| Ebony, 2 ans, superbe robe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Ebony, 2 ans, superbe robe. Dim 15 Nov 2009 - 20:31 | |
| Voici Ebony, une jeune chatte agée d'à peine 2 ans. Une belle robe tigrée et tachetée de roux.Elle est superbe et caline. Stérilisée et tatouée récemment, elle attend sa famille pour la vie FA Clémence Si ce chat vous interresse, téléphonez au 06.73.01.98.09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebony, 2 ans, superbe robe. Dim 15 Nov 2009 - 21:08 | |
| en plus ebony est ok avec les autres chats et chien calme. Que des qualités pour cette superbe chatte qui aimerait oublier ce qu'elle a vécu dans la rue avec une chouette famille qui prendra soin d'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebony, 2 ans, superbe robe. Lun 23 Nov 2009 - 17:15 | |
| J'ai eu des nouvelles de la très jolie ebony qui a commencé à oublier les galères de la rue, elle joue, elle ronronne, sa famille d'accueil à droit à des câlins, bientôt des nouvelles photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebony, 2 ans, superbe robe. Lun 23 Nov 2009 - 17:46 | |
| Elle est superbe et elle a un de ces regards!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebony, 2 ans, superbe robe. Lun 23 Nov 2009 - 17:51 | |
| qui te fend le coeur n'est ce pas ? elle m'a fait cet effet là en tout cas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebony, 2 ans, superbe robe. Mar 24 Nov 2009 - 17:50 | |
| |
|
| |
clem27 FA
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : wattignies Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Ebony, 2 ans, superbe robe. Sam 28 Nov 2009 - 13:01 | |
| Voila des petites nouvelles d'Ebony. Elle joue elle joue et elle joue encore, pour aller très vite se blotir sur le lit. Elle très bien compris que c'était le meilleur endroit pour une petite sieste. Elle me fait rire , vraiment!!! Elle fait des sauts énorme dans l'espoir d'attraper le bout de ficelle qui lui sert de jouet. Voila voila, j'espère qu'elle trouvera une famille très rapidement car elle le mérite. Clémence | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ebony, 2 ans, superbe robe. Lun 11 Jan 2010 - 14:26 | |
| adoptée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebony, 2 ans, superbe robe. Lun 11 Jan 2010 - 17:50 | |
| quelle bonne nouvelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebony, 2 ans, superbe robe. Lun 11 Jan 2010 - 19:37 | |
| |
|
| |
floludo MA / FA / AD
Nombre de messages : 686 Age : 53 Localisation : LESTREM Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Ebony, 2 ans, superbe robe. Sam 16 Jan 2010 - 13:09 | |
| Des nouvelles d Ebony qui va tres bien et une fois de plus cette adoption réussie reflète le plaisir de choisir un chat adulte :
"Je viens d'adopter Ebony et je tenais à vous donner de ses nouvelles. Je vis en appartement avec un balcon et Ebony s'y est très vite aclimatée. Elle s'entend très bien avec mon cochon d'inde et adore regarder par la fenêtre. Elle a très vite adopté mon lit également. C'est une chatte adorable et très caline.
Elle adore jouer avec son jouet que j'ai accroché à son arbre. Elle m'apporte beaucoup de bonheur. En plus elle très belle.
Je vous enverrais des photos dès que possible et je continue à vous donner de ses nouvelles.
Je tenais également à vous remercier de me l'avoir conseillé car je désirais un adulte calin et je suis comblée." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebony, 2 ans, superbe robe. Sam 16 Jan 2010 - 13:38 | |
| Je suis hyper contente de ces nouvelles !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ebony, 2 ans, superbe robe. Lun 1 Fév 2010 - 10:41 | |
| Des nouvelles d'Ebony: "Elle est adorable, je suis servie en Calins, je ne regrette en rien mon choix d'avoir adopté un chat aulte.Merci de me l'avoir conseillée" ça fait chaud au coeur ce genre de coup de fil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebony, 2 ans, superbe robe. Lun 1 Fév 2010 - 18:12 | |
| tu m'étonnes ! j'adore des nouvelles de ce genre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebony, 2 ans, superbe robe. Lun 12 Juil 2010 - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebony, 2 ans, superbe robe. Lun 12 Juil 2010 - 20:17 | |
| elle était trop gentille ebony !!!!! dis donc elle profite bien dans sa famille ! contente de la savoir heureuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebony, 2 ans, superbe robe. Lun 12 Juil 2010 - 20:26 | |
| Elle est HYPER STRESSEE cette petite... d'ailleurs ça se voit, elle est toute maigre presqu'autant que ma Zoé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebony, 2 ans, superbe robe. | |
| |
|
| |
| Ebony, 2 ans, superbe robe. | |
|