Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:27

Grimmy , 5 mois , petit boule d'energie super sympa et calin attend une famille pour la vie



Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Grimmy10Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Grimmy11FA Anaïs

Si ce chat vous intéresse: 06:73:01:98:09
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité




Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Grimmy   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:07

Bonjour TSD,

Je serais intéressée par Grimmy, j'ai eu Sandra au téléphone, serait-il possible de convenir d'un RDV? Je n'arrive pas à vous envoyer de MP, vous pouvez me joindre au **********
Cordialement

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:56

Grimmy a une visite jeudi 24.

(il serait peut être bien d'effacer les coordonnées)
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:58

coordonnées effacées :)
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:06

La visite est avancée, Grimmy sera peut être adopté ce soir ! Ca serait un super Noël pour lui :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:20

Je croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:20

Grimmy a été adopté ce soir, par la même môman que Mika (Christoboald, le ptit chouchou de Virginie :-)

Bonne soirée pour les adoptions !!!

Bonne route au loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:22

ah ! mais c'est une trèèèèès bonne nouvelle !!!!

anaïs pourquoi tu dis que mika c'était mon chouchou ? Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Chat-coe
je ne vois pas ce qui a pu te faire penser à ça Laughing

très contente pour ce petit père, il est tombé dans une très bonne famille ! merci marianne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:49

Super ! :))) Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Chat-qui Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Blob_cat Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:07

Bonsoir!

Grimmy est bien arrivé, il est chez lui! Il a même trouvé sa litière tout seul, ce petit m'étonne!
Mica et lui ne se quittent pas, ils sont entraîn de jouer dans les chambres en ce moment, aucun n'a craché ou grondé!
La différence de taille entre les deux est impressionnante, je mettrai des photos!

A bientôt!

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:50

Très contente que tout se passe pour le mieux !!
La maison est terriblement calme ce soir.... Caresses et papouilles aux loulous :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:45

Mica et Grimmy, 3 ou 4 mois les séparent! Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Chat-sur
Ils sont à leur place préférée : sur la table en fer qui emmagasine la châleur du radiateur et à côté de la fenêtre!

Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle 1261709801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:08

Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Chat-sur hoho en effet, il y a une certaine différence de taille entre les deux Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Grimmy   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:34

Bonsoir!
Bon après quelques aboiements et quelques grondements, Grimmy et Pooky s'entendent très bien! Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Chat-qui La preuve en photo!
C'était exactement le cadeau de Noël que je voulais! ;)

Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Mini_09122506345739116

Et Grimmy a adopté son panier! Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Blob_cat

Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Mini_091225063907807697

A bientôt...

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:24

et bien c'est une très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Grimmy, 5 mois, mâle, super sympa et pot de colle   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:06

Bonjour à tous!

Grimmy se porte très bien, je ne peux pas vraiment dire qu'il a bien grandi, il est toujours aussi petit et tout mignon mais il a grossi un peu par contre!
Il faut dire qu'il mange bien, que ce soit dans son écuelle ou dans la notre, c'est un vrai petit voleur! Il arrive que Pooky (mon chien) renverse la poubelle de cuisine pour se sevir et Grimmy se précipite pour l'aider! Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Minichat Mica est un ange à côté de ces deux petits voyous... Mais ils sont tellement attachants! love
Grimmy a un caractère en or, vraiment, il ronronne fort dès qu'on le touche, vient quand on l'appelle, fait de gros câlins sur les genoux, joue à pattes de velours avec Pooky. Il est à l'aise avec tout le monde et n'a peur de rien! Un amour de petit minou! Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle 52

Deux petites photos:

Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Mini_100121115734949574

Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Mini_100121120102974910

Voilà les nouvelles, à bientôt,

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:56

Merci pour ces bonnes nouvelles, contente que tout se passe pour le mien.
Caresses à Grimmy :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Grimmy, 5 mois, mâle, super sympa et pot de colle   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:07

Bonsoir!
Grimmy se porte très bien, il est toujours aussi ronronneur et joueur! Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Chat-coe Il fait 1.5 kg adulte, toujours un chaton à côité de Mica!
Les deux minous sont très proches pour le jeu comme pour les calins! Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle 862594
Son rendez-vous pour la castration est fixé au Jeudi 18 Février, je donnerai des nouvelles! A bientôt!

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Grimmy, 5 mois, mâle, super sympa et pot de colle   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:53

Bonsoir !
L'opération de Grimmy s'est bien passée, il dort sur mes genoux en ce moment. Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle 862594 Il est négatif pour la Leucose et le FIV! Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Chat-qui
A bientôt,

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
pooky2
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 08/06/2012

Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle EmptySam 9 Juin 2012 - 9:51

Bonjour,

Je suis l'adoptante de Grimmy (et de Mica). J'ai du changer de pseudo n'ayant plus accès à mon ancien compte, depuis le temps! Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Invisio2

Grimmy se porte très bien, il va sur ses 3 ans, déjà! ll est toujours aussi calin et joueur. Il aime aussi beaucoup la chasse et me ramène des "trophées" régulièrement. Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Chat-jap

Nous avons déménagé il y a un an pour une maison avec un grand jardin, mais toujours en ville, dans un endroit calme. Les chats s'y plaisent bien! Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Minisale

J'essaierai de repasser mettre des photos bientôt!

Bonne continuation à l'association qui fait un travail remarquable!

A bientôt,

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle EmptySam 9 Juin 2012 - 15:12

Merci beaucoup pour ces nouvelles régulières après adoptions, c'est toujours un plaisir de savoir que nos anciens petits protégés se portent à merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle   Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA
» Bill deux mois chaton super sympa
» Texas , femelle de 6 mois super sympa (HNG254)
» Stitch , 3 mois, super ronronneur et super vif
» DORA pot de colle dee 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: