Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Petite nouvelle Normande parmis vous (27)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite nouvelle Normande parmis vous (27) Empty
MessageSujet: Petite nouvelle Normande parmis vous (27)   Petite nouvelle Normande parmis vous (27) EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:39

Bonjour tout le monde,

Comme indiquée dans le titre je suis une petite nouvelle sur votre forum .

Déjà je tiens à vous dire un gros bravo, votre forum est vraiment bien sympathique, et agréable à visiter :) Petite nouvelle Normande parmis vous (27) 47692

Je suis donc de Normandie plus précisément d'Évreux (27).

Je suis maman d'une petite fille de 3ans, qui est mon rayon de soleil ma raison de vivre l'élevant seule .
J'ai 26 ans et je suis employée a temps partiel en hôtel 3 jours/semaine 4h/ jours . Je fais donc des compléments en Intérim si je peux .

Et depuis peux je me suis lancée dans la vente de produits Texam pour le ménage et j'ai une démonstration à mon domicile d'organisée jeudi qui vient mais hélas pour l'instant peu de monde qui peut venir hein

Sinon a part ca je suis FA pour chattes et chatons et j'ai eu pendant un moment 3 mamans + leurs petits au total : 13 chats ca a fait beaucoup trop vivant dans un F3 . Mais la ca va mieux il me reste que les mamans à la maison ca fait bien vide d'ailleurs mais ca fait aussi moins de travail .

Et je m'inscris ici car je suis tombée sous le charme d'une petite minette que vous avez en adoption la petite Ania love amour1

J'ai d'ailleurs poster hier un petit message sur son post Petite nouvelle Normande parmis vous (27) 483467

Voilà si vous avez des questions hésitez pas j'y répondrai sans problème.

Fellyne du 27

Une petite Photo de ma fille et de moi pour finir ma présentation :

Petite nouvelle Normande parmis vous (27) Dernie13
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
AD / PA
AD / PA
Tokala

MessageSujet: Re: Petite nouvelle Normande parmis vous (27)   Petite nouvelle Normande parmis vous (27) EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:09

Bonjour Fellyne !

Bienvenue sur ce forum ! Petite nouvelle Normande parmis vous (27) Coucou33

13 chats dans un F3 ?? Tu ne devais pas t'ennuyer dis donc ! Et ta fille devait être super contente avec toutes ces boules de poils ! Petite nouvelle Normande parmis vous (27) Chat-jap Petite nouvelle Normande parmis vous (27) 850381

J'espère que tout se passera bien pour l'adoption d'Ania. Petite nouvelle Normande parmis vous (27) 862594
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite nouvelle Normande parmis vous (27)   Petite nouvelle Normande parmis vous (27) EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:19

Effectivement ma puce était ravie mais la justement que y a pu du tout de chatons elle est quand même assez triste .

Je précise qu'a l'époque j'ai pas su dire non à la fille de l'asso et que maintenant je ne le referai pu . Ca fait trop de monde trop de travail j'adore les chats ca c'est sur mais je préfère en avoir moins et m'en occuper super bien que en avoir de trop et avoir du mal à m'en sortir .

Et j'espère que ca pourra passez pour Ania, je vais en parler sur son post mais à mon avis je vais d'abord faire une visite à sa FA avec ma fille pour prendre connaissance et voir comment cela se passe .

Dans tout les cas si je prend la puce je viendrai si je peux la chercher avec ma fille .

Fellyne
masrya59
Visiteur
Visiteur
masrya59

MessageSujet: Re: Petite nouvelle Normande parmis vous (27)   Petite nouvelle Normande parmis vous (27) EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:36

Bonjour et bienvenue à toi!!!!!!!

Vive la Normandie!!!!!!! Petite nouvelle Normande parmis vous (27) Chat-coe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite nouvelle Normande parmis vous (27)   Petite nouvelle Normande parmis vous (27) EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:37

Merci c'est gentil :)
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Petite nouvelle Normande parmis vous (27)   Petite nouvelle Normande parmis vous (27) EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:39

coucou et Petite nouvelle Normande parmis vous (27) Coucou33 sur notre forum.
Et moi aussi j'habite la Normandie, plus exactement la Basse Normandie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite nouvelle Normande parmis vous (27)   Petite nouvelle Normande parmis vous (27) EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:43

Coucou,

Merci, on es donc presque voisine a un département pret :)

Fellyne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite nouvelle Normande parmis vous (27)   Petite nouvelle Normande parmis vous (27) EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:43

bonjour et bienvenue sur le forum fellyne !!
pour ania je vous ai répondu sur son post ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite nouvelle Normande parmis vous (27)   Petite nouvelle Normande parmis vous (27) EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:13

Bonjour et bienvenue !!!
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: Petite nouvelle Normande parmis vous (27)   Petite nouvelle Normande parmis vous (27) EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:36

bienvenue chez les adorateurs de chats (et autres ) WELCOME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite nouvelle Normande parmis vous (27)   Petite nouvelle Normande parmis vous (27) EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:30

Merci à tout le monde pour ce chat leureux accueil parmi vous Petite nouvelle Normande parmis vous (27) 52

Petite nouvelle Normande parmis vous (27) Chat-qui Petite nouvelle Normande parmis vous (27) Chat-qui Petite nouvelle Normande parmis vous (27) Chat-qui

Fellyne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite nouvelle Normande parmis vous (27)   Petite nouvelle Normande parmis vous (27) Empty

Petite nouvelle Normande parmis vous (27)
Page 1 sur 1