| 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Dim 4 Avr 2010 - 19:29 | |
| merci beaucoup a tts qui mon permis de faire ce salon j etait vraiment ravis et ate d etre au prochain lol pour les ongles nous allons mettre en place des apres midi a la maison !!!
merci encore pour ce super weekend!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Dim 4 Avr 2010 - 19:31 | |
| au faite moi je vois beige et non jaune lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Dim 4 Avr 2010 - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Dim 4 Avr 2010 - 19:58 | |
| il n'y a donc que moi et sophie qui voyons ce soupcon de jaune dillué ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Dim 4 Avr 2010 - 20:01 | |
| bah va attenuer le jaune pas beau vendredi prochain avec ton aide pour les nuances mdr |
|
| |
linda59100 PA
Nombre de messages : 457 Age : 50 Localisation : roubaix Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Dim 4 Avr 2010 - 20:14 | |
| oui c est vrai elles sont super les ongles bravo alexandra et bravo a vous aussi les filles il y avais vraiment une bonne ambiance dans votre stand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Dim 4 Avr 2010 - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Dim 4 Avr 2010 - 21:34 | |
| Bon alors me voilà..........j'ai nnourri tous les chats et aussi le gros loup et aussi moi alors maintenant que nos ventres sont repus je vous informe que...........ATTENTION : JAMAIS DE MA VIE JE N AI EU D ONGLES AUSSI LONGS....ET BEAUX..Ca aurait mérité un "avant" "après"... Le problème c'est qu"avant" on aurait pas pu dire que j'avais des ongles ...(oui oui boudins ....je suis d'accord Alexandra...) Je te remercie de m'avoir transformée en femme. . Mais je ne te remercie pas pour la frappe au clavier ...il me manque une lettre sur 2 et je mets donc 2 fois plus de temps à taper mon texte .. Pour le forum, moi aussi Maxxie, j'ai un TRES BEAU BEIGE. .. Y'a que Virginie et Sophie qui ont des ordis POURRIS !!!! Et Virginie aurait bien fait de conserver son viel Acer pour parcourir le forum (sory, c'est entre elle et moi - règlement de compte...) comme ça elle aurait eu cette jolie couleur et elle verrait la même chose que nous ... PS : je rigole pas , c'est vraiment l'e'nfer les ongles pour le clavier!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Dim 4 Avr 2010 - 21:45 | |
| voilou les photos du forum anica de ce week end princesse caramel en pleine french manucure et pose d'ongles le stand de l'edc sur la gauche et vous pouvez admirer la jolie salle ou nous étions, sur la photo caramel, maxxie et mini maxxie alexandra et ....... qui est ce ? ben c'est caramel ! ensuite so&co avec son repas végétalien des mains en pleine french manucure discussions entre filles.... moments très sympas ! merci à tout le monde !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Dim 4 Avr 2010 - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Dim 4 Avr 2010 - 22:12 | |
| ...hum hum, je vois que ça balance dur les minettes! ...t'inquiète Virzinie, , je reste pour faire front avec toi (hou, les lâcheuses qui font leur vilaines...attention mesdemoiselles, vous allez bientôt passer dans les rangs pour faire"chut, on se tait, il faut écouter..." ...m'oui, je comprends ta détresse petite Virzinie ... Dès que ce petit bébé a été couché , Céleste est venue me voir les moustaches frémissantes d'envie... "Waouh, elles sont crop crop belles tes griffes ...mais qui a fait cette merveille sur tes moignons pourris?" ...euh ...on ne dit pas "moignons pourris" ma Chérie, on dit "ongles de Caramel" ...(voilà, t'es venzé ma topine!...et toc!) ...et... IL EST PAS POURRI MON ORDI ...non, mais...et oui, arrêtez ces analyses d'urines en fond d'écran...please...please! (j'en fais pas un peu trop là?) sinon, cette journée balade "on est dans les embouteillages, on est perdu, on va y arriver"...et ce forum : c'était trop cool de la tête...trop sympa cet atelier "je me fais bichonner, la Princesse qui est en moi peut éclore comme une 'tite fleur printannière" ...et puis de rencontrer Maxxie, mini-Maxxie, Caramel, Alexandra, TSD... ...revoir "ma" Virzinie ...z'ai zuste manqué Dame Petite Herbe d'une journée...mais je la reconaîtrai la prochaine fois! (elle a aussi de très belles griffes à ce qu'il paraît!) enfin voilà...pour un dimanche de Toussaint Noël Pâques, c'était pas si mal...non?...mais j'ai tjs pas trouvé mes chocolats...pff...pas terribles les cloches cette année...(ou bien, c'est que j'avais fait trop de bêtises??? ...bon, je vais manger ceux d'Archi...hi hi hi, t'es trop petit mon Chéri, donne-les à ta Maman d'amour....cri cri cri!) Bonne fin de soirée à vous toutes, jolies princesses aux doigts magnifiques ...trop bien ces photos (euh enfin celles où je n'y suis pas !) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Dim 4 Avr 2010 - 22:24 | |
| Yes! ...à se revoir dans trois semaines les Princesses et d'ici là, n'oubliez pas: "nous sommes belles jusqu'au bout des ongles.. " (merci Alexandra ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Dim 4 Avr 2010 - 22:33 | |
| Bon, la Princesse, j'espère qu'après m'avoir torturée , tellement je suis explosée de rire ...(et en plus ça ne s'arrête pas ) tu vas reconnaitre que ton écran te joue des tours puisque les plus jolies photos sont celles sur lesquelles tu te trouves (tu vois bien qu'il est pourri ton ordi, il ne te rend même pas justice...JETTE LE ce traître...) Moi, sur le mien, je te vois très très belle... ....de là à parler de "petite fleur printanière"...faut pas pousser non plus!!!! Enfin, c'est pas "ta" Virzinie , c'est la mienne...d'abord... Je la connais depuis des centaines d'années...tu es donc loin du compte petite jeunette!!!! Pauvre Archi , j'ai vraiment pitiè de toi ...méchante maman qui mange tes chocolats de Pâques...j'espère qu'elle est pétrie de remords |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Dim 4 Avr 2010 - 22:47 | |
| ...snif...snif...
dis donc Caramel, ça va pas bien dans ta tête? t'as mis des miettes de gâteau sur tes lunettes? à moins qu'on ne soit pas sur les mêmes photos...enfin bref, pas grave, la journée fût excellente!
t'as mis les ongles trop loin dans les oreilles?...ben voilà, fallait s'en douter! un accident de princesse...ouh là là, dur dur...pauvre petite Minette... un simple accident de z'oreilles et on croit qu'on peut donner du choco à un bébé de 4 mois et demi? qu'on peut garder "sa" copine rien que pour soi alors que tu la connais depuis si longtemps?
...et quant aux fleurs printanières...je me sentais l'âme pouet-pouet!!!
allez, au dodo! |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Lun 5 Avr 2010 - 11:08 | |
| je ne voudrai pas m'imiscer ou casser l'ambiance, ms d'un point de vue purement pratique :
CA A DONNE QUOI cette journée de Pâques ? a part vous mirer ds vos "ongles miroir" ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Lun 5 Avr 2010 - 11:09 | |
| NE NOUS FACHONS PAS ....
je plaisante
of course !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Lun 5 Avr 2010 - 11:21 | |
| Une journée formidable de rencontres assos entre assos , plus de chiens ( rendez vous canin très prisé ce forum :))) de magnifiques galgos !!!) que de visiteurs malheureusement ... De nombreuses assos etaient rêpresentées , forum très interessant ! |
|
| |
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Lun 5 Avr 2010 - 11:29 | |
| on communiquera mieux l'an prochain pour tenter de drainer plus de visiteurs
merci à toutes pour votre participation | |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Lun 5 Avr 2010 - 11:49 | |
| J'ai trouvé ce forum très intéressant aussi, et puis c'est toujours agréable de revoir les autres bénévoles :-) (même si j'ai résisté aux ongles miroirs :-)
Et puis maintenant je veux un Galgo !! ;-)
(et sinon mon pissou de Mogwaï a déjà baptisé le joli panier que j'avais choisi pfffffffff) !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Lun 5 Avr 2010 - 12:14 | |
| Pfffffff en effet mdr lol !!! oui magnifique ces chiens !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Lun 5 Avr 2010 - 13:00 | |
| c sur les chien etait present il en y avait des magnifique ( levrier) mais super interessent !!! |
|
| |
linda59100 PA
Nombre de messages : 457 Age : 50 Localisation : roubaix Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Lun 5 Avr 2010 - 19:54 | |
| bonjour le petit plus d alexandra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Lun 5 Avr 2010 - 21:40 | |
| merci pour la photo ca donner envie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux Mar 6 Avr 2010 - 8:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux | |
| |
|
| |
| 3-4 Avril 2010 à DOUAI - ANICA - Forum pour les animaux | |
|