| Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Lun 11 Jan 2010 - 20:41 | |
| Voici Topaze , 2,5 mois adorable chaton écaille de tortue , elle a été primo vaccinée . FA Caramel Si ce chaton vous intéresse : 06/73/01/98/09 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Mar 12 Jan 2010 - 13:34 | |
| Topaze a une visite jeudi soir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Jeu 14 Jan 2010 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Jeu 14 Jan 2010 - 20:10 | |
| nan ? c'est pas vrai ?!! ;-) chouette nouvelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Jeu 14 Jan 2010 - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Jeu 14 Jan 2010 - 20:56 | |
| Le coup de foudre... tu m'étonnes!!!!!!!! en plus elle est super câline!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Ven 15 Jan 2010 - 11:14 | |
| rien d'étonnant elle est magnifique |
|
| |
Clé Invité
| Sujet: début d'une histoire Ven 15 Jan 2010 - 17:11 | |
| eh bien la petite chanceuse Topaze, est arrivée chez la très grande chanceuse que je suis! Je n'en reviens pas de ce début d'histoire. LA RENCONTRE: quand la porte s'est ouverte cette petite boule multico à l'air inquiet a pris place sagement sur mes genoux...pour ne plus s'y déloger... Depuis son arrivée à la maison, bien sûr il y a eu l'inspection attentive des lieux, et puis elle s'est trouvée sa place comme si cela avait toujours été ainsi avec ce naturel qui caractérise ce début d'histoire. Comme je dessine des collections textiles à ma table de travail, eh bien elle est sur ma table, hyper sage et observe, oubien elle se faufile sur mes genoux et y reste en ronronnant, voilà! Je suis surprise de son calme pour un chaton. Bien sûr on joue, mais elle semble aussi adorer ces postures d'observatrice...Je ne pouvais rêver mieux...Je m'attendais à ce qu'elle joue et courre après les pinceaux, les crayons: ben non: elle reste là à observer avec intérêt. Par contre je vais certainement avoir besoin de vous pour ne pas filer direct chez le vétérinaire à chaque fois qu'un petit truc me semblera louche tant je vais risquer de tomber dans le gagatisme! Merci à cette très belle association. |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Ven 15 Jan 2010 - 19:29 | |
| pas de soucis, nous tenterons de répondre à vos questions. Je suis contente que tout se passe pour le mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Sam 16 Jan 2010 - 11:21 | |
| Super pour Topaze ! Mirabelle, sa soeur lui fait de gros bisous et elle est ravie pour elle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Message de mon frangin...un message de frangin quoi! Sam 16 Jan 2010 - 15:15 | |
| Bienvenue Topaze, tu peux faire pipi partout te gène pas, et gratte bien les coussins pour t'faire les griffes, c'est pas grave, bises à ta maitresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Dim 17 Jan 2010 - 12:44 | |
| Un grand Bonheur à vous deux,j'imagine bien Topaze allongée ronronnant sur le bureau et donner encore et encore inspiration et douceur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Dim 14 Fév 2010 - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topaze ,2,5 mois petite boule d'amour Mar 16 Fév 2010 - 20:02 | |
| |
|
| |