Je voulais reposter un message car je pense que mon message précédent n'a pas été vu par la famille d'accueil de Pupuce (alias Lola désormais) (peut être parce que nous ne sommes pas inscrit dans le forum) et je ne voulais pas que la famille pense que nous ne donnions pas de nouvelles.
Nous n'avions pas internet à l'époque ce qui explique des nouvelles tardives.
En tout cas, elle va très très bien. Elle est très très joueuse (surtout le matin où elle en profite pas mal pour faire des bêtises mais comment lui en vouloir !) et l'après-midi c'est séance dodo avec calins et compagnie. Je confirme : elle est effectivement très très caline et c'est un vrai bonheur !
Niveau santé, son coryza s'est bien soigné. Elle a été vaccinée et on prévoit de la stériliser vers la fin du mois : le docteur Mandron a en effet dit qu'elle allait plus sur ses 5 mois que 4 mois mais qu'elle est plutôt menue même si elle est très gourmande. Quand à ses petites croûtes, il s'avère qu'elle avait la teigne et non une gâle de tête mais tout s'est arrangé avec un traitement.
Vous pouvez toujours voir des photos d'elle sur mon message précédent, en espérant que vous verrez celui-ci.
En tout cas merci encore de nous avoir donner l'occasion d'avoir à la maison une petite bête si adorable et bonne continuation à l'association !