Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Guide du bicarbonate

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Guide du bicarbonate Empty
MessageSujet: Guide du bicarbonate   Guide du bicarbonate EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:43

J'ai trouvé ça sur le net, pour désodoriser les litières sans contarier le minou...
C'est par ailleurs utile dans beaucoup d'autre cas...

http://www.solvaybicar.com/docroot/sodium_bicarbonate/static_files/attachments/bicarnet_fr.pdf
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Guide du bicarbonate   Guide du bicarbonate EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:09

intéressant!
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Guide du bicarbonate   Guide du bicarbonate EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:32

Ça fait un moment que j'en mets dans les litières de mes chats, ça fonctionne très bien.
http://mogwai59.spaces.live.com/
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Guide du bicarbonate   Guide du bicarbonate EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:40

j'ai une amie qui est la pro du bicarbonate.
elle a mm réussi à récupérer complétement son canapé tissu aprés un gros pipi dessus. Guide du bicarbonate Chat-qui

mais perso j'ai pas encore essayé, je suis super contente de ma litiére donc pas de pb d'odeur à ce niveau là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guide du bicarbonate   Guide du bicarbonate EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:54

...je viens de lire "en travers" les propriété du bicarbonate...impressionnant...je mettais qq gouttes de vinaigre blanc ds mes litières (euh...enfin plutôt celles des princesses!!!) je crois que je vais passer au bicarbonate ...merci Caramel, t'es une miss farfouille des bons plans!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guide du bicarbonate   Guide du bicarbonate EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:53

Ben voui.... Embarassed
J'ai découvert le bicarbonate, il y a longtemps, quand j'ai eu ma fille...
Un vomi de bébé c'est euh..... Mad au niveau odeur... cette odeur disparait immédiatement si tu tamponnes la tâche avec un linge humide imprégné de bicarbonate...très très efficace quand tu ne peux pas changer bébé tout de suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guide du bicarbonate   Guide du bicarbonate EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:04

...et après, ton Bébé il est tout blanc, tout propre, sans tâche de naissance? (cri cri cri? Guide du bicarbonate Smiley_4 )
...et pour les caca affraid sans parfum tongue , tu mets combien de cuillères ds le biberon scratch ?...pff Guide du bicarbonate Smileysm ...

sérieusement, excellente idée, surtout vu la quasi-neutralité du Ph, c'est un produit "doux"...et les régurgitations Suspect , mêmes rares Suspect , "piou" ça sent pas super bon ds le nez de Bébé, c'est acide, ça abime le petit linge...heureusement Caramel est là!

(...chercherai ça ds mon supermarché)
Guide du bicarbonate Chat-dan merci Guide du bicarbonate Chat-dan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guide du bicarbonate   Guide du bicarbonate Empty

Guide du bicarbonate
Page 1 sur 1