Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Adorable Vivie renommée Dixie

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:26

Bonsoir,

Je suis vraiment heureuse que Vivie soit si bien accueillie et je suis certaine qu'elle vous le rendra Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 52 !
Vivie a essayé de tirer sur les petits fils mais apparement pas assez souple la "Tiote" lol! .
Je vous envoie sur votre boite,demain,les premières photos de cette petite féline!
Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 862594
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
AD
AD
coolchti

MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:45

Merci, vous avez reçu mon mail (j'ai des problemes de boite depuis une semaine)
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:42

En voilà une qui va être une vraie Reine Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 Chat-coe
Invité
Invité

MessageSujet: Vivie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:57

Non sans mal et Coolchti ne me contredira pas lol! ,Vivie nous en a fait voir de toutes colères et surtout rouge!!Le "rouge" griffes,a coulé.
Les feulements,les coups de griffes,Lles poils dans tous les états!Vraiment impressionnant et impressionnante. Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 47955
"Caramel,ce que nous avons vécu pour aller chez le véto n'était finalement qu'un aperçu!!" Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 Chat-jap
Finalement,en voulant se cacher dans le cllic clac elle a fait pire que mieux (pour elle )mais une chance aussi:on a reussi à la prendre. Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 Sourire2
...Mes chats étaient médusés,eux aussi impressionnés malade .
En tous cas,le premier contact fut saignant mais sûr que les jours et l'avenir seront plein de beauté pour elle et sa famille amour1 .
Allez,je nettoie le "rouge" sur le lino...
J'ai la certitude que nous aurons des nouvelles.J'en suis certaine. Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 52
Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 117944
coolchti
AD
AD
coolchti

MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:16

Nous sommes rentrés, elle a mis 3 min a sortir de sa cage et a vite filé dans les étages, là elle s'est cachée derrière des cartons dans les combles, mais je sens qu'on va vite la voir descendre.

Désolé pour le lino

Des nouvelles dès demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:24

Ab ben celle ci elle a du répondant parce que je me souviens que c'était déjà bien "sportif" Suspect
Très "fut fut" la mignonne...
Elle a du caractère, et elle sait ce qu'elle veut...
Je pense quand même que tout ce qui arrive lui fait beaucoup d'émotion et c'est bien qu'elle ait pu se "poser" chez Margaux, en pays de connaissance après son épopée "stérilisation-tatouage"...
Maintenant elle va pouvoir poser ses valises et se civiliser!!!!
(j'espère que vous pourrez ranger les gants de pompier!!!!)
coolchti
AD
AD
coolchti

MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:50

Des nouvelle !!!

Tout s'est bien passé cette nuit, elle nous a fait le dos lorsque nous lui avons dit bonne nuit de sa cachette (sous la table de la cuisine).

Par contre, ce midi, ce fut un cache-cache géant a travers toute la maison, pas de Vivie.

apres une heure de recherche, je l'ai trouvé caché dans la cuisine équipée (je ne sais pas par où elle est passée) : en enlevant une plinte, j'ai vu une patte qui dépassait.

Apres un petit calin, elle est repartie sous la table.

Pour l'instant, juste quelques gouttes d'eau, quelques croquette et rien dans la litiere.

La suite, rendez-vous a 15h45 pour enlever les fils.

Demain si tout va bien photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:23

Oui merci pour beaucoup pour les nouvelles ; ils sont tres forts pour trouver des cachettes ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:30

Et puis elle, c'est une championne : Margaux a démonté toute sa cuisine pour la trouver...en fait elle nous avait "feintées" et n'était pas entrée du tout dans la cuisine (ou elle en est ressortie de suite) et s'était réfugiée dans le pli du clic-clac....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 7:22

Bonjour,

Suis satisfaite et très contente pour nous tous:Vivie s'est "requinquée",et maintenant elle est dans une très jolie et gentille famille:étant curieuse elle a de quoi faire ...Tout doucement.

Merci à vous
coolchti
AD
AD
coolchti

MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 9:58

Alors des nouvelles : hier apres-midi après le véto (tout s'est bien passé avant, pendant et apres) elle a changé de place et s'est installé sur une chaise de la cuisine, elle a bien mangé,bu et trouvé la litiere sans probleme.

Hier soir, elle a fait des petites incursions dans le salon.

Ce matin, pas de Vivie à l'horizon et d'un coup elle est sortie de dessous du canapé pour aller se remettre sur sa chaise.

En tout cas, pas farouche, elle tend sa tete pour les caresses lorsqu'on va la voir et elle fait le dos rond lorsqu'on lui dit qu'elle est belle

Pour info, le véto m'a dit qu'elle avait ses deux canines cassées surement du a une chute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:02

Bonsoir,
Oui,pour les dents cassées,je l'avais appris par le jeune couple qui l'avait amenée chez le véto.J'ai oubliè Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 Invisio2 :toutes mes excuses avec les soins qu'elle ,j'ai zappé...Mais c'est une bonne croqueuse!
Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 Chat2
coolchti
AD
AD
coolchti

MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:15

Vivie est rebaptisée en Dixie, elle est venue jouer avec nous 5 min et est repartie sur SA chaise en passant pas les gamelles.

Ce qui nous change c'est que nous pouvons passer, la caresser sans problemes au contraire.
coolchti
AD
AD
coolchti

MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:06

Quelques photos prises tout a l'heure

Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 Img0210kwu
Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 Img0213ts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 7:21

Trop belles!!!
Elle est choyée!!Caresses à toi Dixie,
Bonne continuation à vous 3 et encore un grand merci pour la joie que vous offrez ,avec de si bonnes nouvelles et photos, à l'Ecole Des Chats.
coolchti
AD
AD
coolchti

MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:21

Des nouvelles vite fait (j espere poster des tofs prochainement)

Tout va bien pour Dixie, elle a bon appetit et commence de plus en plus a venir vers nous.

Ce midi elle était en haut je l'ai appelé et elle est descendue.

Le plus marrant, c'est le matin, elle nous fait la fete, miaule, ronronne et se roule par terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:55

Hello!

Dixie?C'est mimi,merci ces heureuses news!

Chat'leureusement
coolchti
AD
AD
coolchti

MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:26

Bonjour,

Un ptit message pour vous dire que Dixie est en pleine forme, elle est adorable, rien a signaler comme betise et elle est tres caline.
Des rituels se sont mis en place : venir nous acceillir le soir devant la porte, les calins le matin devant le frigo, la poursuite dans les escaliers...

Deux ptites photos
Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 Img0261qf.th
Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 Img0258kf.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:31

merci pour ces bonnes nouvelles !

dixie est vraiment jolie !
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:26

Merci pour ces nouvelles, c'est Margaux qui va être contente aussi
Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 Chat-coe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:40

Merci pour ses bonnes nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adorable Vivie renommée Dixie   Adorable Vivie renommée Dixie - Page 2 Empty

Adorable Vivie renommée Dixie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2