Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Roméo , 3 mois, petit roux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptySam 2 Jan 2010 - 12:40

Roméo , 3 mois , est un chaton joueur et espiégle , habitué à l appartement . Roméo a besoin d'un famille patiente , avertie et aimante
Roméo est craintif , il a fait d'énormes progrés ... Il joue facilement se laisse caresser et prendre à bras avec beaucoup de patience.
Roméo , 3 mois, petit roux Romeo_10Roméo , 3 mois, petit roux Romeo_11FA Maxxie

Roméo a besoin d 'un environnement avec d autres chats sociables , il est habitué aux enfants . Roméo cherche une famille connaissant bien les chats et prête à l' accueillir en connaissance de cause



Si ce chaton vous intéresse :06/73/01/98/09


Dernière édition par Maxxie le Lun 25 Jan 2010 - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:10

Roméo est un chaton joueur et rigolo , il adorela compagnie des autres chats ... Avec le temps , il s habitue a nous et s approche de lui même . Roméo vous attend si vous avez de la patience et de la disponibilté . pensez à lui , il n demande qu'a trouver une famille sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:07

Toujours personne pour petit Roméo si mignon???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:42

Si il a deja fait craquer des coeurs mais Roméo a besoin de temps pour s habituer à sa nouvelle famille ... il ne viendra pas sur les genoux au bout de trois jours ... je croise les doigts pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:30

Roméo attend toujours une chouette famille , pensez à lui ! Roméo , 3 mois, petit roux Chat-tr2 Roméo , 3 mois, petit roux Chat-tr2 Roméo , 3 mois, petit roux 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:45

J ai eu un nouvel appel pour Roméo Il a une visite dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:52

J'espère que ce sera la bonne pour lui ! je croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:19

si c'est mon amie elle a une autre chatte et un petit garçon, elle habit e en maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:21

Non , c est une autre personne je n ai pas eu d appel de votre amie
Revenir en haut Aller en bas
sandra e
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptySam 23 Jan 2010 - 16:27

Bonjour,

Est-ce que Roméo à été adopté?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptySam 23 Jan 2010 - 16:38

Roméo n est toujours pas adopté à ce jour , il a une visite normalement ce dimanche entre 13 et 14 heures .Roméo a fait des progres , il vient s installer de lui meme a cote de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra e
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptySam 23 Jan 2010 - 16:52

D'accord, en tout cas s'il n'est pas adopté demain, nous aimerions pouvoir lui rendre visite.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptySam 23 Jan 2010 - 16:58

Demain sera le jour de sa visite , je posterai ici si le petit pere a ete adopte ou pas , si c est non , je conviendrai avec vous d un rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:50

Roméo a eu une visite , le monsieur réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:33

J ai une bonne nouvelle pour Roméo , la personne qui est venue , dimanche m a appelé ... Roméo a trouve son foyer , il nous quittera la semaine prochaine Roméo , 3 mois, petit roux Chat-qui Roméo , 3 mois, petit roux Chat-qui Roméo , 3 mois, petit roux 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:32

trop contente de cette nouvelle !!!!!!!! youpi ! chic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:01

Super Nouvelle pour Roméo il est vraiment trés beau ce chaton, je craque toujours sur les roux, j'en es eu beaucoup dans mon enfance et adolescence Roméo , 3 mois, petit roux 52


Roméo , 3 mois, petit roux Sourire2 kiss Roméo , 3 mois, petit roux Chat-qui

Fellyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:50

quand roméo doit il rejoindre sa nouvelle famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:51

Tu me devances ;) , roméo part demain a 14 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:25

héhé j'ai regardé dans ma boule de cristal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:28

Après maintes péripéties Roméo est enfin parti danc sa nouvelle famille ! Roméo , 3 mois, petit roux Chat-qui Roméo , 3 mois, petit roux Chat-qui Roméo , 3 mois, petit roux Chat-qui Roméo , 3 mois, petit roux Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:57

c'est une super nouvelle!! Roméo , 3 mois, petit roux Chat-qui Roméo , 3 mois, petit roux Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:01

Si contente pour ce gentil minou...enfin.... Roméo , 3 mois, petit roux Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:10

oh oui ! enfin il a trouvé sa famille ! super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:15

oui il va être bien !! Il a trouve une chouette famille sauf qu il etait pas vraiment partant pour partir ... :)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo , 3 mois, petit roux Empty
MessageSujet: Re: Roméo , 3 mois, petit roux   Roméo , 3 mois, petit roux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo , 3 mois, petit roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: