Bonjour,
Merci de vos conseils.
Frimousse a été isolée pdt 2 jours avec la présence de ma fille la plupart du temps.
Il y a quelques jours elle est déscendue d elle-même pour retourner dans ce fameux coin chaussures mais elle commence à faire le tour du propriétaire, pour aller au WC. J ai meme mon chat male qui la rejoint et ils dorment a 30 cm d'écart et elle joue un peu avec mon chaton de 6 mois.
Je pense qu elle saura vivre dans une famille où il ya d autres chats ; par contre les chiens ca va mieux mais elle reste craintive, normal;
Je suis contente car elle s est quand même vite habituée malgré le grand changement de vie (seule avec 1 maitre PUIS avec chats chiens et enfants)
Reste un petit souci comme elle m a griffé à plusieurs reprises et sévèrement j ai toujours une petite apréhension et elle le sent alors elle joue un peu sa chef , cad c quand je veux pour les calins;
Enfin ndans l ensemble ca se passe bien mais je me demande comment elle pourrait être adoptée car si on ne va pas sur le forums, personne ne sait qu elle attend un nouveau maitre ; j ai juste mis une annonce chez mon véto, EDC s occupera t elle d annonces etc...