Je devais transporter Grisounette dans sa future famille d'adoption et ce n'était pas la porte à côté. Alors mon chéri et moi avons construit cette boîte de transport sur mesure pour le coffre de notre voiture. Elle comprend un compartiment pour faire les besoins, un compartiment pour se reposer et se nourrir et une plateforme calculée pil-poil (c'est le cas de le dire) pour que la minette puisse nous voir et regarder le paysage.
Le bonus c'est qu'il y a une trappe interne qui permet de passer le chat à l'interieur de la voiture. Explication : il suffit de le rentrer dans la voiture dans sa petite cage de transport, de fermer les portes de la voiture de rabattre le siège centrale arrière, d'ouvrir la cage de transport et de prendre minou pour la glisser par la trappe dans la boîte de transport. Ainsi pas de manipulation à l'extérieur et de risque que minou s'échappe.
Mon chat fripon test la boîte en construction pour sa copine grisouneles mesures de la boite sont : Longueur 80 x haut 83 et 42 de profondeur. Tous les éléments sont fixés pour ne pas valser pendant le voyage, le filet est un bout de filet spécial balcon qui me restait.La boîte faite au mesure exacte du coffre (avec un peu de place pour des bagages :) Je vous rassures il y a une plaque de bois qui ferme le devant complètement là c'est juste pour voir l'intérieurVoilà grisounette sur le départ (on voit un peu la trappe interne de passage)Le voyage c'est très bien passé, grisounette a un peu miaulé au départ puis après regarder le paysage pour finir par dormir, ce que je n'avais pas prévu c'est qu'elle ne voudrait plus sortir de la boîte à l'arrivée
il a fallu que je fasse le cake en jouant avec elle pour qu'elle veuille bien en sortir.
Bilan positif la boîte de transport a tenue ses promesses !