Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ebène 2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse Empty
MessageSujet: Ebène 2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse   Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse EmptySam 14 Nov 2009 - 19:01

Ebène , femelle, 2,5 mois , joueuse et caline , ok chats/jeunes enfants attend une famillle

Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse Img_5310Fa Cécile

Si ce chaton vous intéresse :06/73/01/98/09
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: Ebène 2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse   Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:04

elle est aussi belle que sa soeur elixir (ex tya)
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: Ebène 2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse   Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:20

les 2 soeurs ont une visite demain soir, l'une d'elle sera peut-être adoptée....
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: Ebène 2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse   Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:43

J ESPERE Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse 498383
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: Ebène 2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse   Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:58

elles sont tellement superbes toutes les 2 et adorables que je ne m'inquiète pas pour elles
Stan
Invité

MessageSujet: Re: Ebène 2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse   Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:49

Bonsoir,

Avez vous des nouvelles de cette belle petite boule de poils ?
Nous serions intéressé.
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: Ebène 2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse   Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:35

ébène a eu sa premiere visite ce soir
les personne me rappelle demain mais je pense qu'ils l'adopteront ( monsieur a littéralement craqué sur elle)
en tout cas, s'il la prennent, je suis sure qu'elle sera très très très bien
des nouvelles demain soir
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: Ebène 2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse   Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:05

et voilà, ma petite ébène vient de partir dans sa nouvelle famille, elle y sera très bien et très chouchoutée
Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse Chat-qui
longue vie à toi ma petite puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ebène 2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse   Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:13

Super nouvelle ! Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse Chat-qui Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse Chat-qui Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse Chat-qui Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse Chat-qui Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse Chat-qui
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: Ebène 2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse   Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:32

trop bien cheers

Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse Minisale Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse 47692 ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ebène 2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse   Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:03

Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse Chat-qui et je suis certaine qu'elle y sera très bien dans sa nouvelle famille !!
fontaine
FA
FA

MessageSujet: Re: Ebène 2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse   Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse EmptySam 21 Nov 2009 - 11:15

chouette nouvelle!!!
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: Ebène 2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse   Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:42

voilà quelques nouvelles d'ébène reçues par mail, tout se passe très bien comme je m'en doutais
"Pour vous donner des nouvelles d' Ebène, rebaptisée Jean ( à prononcer en Anglais!) tout va très bien!! elle est de plus en plus caline, un peu peureuse au début mais plus maintenant! elle commence même à jouer!!!! on alterne encore patée et croquettes et elle mange très bien!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ebène 2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse   Ebène  2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse Empty

Ebène 2,5 mois , magnifique perle noire ronronneuse
Page 1 sur 1