|
| Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Dim 20 Déc 2009 - 14:27 | |
| Grimmy , 5 mois , petit boule d'energie super sympa et calin attend une famille pour la vie FA Anaïs Si ce chat vous intéresse: 06:73:01:98:09 |
| | | Marianne Invité
| Sujet: Grimmy Lun 21 Déc 2009 - 13:07 | |
| Bonjour TSD,
Je serais intéressée par Grimmy, j'ai eu Sandra au téléphone, serait-il possible de convenir d'un RDV? Je n'arrive pas à vous envoyer de MP, vous pouvez me joindre au ********** Cordialement
Marianne |
| | | TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Lun 21 Déc 2009 - 14:56 | |
| Grimmy a une visite jeudi 24.
(il serait peut être bien d'effacer les coordonnées) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Lun 21 Déc 2009 - 15:58 | |
| |
| | | TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Mer 23 Déc 2009 - 12:06 | |
| La visite est avancée, Grimmy sera peut être adopté ce soir ! Ca serait un super Noël pour lui :-) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Mer 23 Déc 2009 - 12:20 | |
| |
| | | TSD FA / AD
| Sujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Mer 23 Déc 2009 - 19:20 | |
| Grimmy a été adopté ce soir, par la même môman que Mika (Christoboald, le ptit chouchou de Virginie :-)
Bonne soirée pour les adoptions !!!
Bonne route au loulou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Mer 23 Déc 2009 - 19:22 | |
| ah ! mais c'est une trèèèèès bonne nouvelle !!!! anaïs pourquoi tu dis que mika c'était mon chouchou ? je ne vois pas ce qui a pu te faire penser à ça très contente pour ce petit père, il est tombé dans une très bonne famille ! merci marianne ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Mer 23 Déc 2009 - 19:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Mer 23 Déc 2009 - 21:07 | |
| Bonsoir!
Grimmy est bien arrivé, il est chez lui! Il a même trouvé sa litière tout seul, ce petit m'étonne! Mica et lui ne se quittent pas, ils sont entraîn de jouer dans les chambres en ce moment, aucun n'a craché ou grondé! La différence de taille entre les deux est impressionnante, je mettrai des photos!
A bientôt!
Marianne |
| | | TSD FA / AD
| Sujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Mer 23 Déc 2009 - 21:50 | |
| Très contente que tout se passe pour le mieux !! La maison est terriblement calme ce soir.... Caresses et papouilles aux loulous :-) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Jeu 24 Déc 2009 - 14:45 | |
| Mica et Grimmy, 3 ou 4 mois les séparent! Ils sont à leur place préférée : sur la table en fer qui emmagasine la châleur du radiateur et à côté de la fenêtre! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Grimmy Ven 25 Déc 2009 - 18:34 | |
| Bonsoir! Bon après quelques aboiements et quelques grondements, Grimmy et Pooky s'entendent très bien! La preuve en photo! C'était exactement le cadeau de Noël que je voulais! ;) Et Grimmy a adopté son panier! A bientôt... Marianne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Ven 25 Déc 2009 - 20:24 | |
| et bien c'est une très bonne nouvelle ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Grimmy, 5 mois, mâle, super sympa et pot de colle Jeu 21 Jan 2010 - 12:06 | |
| Bonjour à tous! Grimmy se porte très bien, je ne peux pas vraiment dire qu'il a bien grandi, il est toujours aussi petit et tout mignon mais il a grossi un peu par contre! Il faut dire qu'il mange bien, que ce soit dans son écuelle ou dans la notre, c'est un vrai petit voleur! Il arrive que Pooky (mon chien) renverse la poubelle de cuisine pour se sevir et Grimmy se précipite pour l'aider! Mica est un ange à côté de ces deux petits voyous... Mais ils sont tellement attachants! Grimmy a un caractère en or, vraiment, il ronronne fort dès qu'on le touche, vient quand on l'appelle, fait de gros câlins sur les genoux, joue à pattes de velours avec Pooky. Il est à l'aise avec tout le monde et n'a peur de rien! Un amour de petit minou! Deux petites photos: Voilà les nouvelles, à bientôt, Marianne |
| | | TSD FA / AD
| Sujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Jeu 21 Jan 2010 - 16:56 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles, contente que tout se passe pour le mien. Caresses à Grimmy :-) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Grimmy, 5 mois, mâle, super sympa et pot de colle Ven 12 Fév 2010 - 20:07 | |
| Bonsoir! Grimmy se porte très bien, il est toujours aussi ronronneur et joueur! Il fait 1.5 kg adulte, toujours un chaton à côité de Mica! Les deux minous sont très proches pour le jeu comme pour les calins! Son rendez-vous pour la castration est fixé au Jeudi 18 Février, je donnerai des nouvelles! A bientôt! Marianne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Grimmy, 5 mois, mâle, super sympa et pot de colle Jeu 18 Fév 2010 - 18:53 | |
| Bonsoir ! L'opération de Grimmy s'est bien passée, il dort sur mes genoux en ce moment. Il est négatif pour la Leucose et le FIV! A bientôt, Marianne |
| | | pooky2 Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Arras Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Sam 9 Juin 2012 - 9:51 | |
| Bonjour, Je suis l'adoptante de Grimmy (et de Mica). J'ai du changer de pseudo n'ayant plus accès à mon ancien compte, depuis le temps! Grimmy se porte très bien, il va sur ses 3 ans, déjà! ll est toujours aussi calin et joueur. Il aime aussi beaucoup la chasse et me ramène des "trophées" régulièrement. Nous avons déménagé il y a un an pour une maison avec un grand jardin, mais toujours en ville, dans un endroit calme. Les chats s'y plaisent bien! J'essaierai de repasser mettre des photos bientôt! Bonne continuation à l'association qui fait un travail remarquable! A bientôt, Marianne | |
| | | TSD FA / AD
| Sujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Sam 9 Juin 2012 - 15:12 | |
| Merci beaucoup pour ces nouvelles régulières après adoptions, c'est toujours un plaisir de savoir que nos anciens petits protégés se portent à merveille !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle | |
| |
| | | | Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |