Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

atelier pate fimo - le 6 mars 2010 à tourcoing - ANNULE

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

atelier pate fimo - le 6 mars 2010 à tourcoing - ANNULE Empty
MessageSujet: atelier pate fimo - le 6 mars 2010 à tourcoing - ANNULE   atelier pate fimo - le 6 mars 2010 à tourcoing - ANNULE EmptySam 6 Fév 2010 - 21:13

L'école du chat organise un atelier pate fimo le samedi 6 mars 2010 à 14 h 30 à Tourcoing.

Cet atelier sera l'occasion de découvrir cette matière, et vous repartirez avec votre création à la fin de l'atelier.

Pour les débutants je propose de fabriquer un porte photo avec une figurine relativement facile à faire comme celle de la photo ci-dessous.

Une participation de 7 € sera demandée à chacun, le montant total de cet atelier sera au bénéficie de l'association.

Pour débuter, nous accéptons 6 participants maximum, pour valider votre inscription, merci de nous faire parvenir un chèque à l'ordre de l'école du chat de roubaix à mon adresse que je vous donnerais par mp.

Un grand merci d'avance pour votre participation, et si vous venez, promis, je vous ferais même des cookies ! :-)

atelier pate fimo - le 6 mars 2010 à tourcoing - ANNULE Cochon10

Dernière édition par virginie le Ven 5 Mar 2010 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: atelier pate fimo - le 6 mars 2010 à tourcoing - ANNULE   atelier pate fimo - le 6 mars 2010 à tourcoing - ANNULE EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:51

virginie a écrit:
L'école du chat organise un atelier pate fimo le samedi 6 mars 2010 à 14 h 30 à Tourcoing.

Cet atelier sera l'occasion de découvrir cette matière, et vous repartirez avec votre création à la fin de l'atelier.

Pour les débutants je propose de fabriquer un porte photo avec une figurine relativement facile à faire comme celle de la photo ci-dessous.

Une participation de 7 € sera demandée à chacun, le montant total de cet atelier sera au bénéficie de l'association.

Pour débuter, nous accéptons 6 participants maximum, pour valider votre inscription, merci de nous faire parvenir un chèque à l'ordre de l'école du chat de roubaix à mon adresse que je vous donnerais par mp.

Un grand merci d'avance pour votre participation, et si vous venez, promis, je vous ferais même des cookies ! :-)

atelier pate fimo - le 6 mars 2010 à tourcoing - ANNULE Cochon10
lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: atelier pate fimo - le 6 mars 2010 à tourcoing - ANNULE   atelier pate fimo - le 6 mars 2010 à tourcoing - ANNULE EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:54

j'aimerais participer à l'atelier pâte fimo, peux tu me faire parvenir ton adresse afin que je t'envoie un chèque. Biz, à bientôt, Lamia.
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: atelier pate fimo - le 6 mars 2010 à tourcoing - ANNULE   atelier pate fimo - le 6 mars 2010 à tourcoing - ANNULE EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:05

ça dure combien de temps environ?
parce que ma maman vient de m'annoncer qu'elle venait passer le weekend à la maison à cette date là, et donc il faut que je vois avec elle si elle veut venir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: atelier pate fimo - le 6 mars 2010 à tourcoing - ANNULE   atelier pate fimo - le 6 mars 2010 à tourcoing - ANNULE EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:17

Bon alors...y a-t-il encore de la place dans ton salon Virzinie? atelier pate fimo - le 6 mars 2010 à tourcoing - ANNULE 10338134

si oui, maintenant que l'on a trouvé un GPS ambulant (hi hi hi...merci Mr l'inconnu...), on veut bien venir faire ton atelier ...

euh,Archi est ds sa période "art conceptuel" dc on va peut être attendre encore un peu pr lui... atelier pate fimo - le 6 mars 2010 à tourcoing - ANNULE Chat-jap
mais tu pourrais nous inscrire Alice (la maman du roi Arthur et de Chloé la nymphette)et moi... atelier pate fimo - le 6 mars 2010 à tourcoing - ANNULE Minichat atelier pate fimo - le 6 mars 2010 à tourcoing - ANNULE Minichat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: atelier pate fimo - le 6 mars 2010 à tourcoing - ANNULE   atelier pate fimo - le 6 mars 2010 à tourcoing - ANNULE Empty

atelier pate fimo - le 6 mars 2010 à tourcoing - ANNULE
Page 1 sur 1