Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Nyla 2,5 mois , sociable et espiègle

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle Empty
MessageSujet: Nyla 2,5 mois , sociable et espiègle   Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle EmptySam 31 Oct 2009 - 19:04

Voici Nyla soeur de Mickey, elle a la fourrure grise
Elle est très gentille et sociable comme son frère

Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle Sp_a0212FA Hepy

Si ce chat vous intéresse ;06/73/01/98/09
Revenir en haut Aller en bas
hepy
FA
FA
hepy

MessageSujet: Re: Nyla 2,5 mois , sociable et espiègle   Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:36

nyla est arrivée a la maison tout en douceur ,il y a pourtant 7 autre chats et 3 chiens curieux mais apres 2 heures elle a mangé et est deja installée bien tranquille sur l'arbre a chat on peut donc dire qu'elle est ok chiens,chats et tres douce!
hepy
FA
FA
hepy

MessageSujet: Re: Nyla 2,5 mois , sociable et espiègle   Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:24

Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle Pict0116Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle Pict0117ha oui la demoiselle a son coté espiegle! en tous les cas elle a de l'energie! Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle Minichat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyla 2,5 mois , sociable et espiègle   Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:48

J'espère qu'elle trouvera une famille aussi vite qu'Opaline!!!
Mimi59
AD
AD
Mimi59

MessageSujet: Re: Nyla 2,5 mois , sociable et espiègle   Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:28

je rejoint Caramel,j'espére également qu'elle trouvera trés vite une nouvelle famille.
Pour l'avoir gardé elle et ses fréres et soeurs dans le jardin ( voir leur petite histoire dans la présentation de menbre sous identifiant mimi59) , Nyla est trés douce , trés sociable , amusette ... Tout comme ses fréres et soeurs , ce sont des amours de chatons.
En avatar , leur photo , le club des 5.
Pour ma part j'ai adopté leur petite soeur qui se prénome LYLI, c'est un amour.
Alors n'hésitez pas à leur donner un peu d'amour , Noé et Mykey vous attende également.
hepy
FA
FA
hepy

MessageSujet: Re: Nyla 2,5 mois , sociable et espiègle   Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:33

Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle Pict0081ha oui elle est joueuse la chipette ,normalement une famille s'apprete a l'adopter ils ne seront pas déçus sa compagnie est agreable
Mimi59
AD
AD
Mimi59

MessageSujet: Re: Nyla 2,5 mois , sociable et espiègle   Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:38

Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle Minisale

Je croise les doigts pour elle .
hepy
FA
FA
hepy

MessageSujet: Re: Nyla 2,5 mois , sociable et espiègle   Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:44

moi aussi mais au fait avec quoi les avez vous nourrit pour qu'ils soient aussi costaud a cet age?
Mimi59
AD
AD
Mimi59

MessageSujet: Re: Nyla 2,5 mois , sociable et espiègle   Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:59

Nous les avons nourri ainsi que la maman avec des boites , sachets , croquettes pour chat et en complément la bonne tétée de la maman. Et puis nous leur avons donné beaucoup d'amour , de bien être pour qu'il grandissent bien.
Nous avons franchement passé de bons moments avec eux. C'etait amusant de voir la maman sur le dos avec les 5 petits autour prendre la tétée.
JT
AD
AD
JT

MessageSujet: Re: Nyla 2,5 mois , sociable et espiègle   Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:56

Bonjour,

La famille qui va visiter Nyla est ma collègue de travail !! Elle m'en a parlé aujourd'hui. J'ai adopté Eden début Septembre, et je pense que cela l'a tentée aussi de prendre un chat.

J'espère que ça va être un coup de coeur !!
A bientôt
hepy
FA
FA
hepy

MessageSujet: Re: Nyla 2,5 mois , sociable et espiègle   Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:02

he bien moi aussi elle le merite la miss je suis en train de la carresser et je me rend compte qu'elle a une de ces fourrure! en tout cas merci pour avoir parlé de l'asso c'est la meilleur pub et j'espere que vous etes satisfaite de votre adoption
JT
AD
AD
JT

MessageSujet: Re: Nyla 2,5 mois , sociable et espiègle   Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:28

Bonjour,

On est super contents: je viens de donner des nouvelles dans son sujet (intitulé "Eden, 2 mois") : elle vient d'être stérilisée et tout va bien, avec même une vidéo où elle tète dans le vide !!
https://www.youtube.com/watch?v=6NFwKhw2gPA
hepy
FA
FA
hepy

MessageSujet: Re: Nyla 2,5 mois , sociable et espiègle   Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:42

Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle Chat-tr2 : ha la la nyla vient de partir dans sa nouvelle famille ça fait toujours quelque chose meme si on ne les a pas eu longtemps! mais j'ai confiance je suis persuadée qu'elle sera bien : Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nyla 2,5 mois , sociable et espiègle   Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:42

Bonne route Nyla Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle Chat-qui Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle Blob_cat Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle Chat-qui
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: Nyla 2,5 mois , sociable et espiègle   Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:04

c super et de 3 sur 5 ca fait plaisir
hepy
FA
FA
hepy

MessageSujet: Re: Nyla 2,5 mois , sociable et espiègle   Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:25

pas de nouvelles non plus!
JT
AD
AD
JT

MessageSujet: Re: Nyla 2,5 mois , sociable et espiègle   Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:45

Bonjour,

J'ai dit à ma collègue qui a adopté Nyla que vous souhaitiez avoir des nouvelles.
Rassurez-vous tout va bien, elle s'est bien acclimatée à sa nouvelle famille et l'a adoptée ! Elle ronronne tout le temps et s'amuse beaucoup avec les enfants de la famille.
J'espère que ma collègue rapportera des photos, que je -ou elle - mettrai en ligne rapidement
JT
AD
AD
JT

MessageSujet: Re: Nyla 2,5 mois , sociable et espiègle   Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:45

Bonjour,

Voici les photos attendues. Elle est à sa place préfére : sur "sa" chaise, toute tranquille.

Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle Mini_091120084549818784904055 Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle Mini_091120084548818784904053

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyla 2,5 mois , sociable et espiègle   Nyla 2,5 mois , sociable  et espiègle Empty

Nyla 2,5 mois , sociable et espiègle
Page 1 sur 1