Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable Empty
MessageSujet: Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable   Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:41

Mirabelle , 2 mois et demi adorable attend une chouette famille
Voici les photos de la belle


Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable Jade1010Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable Jade2110Fa Caramel



Si ce chaton vous intéresse:06 73 01 98 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable   Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:41

Mirabelle est partie dans sa famille hier en début d'après midi...
Ce matin je recevais déjà des nouvelles...Super Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable Super19_
"Bonjour,
et voilà, Mirabelle a passé sa première nuit chez moi. Tout va bien.
Elle est sortie tout doucement de sa cage de transport 1/4 d'heure après son arrivée. Elle a exploré un peu l'appartement puis s'est nichée sous le lit de mon fils. On l'a laissée tranquille en allant la voir de temps en temps. D'elle-même, elle est venue vers nous et on lui a montré sa litière où elle est allée quelques temps après.
Elle a passé une bonne partie de la fin d'après-midi et de la soirée a explorer et elle a découvert le coffre de mon clic-clac où j'ai mis des couvertures et la miss a décidé d'y passer la nuit (je l'avais laissé en position ouvert pour qu'elle puisse en sortir facilement). Nous ne l'avons pas entendue de la nuit et lorsque je me suis levée, elle est venue me réclamer son petit déjeuner puis de nouveau un petit tour dans la litère.
On la laisse s'habituer sans la brusquer et tout à l'air d'aller bien car elle a même grimpé tout à l'heure sur le dos de mon ami.
Elle est très douce et met son moteur automatiquement en marche dès la moindre carresse.
Les enfants et moi sommes ravis et la petite chatte à l'air contente aussi.
D'autres nouvelles dans quelques jours.
Merci.
J'attends un petit peu pour la prendre en photo....
Hélène

PS : c'est un amour
Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable 52 "

Je pense que tout va bien se passer pour la mignonne...


Dernière édition par Caramel le Dim 10 Jan 2010 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable   Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:52

Oui pardon , je n avais pas compris que c 'etait une chanceuse !!! Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable 52 Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable Chat-qui Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable Chat-qui Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable   Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:09

C'est bien normal, elle n'a même pas eu le temps d'être mise à l'adoption Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable 829194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable   Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:38

Tout va au mieux pour notre mignonne Mirabelle. Elle s'est bien habituer et adore notre retour, le soir, à la maison pour avoir sa dose de câlins. C'est vraiment un amour de petit chat. Elle est vraiment mimi.
Lundi, première visite chez le véto.
Par contre, pas moyen d'insérer une photo, argh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le site servimg ne veut pas me reconnaître !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable   Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:10

C'est ici (sauf qu'au lieu de "serving", il faut cliquer sur Prévisualisation puis "Héberger une image"....;-)))
https://ecoleduchat59roubaix.1fr1.net/album-photos-f15/comment-inserer-une-photo-t345.htm

Merci pour les nouvelles Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable   Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable EmptySam 16 Jan 2010 - 16:12

Des photos de Mirabelle :
A son arrivée dans sa famille...à moitié endormie :
Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable 00310

en plein repas:
Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable P1010610

Avec son papa :
Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable P1010611

"elle est tout simplement douce, gentille, belle et elle fait notre bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable   Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable EmptySam 16 Jan 2010 - 21:37

Super merci !!! elle est super jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable Empty
MessageSujet: message de ta soeur Topaze   Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:24

Bonjour Mirabelle,
quel joli nom Mirabelle! Ici Topaze...au début je pense que tu lui as manqué...elles se ressemblent! Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable   Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:43

Bonjour,

Mirabelle vient d'avoir sa visite chez le véto et tout va bien pour elle. Il l'a trouvé très douce car elle n'a rien dit quand il lui a fait les griffes, un amour quoi.
Prochain rendez-vous dans un mois.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable   Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelle , 2 mois et demi , chaton femelle adorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pat , chaton adorable et calin, 2 mois et demi
» Léa , 2 mois adorable chaton femelle renommée Emma
» Kucinta , chaton femelle adorable et sympa
» Tya , 2 mois et demi, renommée Elixir , joueuse et adorable
» Miro , 4 mois et demi , mâle, adorable et calin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: