Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée

Aller en bas 
+2
clem27
fabienne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:47

Juliette , 2 ans est de petit gabarit , elle aime les calins et est super sociable . Elle est habituée aux autres chats et aux chiens

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Ebony_14
Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Juliet10
Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Juliet11FA clemence


Si ce chat vous interesse ; 06/73/01/98/09


Dernière édition par Maxxie le Sam 3 Avr 2010 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptyLun 1 Mar 2010 - 6:05

de nouvelles photos


Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Chat-coe
Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Juliet12


Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Minichat

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Juliet14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptyLun 1 Mar 2010 - 6:15

encore d autres

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Juliet15


Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Chat-coe Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Chat-coe Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Chat-coe


Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Juliet16

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Minichat Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Minichat Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Minichat Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Minichat
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 283
Age : 59
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 05/10/2008

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:32

Elle a eu une robe peu commune, magnifique la puce.
Revenir en haut Aller en bas
clem27
FA
FA



Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : wattignies
Date d'inscription : 12/11/2009

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:34

Ici clémence j'ai depuis 2 jours la petite mimine en FA, elle va trés bien, et fait la fête. D'autre photos vont arriver trés prochainement.
A bientôt pour d'autre nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
clem27
FA
FA



Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : wattignies
Date d'inscription : 12/11/2009

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:19

quelque petites nouvelles de la mimine. Elle pète la forme et fais des cabrioles avec sa copine noisette (petite chatte d'environ 9mois en adoption). Elles se font des caresses mutuellement. Enfin pour dire qu'elle va bien et quelle attend avec impatience sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptyMer 17 Mar 2010 - 1:52

elle est vraiment tres mimi super couleur comment ne pas craker!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem27
FA
FA



Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : wattignies
Date d'inscription : 12/11/2009

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:22

Oui elle EST VRAIMENT TROP MARRANTE ET CHOU. Une vraie coquine... mais tellement adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptySam 20 Mar 2010 - 20:12

De nouvelles
Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Photogra


Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée 52 Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Chat-coe

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Ebony_14

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Ebony_13

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Ebony_10

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Ebony_12
Revenir en haut Aller en bas
VirginieVdV
AD
AD
VirginieVdV


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 20/03/2010

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptySam 20 Mar 2010 - 22:12

J'aimerai savoir si la belle Juliette pourrait se plaire dans une maison sans jardin, juste avec une petite cour pour prendre l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptySam 20 Mar 2010 - 22:50

elle vivait ds une maison avec bcp d'autres chats, elle ne sortait pas à ma connaissance puisqu'elle n'était mm pas stérilisée jusqu'à son arrivée à l'EDC
dc à priori pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
clem27
FA
FA



Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : wattignies
Date d'inscription : 12/11/2009

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:12

Je suis sa famille d'accueil et je vis en appartement. Elle se port très bien et ne demande pas à sortir, donc je pense très sincèrement que cela ne pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
VirginieVdV
AD
AD
VirginieVdV


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 20/03/2010

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:33

Merci pour vos réponses.. Une autre petite question, j'ai cru comprendre que la belle avait toujours vécu avec d'autres chats je me demande si le fait de se retrouver seule ne la rendrai pas triste ?
Revenir en haut Aller en bas
clem27
FA
FA



Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : wattignies
Date d'inscription : 12/11/2009

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:44

Absolument pas. Les chats n'ont pas de problèmes d'adaptation. Elle demande beaucoup de caresses. A bientôt[/img]
Revenir en haut Aller en bas
VirginieVdV
AD
AD
VirginieVdV


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 20/03/2010

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:57

J'aimerai bien faire sa connaissance, quelle est la marche à suivre pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:12

Je vous envoie par MP le n° de tel de sa Famille d'Accueil.Vous la contactez, convenez d'un RDV pour aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
VirginieVdV
AD
AD
VirginieVdV


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 20/03/2010

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:13

parfait ! merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
VirginieVdV
AD
AD
VirginieVdV


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 20/03/2010

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:46

Voilà ! Juliette a emmenagé dans sa nouvelle maison en cette fin d'aprés midi !
Ses premieres heures se passent bien , une inspection en règle des lieux (mademoiselle est une adepte de l'escalade), un petit repas, une seance de jeux , de foot et ronrons...
Elle vient spontanement se faire caresser mais je pense qu'elle est quand même un peu stressée car elle miaule beaucoup...
voilà le résumé de ce premier jour !!
La suite au prochain épisode ;-)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:49

ah mais c'est une bonne nouvelle ! juliette peut donc passer du coté des petits chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
VirginieVdV
AD
AD
VirginieVdV


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 20/03/2010

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:04

Eh oui ! je suis très contente de son arrivée et je pense qu elle aussi ce qui est le plus important !
Faire le bonheur d'un chat adulte qui n'avait pas eu de chance était mon objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:42

Super Nouvelle Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Chat-qui Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Chat-qui Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Chat-qui Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée 117944
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:00

Bravo à VirginieVdV pour cette adoption d'un chat adulte : je pense que Juliette sera très heureuse dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
clem27
FA
FA



Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : wattignies
Date d'inscription : 12/11/2009

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:39

Très heureuse de savoir que tous va bien et qu'elle s'amuse. Bonne continuation à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
VirginieVdV
AD
AD
VirginieVdV


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 20/03/2010

Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptySam 3 Avr 2010 - 10:43

Des news de la demoiselle rebaptisée Poppée depuis son arrivée à Lambersart..Tout va pour le mieux et très vite Poppée s'est sentie chez elle !
Parties de jeux mais surtout parties de chasse, elle nous ramène avec fierté ses nombreuses proies (chaussettes, ours en peluche et même tee shirt des enfants !) je ne manque pas de la feliciter pour ces exploits !
Elle a aussi une caractéristique trés prononcée : elle est la plus bavarde a des kilométres a la ronde ! et miaou par ci et miaou par là bref une vraie pipelette !
En résumé nous sommes très heureux de sa présence, juste un bemol Poppée , on voudrait dormir un peu la nuit, tu sais que je commence a six heures alors ...un peu de pitié !
Bon week end de Paques à vous tous et à vos félins chéris ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée EmptySam 3 Avr 2010 - 19:02

Merci pour ces bonnes nouvelles !!! Nous sommes toujours contents de savoir que tout se passe bien

Merci Bon week end de Paques également !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty
MessageSujet: Re: Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée   Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette , adorable chatte super caline renommée Poppée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: