| Brocolie, noire & blanche 8 mois (réf TP1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Brocolie, noire & blanche 8 mois (réf TP1) Dim 8 Oct 2006 - 22:53 | |
| Brocolie a été adopté, douce, très câline parfois, je dors beaucoup mais c'est parce que je joue beaucoup le matin. J'adore les croquettes. Ah, j'oubliais, j'adore l'eau !!! On attends de tes nouvelles prochainement. Merci à sa nouvelle famille de l'avoir adopté.
Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 0:00, édité 4 fois | |
|
| |
Grominet Invité
| Sujet: Re: Brocolie, noire & blanche 8 mois (réf TP1) Ven 29 Déc 2006 - 19:01 | |
| pour cette nouvelle adoption. Voici les dire de sa nouvelle famlle: - Citation :
- Nous l'avons tout de suite trouvée adorable, vraiment très caline, comme on nous l'avait dit. La famille nous a dit qu'elle dormait beaucoup, ce qui ne nous dérange pas étant donné que nous ne serons pas tout le temps à l'appartement. Nous avons donc adopté Brocolie ... et même failli adopter Divx
Atres bientot alors. Grominet |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Brocolie, noire & blanche 8 mois (réf TP1) Lun 1 Jan 2007 - 20:47 | |
| Merci Pascaline de nous donner ces nouvelles. à bientôt | |
|
| |
Pascalin Invité
| Sujet: des nouvelles de Brocolie Sam 6 Jan 2007 - 11:39 | |
| Ca fait une semaine que nous avons adopté Brocolie. Elle est vraiment adorable et ne fait presque pas de bétises...Elle s'entend même bien avec notre cochon d'inde! Elle adore les calins et est très sociable avec nos amis. Seule question: quelle est la marque et le goût des croquettes qui lui étaient données jusqu'à présent? J'ai l'impression qu'elle n'aime pas trop celles qu'on lui donne...Merci et à bientôt pour des nouvelles de Brocolie!!! |
|
| |
Grominet Invité
| Sujet: Re: Brocolie, noire & blanche 8 mois (réf TP1) Sam 6 Jan 2007 - 15:55 | |
| Bonjour j'ai contacté sa famille d'accueil et celle ci mon indique soit des croquettes whiskas chatons soit des coquettes brekiies excell car brocolie prefere les croquettes que la paté. Voila bonne fin de journée. Grominet |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Rendez vous chez le vétérinaire Sam 13 Jan 2007 - 18:05 | |
| Bonjour, Brocolie est chez nous depuis 2 semaines maintenant. Tout va très bien. Je voudrais juste savoir dans combien de temps nous recevrons les papiers pour le rendez vous chez le vétérinaire? Merci beaucoup! |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Brocolie, noire & blanche 8 mois (réf TP1) Sam 13 Jan 2007 - 19:55 | |
| Bonsoir Vous devrez recevoir la prise en charge pour Brocolie bientôt.. je vais relancer Mme Motte Sinon, n'hésitez surtout pas à l'appeler au 0661575109 si vous ne les recevez pas Merci | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: vaccinations Brocolie Jeu 25 Jan 2007 - 9:16 | |
| Bonjour,
J'ai bien reçu l'accord de prise en charge pour la stérilisation de Brocolie. J'ai pris rendez-vous mais le vétérinaire m'a demandé un certificat de vaccination. Il ne me semble pas avoir reçu ce document, pouvez vous me le fournir? Merci beaucoup d'avance, Brocolie va très très bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Brocolie, noire & blanche 8 mois (réf TP1) Jeu 25 Jan 2007 - 14:13 | |
| Bonjour, aucun de nos chats ne sont déjà vaccinés… quel vétérinaire vous a demandé ça ? Car ceux avec qui nous travaillons savent que nos chats ne sont pas encore vaccinés. C’est à vous de le faire. Je suis très étonnée. Merci de me tenir au courant. | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: vaccination Jeu 25 Jan 2007 - 14:32 | |
| J'ai téléphoné au docteur Duyck, rue Solférino à Lille. Me conseillez vous de vacciner Brocolie? |
|
| |
| Sujet: Re: Brocolie, noire & blanche 8 mois (réf TP1) Jeu 25 Jan 2007 - 20:08 | |
| OUI ! Voir notre rubrique sur la vaccination du chat... il y a des épidémies du typhus et coryza et c'est très dangereux... Alors oui oui et oui, faut vacciner... Tiens nous au courant | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: des nouvelles de Brocolie Mar 13 Fév 2007 - 16:56 | |
| Bonjour, Brocolie s'est faite stériliser et tatouer hier. Le vétérinaire rue de Solferino est vraiment très gentil et patient. Nous lui avons fait le test du sida ( qui est négatif heureusement) et j'y retourne dans 10 jours pour enlever les fils et la faire vacciner. Ca m'a fait un petit pincement au coeur de la voir si faible hier soir, mais c'est évidemment pour son bien. Elle récupère doucement. Par contre, elle a la galle dans les oreilles, donc je vais la traiter très régulièrement. Sinon, elle fait toujours mon bonheur et je suis vraiment très heureuse de l'avoir adoptée! Je vous enverrai bientôt des
Stéphanie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brocolie, noire & blanche 8 mois (réf TP1) Jeu 1 Mar 2007 - 23:25 | |
| Bonsoir, je venais prendre des nouvelles de DivX et de Théo et je tombe sur Mademoiselle Brocolie.... je suis heureuse de voir qu'elle va bien, pour son probleme d'oreille, une seule solution testée et approuvée par Théo, une pipette de STRONGHOLD une fois par mois dans le cou, et Brocolie se rira de ses oreilles, et même des puces et des vers, si elle en avait, très efficaces ces petites pipettes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocolie, noire & blanche 8 mois (réf TP1) | |
| |
|
| |
| Brocolie, noire & blanche 8 mois (réf TP1) | |
|