Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya

Aller en bas 
+2
masrya59
floludo
6 participants
AuteurMessage
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD



Nombre de messages : 686
Age : 53
Localisation : LESTREM
Date d'inscription : 12/10/2009

Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Empty
MessageSujet: Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya   Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:26

Neige vient d'être accueillie en famille d accueil où elle se révèle être une chatte tres caline et gentille

elle est ok chats et sa beauté ne gache rien, voyez plutot son regard magnifique
Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Dscn0610 Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Dscn0611 FA Manuela
Revenir en haut Aller en bas
masrya59
Visiteur
Visiteur
masrya59


Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 08/08/2009

Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Empty
MessageSujet: Re: Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya   Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:41

Où se situe Manuela? je craque sur cette chatte, mais j'ai besoin de renseignements supplémentaires. Merci
Revenir en haut Aller en bas
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD



Nombre de messages : 686
Age : 53
Localisation : LESTREM
Date d'inscription : 12/10/2009

Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Empty
MessageSujet: Re: Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya   Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:29

Elle se trouve sur Armentières, pour son caractère contactez Manouetlita par mp
Revenir en haut Aller en bas
Manouelita
AD
AD



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 25/02/2009

Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Empty
MessageSujet: Re: Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya   Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:18

Bonjour, bonjour,
et oui Neige est arrivée à la maison hier, elle s'est très vite adaptée à nous, elle ne s'est cachée que quelques minutes et hop c'était parti, c'est une grosse boîte à ronron, très très caline elle adore être prise à bras, elle se laisse pouponner par ma fille (4ans), tout va super bien pour elle...
Elle est aussi très joueuse et très curieuse...
Une minette splendide quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Manouelita
AD
AD



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 25/02/2009

Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Empty
MessageSujet: Re: Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya   Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya EmptySam 31 Oct 2009 - 21:47

Et bien et bien, Neige serait déjà sous les projos !
C'est fou, cette star aura fait des ravages !
Apparemment en bonne voie d'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Empty
MessageSujet: Re: Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya   Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:29

oui, Neige est réservée
Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Manouelita
AD
AD



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 25/02/2009

Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Empty
MessageSujet: Re: Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya   Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:34

Petite nouvelle de la mistinguette...
Tout va très bien, elle a carrément sympatisé avec mon gros loulou, ils font la paire tous les 2, il faut les voir...
Neige se familiarise de plus en plus, réclame ses câlins quotidiens, une vraie petite merveille :)
Revenir en haut Aller en bas
masrya59
Visiteur
Visiteur
masrya59


Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 08/08/2009

Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Empty
MessageSujet: Re: Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya   Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:41

Je suis impatiente de l'avoir!!!! Ca promet les calins!!!! Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya 231424
Revenir en haut Aller en bas
Manouelita
AD
AD



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 25/02/2009

Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Empty
MessageSujet: Re: Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya   Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:36

Et voili voilou,
Neige qui sera donc rebaptisée Touya part demain dans son nouveau foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Empty
MessageSujet: Re: Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya   Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:11

extra genial
Revenir en haut Aller en bas
masrya59
Visiteur
Visiteur
masrya59


Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 08/08/2009

Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Empty
MessageSujet: Re: Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya   Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:17

oui, génial!!! Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Minisale Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Minisale Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Smiley_4 Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Smiley_4 Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Chat-dan Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Chat-dan Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya 862594 Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya 862594 ptdr ptdr Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya 231424 Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya 231424 Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya 366702 Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya 366702
Revenir en haut Aller en bas
Manouelita
AD
AD



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 25/02/2009

Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Empty
MessageSujet: Re: Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya   Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya EmptySam 7 Nov 2009 - 18:42

Et voilà,
Touya est dans sa nouvelle famille... pour une nouvelle Vie :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Empty
MessageSujet: Re: Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya   Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya EmptySam 7 Nov 2009 - 20:30

Génial

Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Smiley_4 Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Chat-dan Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya 47692 Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya 47692
Revenir en haut Aller en bas
masrya59
Visiteur
Visiteur
masrya59


Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 08/08/2009

Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Empty
MessageSujet: Re: Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya   Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:16

Quelques nouvelles de Touya :

Après une nuit blanche due aux miaulements, aux escalades de Touya partout où elle pouvait sauter, en ne manquant pas de faire tomber des objets par terre, voilà que Touya s'amuse à monter et descendre les escaliers à la vitesse d'une flèche. Quand elle a fini son sport, repos dans son coin préféré, dans ma chambre derriere le convertible.

Toutefois, je trouve étrange qu'lle ne vient jamais quand je l'appelle, mais elle sort de soin coin, quand elle sent que je suis proche. Alors là, je vous dis pas, les ronrons à n'en plus finir, les frottements sur le sol, contre les jambes!!! elle fait de ses manières!!! Un simple regard et la machine a ronrons se met en route!!

Côté nourriture, tout va bien, elle mange bien.

Ce soir je suis allée la faire vacciner. Ce vétérinaire est vraiment extra!!! très attentionné et il explique tout. Donc Touya a bien 5/6 mois, est en bonne santé, à part quelques croutes sur les oreilles qu'il faut surveiller, car typiques chez les chats blancs qui sont fragiles de la peau et plus sujets aux cancers des oreilles. Eh oui!!! j'en ai appris!!! Et le pire, c'est que, vu les tests faits sur elle, Touya est certainement sourde. Ce qui explique pourquoi elle ne me repond pas quand je l'appelle, et son comportement etrange, par ex quand on l'approche et qu'elle nous voit à la derniere minute, elle detale à toute vitesse.

Voilà, je suis toute triste de cette nouvelle, mais elle est tellement adorable, que bien sur, je ne change pas d'avis sur son adoption. Je pense qu'elle devra s'adapter à nous, mais nous aussi à elle. J'ai bien expliqué aux filles que Touya ne vient pas car elle ne nous entend pas et non parce qu'elle ne veut pas.

A bientot pour des photos et d'autres nouvelles!!!

Ah oui!!! pour les personnes interessées qui sont du côté Roubaix Tourcoing Wattrelos, j'ai payé 46,50 euro le vaccin typhus, leucose, coryza avec l'auscultation et en même temps j'ai fait couper les dents d'un lapin nain et là j'ai payé 2,50 euro.. Attention, il faut etre patient quand on va aux consultations car c'est assez long, mais comme je l'ai dit c'est un veterinaire très attentionné. Par contre, il n'a pas de médicaments sur place. Ca se trouve en Belgique mais je vous donnerai les nom et adresse en MP car je pense ne pas pouvoir le faire ici.

Bonne soirée à tout le monde
love
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Empty
MessageSujet: Re: Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya   Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:59

bonsoir,

très contente pour vous et votre famille que touya fasse la joie de la maison.

c'est vrai qu'elle est mignonne (entre nous, ils sont tous beaux les chats !).

j'ai lu que votre petite chatonne serait probablement sourde. il y a quelques temps sur le forum, l'une des adoptantes parlait de son chat qui était sourd. pour l'appeler, elle tapait sur le sol et les vibrations faisaient réagir le chat.

mais impossible de retrouver la rubrique. peut-être que quelqu'un pourra renseigner car j'avais trouver cette méthode vraiment intéressante.

c'était juste une suggestion.

bon vent à la petite touya et à toute sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Manouelita
AD
AD



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 25/02/2009

Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Empty
MessageSujet: Re: Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya   Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:06

Et bien quelles nouvelles ! :(... Je suis également attristée d'apprendre sa surdité mais il est vrai que cela ne la gêne en rien pour s'amuser ou pour ronronner comme une folle... Elle doit sentir les vibrations, peut-être lui faudra-t-il plus de temps pour s'adapter mais après je pense qu'elle vous sentira approcher !!!, pour tout te dire, je n'avais pas remarqué ce problème tant elle était présente à nos côtés... mais il est vrai que j'habite un tout p'tit appart !! :)

Bien j'attends impatiemment d'autres nouvelles de la miss
Manu
Revenir en haut Aller en bas
masrya59
Visiteur
Visiteur
masrya59


Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 08/08/2009

Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Empty
MessageSujet: Re: Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya   Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:59

Voici des nouvelles de Touya: elle s'est maintenant bien intégrée chez nous. Et vous savez quoi? Elle n'est absolument pas sourde!!! Elle nous a bien eu!!! lol!

En effet, quand j'ouvre le frigo, elle arrive de suite, quand on lui parle elle nous repond, et quand on l'appelle elle accourt. Donc maintenant je suis certaine qu'elle n'est pas sourde. D'ailleurs rien que le mot "non", et elle file en courant.

Touya adore grimper sur la rampe d'escalier, en rugissant. Eh oui!!! dans es moments de folie elle se prend pour Speedy gonzales et pousse des cris comme un lion avec des décibels en moins bien sur. C'est unique!!! Il faut vraiment que j'arrive à la filmer quand elle fait ça.

A part cela tout va tres bien pour elle. Et nous on l'adooooore!!!!

Voici quelques photos
Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Img_0610Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Img_0611Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Img_0710

et là, elle s'instruit :
Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Img_0814Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Img_0815


a bientot pour d'autres photos , et j'espère une video de la lionne!!! Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Manouelita
AD
AD



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 25/02/2009

Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Empty
MessageSujet: Re: Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya   Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:37

excellent.... c'est génial de voir l'évolution de cette poussinette.
Et puis quelle bonne nouvelle pour sa non-surdité, félicitations.

ça me fait plaisir de voir les photos, elle est vraiment très mignonne effectivement... Merci d'avoir mis des news :0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Empty
MessageSujet: Re: Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya   Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige 5-6 mois aux yeux vairons renommée Touya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: