Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La science vers l'animal

AuteurMessage
raphaelle
MA / FA / AD
MA / FA / AD
raphaelle

La science vers l'animal Empty
MessageSujet: La science vers l'animal   La science vers l'animal EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:47

Bonjour à tous,
un lien avec le site SPA de DOUAI, qui est génial, toujours à jour et présentant bien ses pensionnaires...

C'est une interview d'un grand scientifique plein d'humanité qui a pris fait et cause pour la défense de l'animal. La vidéo est un peu longue, mais on peut se contenter de lire le résumé en dessous.
J'ai lu son livre, un peu costaud intelectuellement je dois dire! mais passionnant.
Et surtout enfin un chercheur et un scientifique qui pense à autre chose que l'humain et le progrès technique au détriment de ce, et ceux, qui l'entoure. Ca se salue!

http://adoptionspadouai.over-blog.com/article-l-animal-est-il-une-personne-d-yves-christen-45797924.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La science vers l'animal Empty
MessageSujet: Re: La science vers l'animal   La science vers l'animal EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:23

Merci Raphaelle !!!
Revenir en haut Aller en bas

La science vers l'animal
Page 1 sur 1