureuse, elle est vraiment très douce, et surtout, elle ne griffe jamais!!!

Merci de penser à elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
masrya59
Visiteur
Visiteur
masrya59


Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 08/08/2009

Lili , magnifique écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Lili , magnifique écaille de tortue   Lili , magnifique écaille de tortue EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:51

Personne ne veut de moi? Lili , magnifique écaille de tortue Chat-tr2

Vous ne savez pas ce que vous perdez!!! Lili , magnifique écaille de tortue Smiley_4

je suis la plus adorable des chattes!!! Lili , magnifique écaille de tortue Smiley_1

Regardez moi quand j'observe mon monde du haut des escaliers, vous ne craquez pas là???
Lili , magnifique écaille de tortue Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
masrya59
Visiteur
Visiteur
masrya59


Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 08/08/2009

Lili , magnifique écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Lili , magnifique écaille de tortue   Lili , magnifique écaille de tortue EmptySam 7 Nov 2009 - 15:29

Lili est adoptée. Lili , magnifique écaille de tortue Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili , magnifique écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Lili , magnifique écaille de tortue   Lili , magnifique écaille de tortue EmptySam 7 Nov 2009 - 15:31

Quelle belle nouvellle Lili , magnifique écaille de tortue Chat-qui Lili , magnifique écaille de tortue Chat-qui Lili , magnifique écaille de tortue Chat-qui Lili , magnifique écaille de tortue Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili , magnifique écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Lili , magnifique écaille de tortue   Lili , magnifique écaille de tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili , magnifique écaille de tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: