Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Empty
MessageSujet: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour   Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:41

Voici Topaze , 2,5 mois adorable chaton écaille de tortue , elle a été primo vaccinée .

Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Topaze10Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Topaze11FA Caramel


Si ce chaton vous intéresse : 06/73/01/98/09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Empty
MessageSujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour   Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:34

Topaze a une visite jeudi soir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Empty
MessageSujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour   Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:07

Ben voui, quelle surprise Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Smiley_1 Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour 6 Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Smiley_1 .............Topaze est adoptée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Empty
MessageSujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour   Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:10

nan ? c'est pas vrai ?!! ;-) chouette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Empty
MessageSujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour   Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:11

Super !!! Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour 52 Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour 52 Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Chat-qui Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Chat-qui Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Empty
MessageSujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour   Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:56

Le coup de foudre...
tu m'étonnes!!!!!!!!
en plus elle est super câline!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Empty
MessageSujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour   Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:14

rien d'étonnant elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Clé
Invité




Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Empty
MessageSujet: début d'une histoire   Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:11

eh bien la petite chanceuse Topaze, est arrivée chez la très grande chanceuse que je suis! Je n'en reviens pas de ce début d'histoire.
LA RENCONTRE: quand la porte s'est ouverte cette petite boule multico à l'air inquiet a pris place sagement sur mes genoux...pour ne plus s'y déloger...
Depuis son arrivée à la maison, bien sûr il y a eu l'inspection attentive des lieux, et puis elle s'est trouvée sa place comme si cela avait toujours été ainsi avec ce naturel qui caractérise ce début d'histoire.
Comme je dessine des collections textiles à ma table de travail, eh bien elle est sur ma table, hyper sage et observe, oubien elle se faufile sur mes genoux et y reste en ronronnant, voilà! Je suis surprise de son calme pour un chaton. Bien sûr on joue, mais elle semble aussi adorer ces postures d'observatrice...Je ne pouvais rêver mieux...Je m'attendais à ce qu'elle joue et courre après les pinceaux, les crayons: ben non: elle reste là à observer avec intérêt.
Par contre je vais certainement avoir besoin de vous pour ne pas filer direct chez le vétérinaire à chaque fois qu'un petit truc me semblera louche tant je vais risquer de tomber dans le gagatisme! Merci à cette très belle association.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Empty
MessageSujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour   Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:29

pas de soucis, nous tenterons de répondre à vos questions.
Je suis contente que tout se passe pour le mieux
Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Empty
MessageSujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour   Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour EmptySam 16 Jan 2010 - 11:21

Super pour Topaze !
Mirabelle, sa soeur lui fait de gros bisous et elle est ravie pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Empty
MessageSujet: Message de mon frangin...un message de frangin quoi!   Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour EmptySam 16 Jan 2010 - 15:15

Bienvenue Topaze,
tu peux faire pipi partout te gène pas,
et gratte bien les coussins pour t'faire les griffes, c'est pas grave,
bises à ta maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Empty
MessageSujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour   Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:44

Un grand Bonheur à vous deux,j'imagine bien Topaze allongée ronronnant sur le bureau et donner encore et encore inspiration et
douceur Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour 52 ...
Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Empty
MessageSujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour   Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:29

De petites photos de Topaze (je les ai depuis quelques jours!!!sorry!!!)
Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Topaze10 Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Topaze11 Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Topaze12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Empty
MessageSujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour   Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:02

et encore....
Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Mon_pi10 Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Balana10 Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour The_si10 Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Qu_on_10
Vous comprenez ce que veut dire "chat perché"???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Empty
MessageSujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour   Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige , petite boule d'amour renommée Dinah DE 2,5 mois
» Cachou , deux mois , mignonne petite boule de poils
» Picasso petite boule craquante 2.5/3mois
» Dolly , petite boule de poils toute douce
» Eiffie, adorable petite boule de poils renommée Shiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: