Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Scarlett , jolie chatte 1 an

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scarlett , jolie chatte 1 an Empty
MessageSujet: Scarlett , jolie chatte 1 an   Scarlett , jolie chatte 1 an EmptyLun 1 Mar 2010 - 6:12

Voici Scarlett , elle attend une FA,
Elle est stérilisée et tatouée depuis ce matin
Elle est ok chats /chiens


Scarlett , jolie chatte 1 an Scarle10

Scarlett , jolie chatte 1 an Scarle11FA dd


Si ce chat vous intéresse : 06 73 01 98 09


Dernière édition par Maxxie le Dim 14 Mar 2010 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD



Nombre de messages : 686
Age : 53
Localisation : LESTREM
Date d'inscription : 12/10/2009

Scarlett , jolie chatte 1 an Empty
MessageSujet: Re: Scarlett , jolie chatte 1 an   Scarlett , jolie chatte 1 an EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:21

MOUNA ET SCARLETT sont soeurs ou c est un hasard le même âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Scarlett , jolie chatte 1 an Empty
MessageSujet: Re: Scarlett , jolie chatte 1 an   Scarlett , jolie chatte 1 an EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:06

elles viennent de Roubaix ttes les deux mais pas du mm quartier, à priori

d'après le véto, Scarlett aurait un an, pourtant elle est tte petite, c'est un mini chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett , jolie chatte 1 an Empty
MessageSujet: Re: Scarlett , jolie chatte 1 an   Scarlett , jolie chatte 1 an EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:49

scarlett est arrivée cet après midi à la maison, c'est une chatte qui est bien dans ses pattes, elle explore déjà la maison, en groulant par ci par là au grés des rencontres au sein de la maison, mais pas d'agressivité, et puis pas vraiment peur de l'énorme chien.... il faut dire qu'elle est suivie de prés par une troupe qui ne la lâche pas, elle se sent certainement "un peu" harcelée, mais bon, quand on porte un nom pareil... il ne fallait pas s'attendre à moins ! Scarlett , jolie chatte 1 an Blob_cat

des photos de la belle, à première vue, je ne lui aurais vraiment pas donné un an !

Scarlett , jolie chatte 1 an Dsc02810

Scarlett , jolie chatte 1 an Dsc02811

Scarlett , jolie chatte 1 an Dsc02812
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Scarlett , jolie chatte 1 an Empty
MessageSujet: Re: Scarlett , jolie chatte 1 an   Scarlett , jolie chatte 1 an EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:29

en effet elle à l'air super à l'aise après seult qques heures

bravo pr l'adaptabilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett , jolie chatte 1 an Empty
MessageSujet: Re: Scarlett , jolie chatte 1 an   Scarlett , jolie chatte 1 an EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:30

bonjour virginie je pourrais prendre scarlett quand vous passerais chercher le payement pour le veto. mon ami tien a me l offrir lui aussi dit quel a le meme regard et la ressemblence dite moi si cela vous convient . je vous appel demain apres le passage du facteur.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett , jolie chatte 1 an Empty
MessageSujet: Re: Scarlett , jolie chatte 1 an   Scarlett , jolie chatte 1 an EmptyLun 15 Mar 2010 - 7:23

merci de l'intérêt que vous portez à enza alexandra, mais chaque chat est unique, scarlett est certainement différente d'enza, en caractère etc... on ne parle de toute façon tout à l'heure au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett , jolie chatte 1 an Empty
MessageSujet: Re: Scarlett , jolie chatte 1 an   Scarlett , jolie chatte 1 an EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:14

voilà ! scarlette est partie dans sa nouvelle famille ! merci à alexandra d'avoir adopté la puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett , jolie chatte 1 an Empty
MessageSujet: Re: Scarlett , jolie chatte 1 an   Scarlett , jolie chatte 1 an EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:19

Super bonne route Scarlett dans sa nouvelle vie Scarlett , jolie chatte 1 an 52 Scarlett , jolie chatte 1 an Chat-qui Scarlett , jolie chatte 1 an Chat-qui Scarlett , jolie chatte 1 an Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett , jolie chatte 1 an Empty
MessageSujet: Re: Scarlett , jolie chatte 1 an   Scarlett , jolie chatte 1 an EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:46

scarlett est arriver a la maison la rencontre avec les deux autre ces passer a merveille tres caline un moteur a ronron on est vraiment ravie d avoir notre nouvelle petite fille avec nous je mettrais des photos vite merci encore
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Scarlett , jolie chatte 1 an Empty
MessageSujet: Re: Scarlett , jolie chatte 1 an   Scarlett , jolie chatte 1 an EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:09

Bonne nouvelle. Scarlett , jolie chatte 1 an Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett , jolie chatte 1 an Empty
MessageSujet: Re: Scarlett , jolie chatte 1 an   Scarlett , jolie chatte 1 an EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:09

eh bien ça n'a pas trainé...c'est le printemps (enfin)!!! et les bonnes nouvelles arrivent avec lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett , jolie chatte 1 an Empty
MessageSujet: Re: Scarlett , jolie chatte 1 an   Scarlett , jolie chatte 1 an EmptySam 20 Mar 2010 - 23:28

voici quelque photo de ma petite scarlett en pleine seance de calin c est le lendemain de son arrivé a la maison
Scarlett , jolie chatte 1 an Mini_100320112500119269

Scarlett , jolie chatte 1 an Mini_100320112827546981

Scarlett , jolie chatte 1 an Mini_100320112907715041

tous ce passe tres bien a la maison c un amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Scarlett , jolie chatte 1 an Empty
MessageSujet: Re: Scarlett , jolie chatte 1 an   Scarlett , jolie chatte 1 an EmptySam 20 Mar 2010 - 23:32

qu'elle est mimi cette tite chatte là

encore une sortie de la rue à Rbx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett , jolie chatte 1 an Empty
MessageSujet: Re: Scarlett , jolie chatte 1 an   Scarlett , jolie chatte 1 an EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:38

Oh magnifique photos !!!
Superbe
Quel bonheur de la voir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett , jolie chatte 1 an Empty
MessageSujet: Re: Scarlett , jolie chatte 1 an   Scarlett , jolie chatte 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett , jolie chatte 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: