| sisko59 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisko59 FA
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: sisko59 Mar 23 Fév 2010 - 13:57 | |
| Bonjour à tous, Je passe donc par cette étape nécessaire mais utile qu'est la présentation. J'ai 27 ans et ma compagne 23 ans, nous habitons dans une maison avec jardin, avec un lapin nain (en cage dans le salon). Et nous n'avons pas encore d'enfant (pour les quelques années à venir surement). L'avantage de la présentation, c'est qu'au moins après, plus besoin de se présenter à chaque intervention dans le forum Sinon, moi et ma compagne avons toujours vécu avec des chats et il est d'ailleurs étrange qu'il n'y en est pas déjà un chez nous! (en même temps ma compagne préférerai un persan roux... ). Moi j'ai des petites préférences mais je suis toujours touché quand je vois un chat dans la difficulté. (peut être dù à ma princesse siamoise qui s'est incrusté chez nous alors que j'étais encore jeune, car ma mère lui avait donné du lait, qui était si gentille, ... ) J'ai découvert votre association, en regardant les annonces du boncoin. Et depuis je regarde pour le moment de façons un peu trop régulière le forum A la base nous regardions pour adopter un chat, ce que nous ferons surement, mais l'idée de devenir aussi famille d'accueil pour quelques malheureux nous intéresse, on à tous le droit à trouver le bonheur! | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: sisko59 Mar 23 Fév 2010 - 14:37 | |
| Bienvenue sur le forum.
Je suis moi aussi arrivé dans l'asso au départ pour adopter et puis finalement j'ai commencé par être famille d'accueil puis adoptante.
Merci pour votre proposition, il y a tant de minous qui ont besoin de nous et tellement de bétises humaines.
A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sisko59 Mar 23 Fév 2010 - 18:31 | |
| super nouvelle ! et puis devenir fa, c'est le meilleur moyen de "craquer dans les règles de l'art" ! :-) |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: sisko59 Mar 23 Fév 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: sisko59 Mar 23 Fév 2010 - 19:17 | |
| et joyeux anniversaire | |
|
| |
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: sisko59 Mar 23 Fév 2010 - 19:57 | |
| - virginie a écrit:
- super nouvelle !
et puis devenir fa, c'est le meilleur moyen de "craquer dans les règles de l'art" ! :-) Toujours pas craqué moi lol. Bienvenue :) | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sisko59 Mar 23 Fév 2010 - 19:58 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous |
|
| |
sisko59 FA
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: sisko59 Mar 23 Fév 2010 - 21:10 | |
| Merci à tous pour cet accueil chat'heureux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sisko59 Mer 24 Fév 2010 - 10:06 | |
| Coucou et Sisko59....... Alors??? obtenu tous les modules de la Netacad??? en option : (mais j'ai copié sur les autres... ) |
|
| |
sisko59 FA
| Sujet: Netacad? Mer 24 Fév 2010 - 12:36 | |
| Salut Caramel et merci. - Caramel a écrit:
- Alors??? obtenu tous les modules de la Netacad???
Késako? en regardant vite-fait sur google, j'ai vu quelque chose sur cisco systems. Mais à part ça je vois pas trop. Si c'est par rapport à mon pseudo, c'est parce que je m'apelle francis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sisko59 Mer 24 Fév 2010 - 13:21 | |
| idem pour moi je suis devenue FA et depuis j'en ai adopté trois + un et me voilà famille nombreuse ,c 'est ce que me dit mon véto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sisko59 Mer 24 Fév 2010 - 16:44 | |
| Ben voui..la certification Cisco...pour être habilité à travailler en SSII?!?! J'ai vu que tu étais en informatique... Il y a plusieurs modules à passer et le site de la "Cisco Academy (netacad)" c'est ici : https://cisco.netacad.net/cnams/dispatchJ'ai vu que tu "sévicais" dans le secteur informatique...donc j'ai cru... (moi je m'en suis tapé 3, et quand on les a fait on s'en souvient longtempssssssssssssssssssssssssss) |
|
| |
sisko59 FA
| Sujet: Re: sisko59 Jeu 25 Fév 2010 - 21:25 | |
| Oui je travail dans l'informatique, mais je n'ai pas passer de certification cisco, même si je l'avais envisagé avant de changer de voie. Car à la base, j'ai une formation d'administrateur réseau, mais après 2 ans, j'ai trouvé un poste d'analyste programmeur, lequel me correspond plus Je sais que l'avantage des certifs cisco c'est qu'elles sont à vie pas comme celle de microsoft! Mais bon je n'irai pas sur cette pente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sisko59 | |
| |
|
| |
| sisko59 | |
|