| URGENT PERDU CHATON BLANC 5 MOIS BONDUES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: URGENT PERDU CHATON BLANC 5 MOIS BONDUES Dim 8 Nov 2009 - 11:37 | |
| Je transmets: Perdu notre châton (5 mois) blanc depuis 15 jours. Nous habitons Bondues. Il n'est pas tatoué. Signe distinctif : il a un oeil vert et un oeil bleu. Nous avons également contacté la LPA de Roubaix sans succès. Si vous avez d'autres idées je suis preneur. N'hésitez pas a laisser un message si vous avez des infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT PERDU CHATON BLANC 5 MOIS BONDUES Lun 23 Nov 2009 - 21:23 | |
| |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: URGENT PERDU CHATON BLANC 5 MOIS BONDUES Mar 24 Nov 2009 - 7:33 | |
| J ai vu des affiches, me semble t il pour ce chat. | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: URGENT PERDU CHATON BLANC 5 MOIS BONDUES Mer 2 Déc 2009 - 13:02 | |
| Bonjour,
Ce chat a t il été retrouvé ? J ai vu une affiche TROUVE chat blanc yeux bleus, entre 4 et 6 mois au feu a l angle de la rue de tourcoing et la rue du dronckaert a roncq, ce n est pas très loin de Bondues. En revanche je n ai pas pu prendre le téléphone, donc si ça peut aider. Voila | |
|
| |
masrya59 Visiteur
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : ROUBAIX Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: URGENT PERDU CHATON BLANC 5 MOIS BONDUES Mer 2 Déc 2009 - 19:32 | |
| je ne pense pas qu'il s'agisse de ce chat, car c'est ecrit yeux bleus, mais le chat perdu a les yeux bleus et verts. Les gens ont mis une annonce donc je pense que je peux copier ici :
Trouvé le 1er décembre vers 17h, CHAT BLANC aux YEUX BLEUS, âgé de 4 à 6 mois à peu près. il n'est pas tatoué et ne porte pas de puce électronique. il est très gentil. si vous êtes ses maîtres ou que vous les connaissez, appelez moi au 06.50.54.02.37. | |
|
| |
Garfield AD
| Sujet: Re: URGENT PERDU CHATON BLANC 5 MOIS BONDUES Mer 2 Déc 2009 - 20:39 | |
| Oui mais ça peut etre des gens qui ne savent pas qu on dit vairon et qu ils disent bleus. En plus non tatoué, Bondues est juste a coté, je crois que ça vaut le coup d appeler pour les personnes qui ont perdu ce chat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT PERDU CHATON BLANC 5 MOIS BONDUES Mer 2 Déc 2009 - 20:44 | |
| Je pense que Garfield a raison.. Est ce que l'annonce et l'affiche concernent les mêmes personnes??? Si oui est ce Maxxie qui appelle car c'est elle qui a publié le message et dans ce message il n'y a pas de coordonnées ??? |
|
| |
Garfield AD
| Sujet: Re: URGENT PERDU CHATON BLANC 5 MOIS BONDUES Mer 2 Déc 2009 - 20:48 | |
| oui ça peut valoir le coup d appeler. | |
|
| |
masrya59 Visiteur
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : ROUBAIX Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: URGENT PERDU CHATON BLANC 5 MOIS BONDUES Mer 2 Déc 2009 - 20:55 | |
| oui, même si ce n'est pas ce chaton, ça peut aussi déboucher sur une bonne voie pour celui-ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT PERDU CHATON BLANC 5 MOIS BONDUES Mer 2 Déc 2009 - 20:56 | |
| Maxxie???? As tu les coordonnées des personnes qui ont perdu le minou??? |
|
| |
Garfield AD
| Sujet: Re: URGENT PERDU CHATON BLANC 5 MOIS BONDUES Ven 4 Déc 2009 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT PERDU CHATON BLANC 5 MOIS BONDUES Ven 4 Déc 2009 - 11:55 | |
| Oups excuse moi Caramel , je n avais pas vu le message Non je n ai pas les coordonnées , je me souviens néanmoins que la personne avait vu le forum... espèrons qu elle y vienne ! |
|
| |
Garfield AD
| Sujet: Re: URGENT PERDU CHATON BLANC 5 MOIS BONDUES Ven 4 Déc 2009 - 12:23 | |
| | |
|
| |
yvettefleur AD
Nombre de messages : 43 Age : 66 Localisation : bondues Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: URGENT PERDU CHATON BLANC 5 MOIS BONDUES Jeu 24 Juin 2010 - 21:23 | |
| ce chat a-t-il été retrouvé?? Car il y a chez mon employeur à tourcoing rue de lille, dans son jardin un chat blanc aux yeux vairon, c'est d'ailleurs ce qui m'avait marqué la couleur de ses yeux. un vert un bleu. Si c'est ce minou il est desormais assez craintif il est de petite taille et a une queue assez touffue. C'est un chat errant à la recherche de nourriture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT PERDU CHATON BLANC 5 MOIS BONDUES | |
| |
|
| |
| URGENT PERDU CHATON BLANC 5 MOIS BONDUES | |
|