Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pupuce adoptée ce 30 decembre (Pir1)

AuteurMessage
Grominet
Invité

Pupuce adoptée ce 30 decembre (Pir1) Empty
MessageSujet: Pupuce adoptée ce 30 decembre (Pir1)   Pupuce adoptée ce 30 decembre (Pir1) EmptySam 30 Déc 2006 - 18:59

Voila cela fait chaud au coeur de te voir partir pupuce si gentille , douce, joueuse.A toi de combler des nouveaux maitres.
<A class=postlink href="https://servimg.com/view/10016740/17" target=_blank>Pupuce adoptée ce 30 decembre (Pir1) Super19_ sunny :flower: Pupuce adoptée ce 30 decembre (Pir1) Chat2
Revenir en haut Aller en bas
Benoît V
Invité

MessageSujet: Des nouvelles de Pupuce   Pupuce adoptée ce 30 decembre (Pir1) EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:32

Bonjour à Mme Pirlot et à sa famille !

Voici des petites nouvelles de Pupuce que nous avons rebaptisée Lola.
Nous sommes ravis de l'avoir parmi nous ; elle est adorable et elle est toujours fanatique des cotons tiges :-) ! Elle se porte très bien et les petites lésions qu'elle a au niveau de l'oreille sont en voie de guérison.

Je vous donne des liens pour quelques photos :
https://i.servimg.com/u/11/00/52/15/img_1311.jpg
https://i.servimg.com/u/11/00/52/15/img_1310.jpg
https://i.servimg.com/u/11/00/52/15/photo_10.jpg

Merci encore d'avoir pris soin d'elle jusqu'à son adoption !
Benoît V
Invité

MessageSujet: Re: Pupuce adoptée ce 30 decembre (Pir1)   Pupuce adoptée ce 30 decembre (Pir1) EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:43

Je voulais reposter un message car je pense que mon message précédent n'a pas été vu par la famille d'accueil de Pupuce (alias Lola désormais) (peut être parce que nous ne sommes pas inscrit dans le forum) et je ne voulais pas que la famille pense que nous ne donnions pas de nouvelles.
Nous n'avions pas internet à l'époque ce qui explique des nouvelles tardives.
En tout cas, elle va très très bien. Elle est très très joueuse (surtout le matin où elle en profite pas mal pour faire des bêtises mais comment lui en vouloir !) et l'après-midi c'est séance dodo avec calins et compagnie. Je confirme : elle est effectivement très très caline et c'est un vrai bonheur !
Niveau santé, son coryza s'est bien soigné. Elle a été vaccinée et on prévoit de la stériliser vers la fin du mois : le docteur Mandron a en effet dit qu'elle allait plus sur ses 5 mois que 4 mois mais qu'elle est plutôt menue même si elle est très gourmande. Quand à ses petites croûtes, il s'avère qu'elle avait la teigne et non une gâle de tête mais tout s'est arrangé avec un traitement.
Vous pouvez toujours voir des photos d'elle sur mon message précédent, en espérant que vous verrez celui-ci.
En tout cas merci encore de nous avoir donner l'occasion d'avoir à la maison une petite bête si adorable et bonne continuation à l'association !
Grominet
Invité

MessageSujet: Re: Pupuce adoptée ce 30 decembre (Pir1)   Pupuce adoptée ce 30 decembre (Pir1) EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:13

Pupuce adoptée ce 30 decembre (Pir1) Chat-dan Merci beaucoup pour ses nouvelles j etais la famille d 'accueil de LOLA ca me fait grand plaisir .Elle est toujours aussi belle merci pour ses dernires photos c est tres gentil.Lola est un amour de chat je suis contente qu 'elle vous le prouve egalement.Ne vous inquiétez pas j avais eu des nouvelles par le Dr Mandron franchement un grand Pupuce adoptée ce 30 decembre (Pir1) Super19_ .
Faites lui une caresse et un ros bisous pour moi a pupuce(lola)Pupuce adoptée ce 30 decembre (Pir1) Coucou30
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Pupuce adoptée ce 30 decembre (Pir1)   Pupuce adoptée ce 30 decembre (Pir1) EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:47

Cela fait toujours plaisir (surtout aux familles d'accueil) d'avoir des nouvelles de nos anciens protégés.
Même si nous y mettons tout notre coeur, les encourragements et les remerciements sont toujours motivants.
Pupuce adoptée ce 30 decembre (Pir1) Super19_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pupuce adoptée ce 30 decembre (Pir1)   Pupuce adoptée ce 30 decembre (Pir1) Empty

Pupuce adoptée ce 30 decembre (Pir1)
Page 1 sur 1